coeurNoël:Le bilancoeur

DSCN0859
-Repas de famille:2. Quand on est mariés, noël c’est moitié chez l’un, moitié chez l’autre.
-Kilomètres parcourus : Environ 400 (Les familles en question sont assez éloignées).
-Bises (données et reçues confondues): A raison d’environ quatre bises par personnes, de deux bonjours et deux au revoirs, multipliés par le nombre d’invités auxquels je soustrais l’âge de ma grand mère… Ahhh, la joie des familles nombreuses.
-Réincarnation: Mettez un petit garçon de trois ans et demi en ma présence, et l’envie de jouer avec lui devient plus forte qu’une envie de petites tartines de tapenade (oui, même en import direct de Vaison la Romaine). Or il s’avère qu’à cet âge là, l’occupation favorite d’un garçon est… de se battre avec tout ce qui passe. Je suis donc morte, au bas mot 26 fois. Heureusement je suis ressucitée au moment de passer à table, pas folle quand même!
-Sommeil:Manifestement pas assez…
-Poids: +2kilos (j’éspère que c’est juste une impression). Pour l’explication de ce phénomène voir repas de famille.
-Coupes de champagne: Pas réussi à compter…( « Mais si Célinette, tu vas bien en reprendre un fond » répète  beau papa, « mais si, il faut que tu goûtes ce bon vin avec le chapon » dit mon grand-père).
-Cadeaux: Beaucoup! Et en attendant de vous en dire plus, je vous fais bisquer avec ça:DSCN0879 .
Oui c’est bien LA montre, celle devant laquelle on était très nombreuses à saliver chez Nadia il y a deux semaines.
Il faut croire que le père noël reçoit aussi le newsletter zadig et voltaire… (Tu parles Charles, après le nombre d’indices que j’ai laissés, mon petit mari ne pouvait que comprendre).

Et vous? Le père noël a-t-il tenu compte de vos rêves les plus fous? Avez vous bien profité de ce petit week-end prolongé?