Première fois chez Angelina…
…C’était hier sur une idée originale de Nadia et d’Anne-so pour le premier goüter de filles.
Un très joli salon de thé pour plein de jolies rencontres avec plein de bloggeuses (ou non, d’ailleurs). La carte y regorge de délices (pas toujours disponibles, mais on peut pas tout avoir,hein?), et le décor est parfait pour papoter des heures de choses et d’autres entre filles.
Bon, j’avoue pour notre première fois on était un peu privilégiées, puisque nos deux hôtesses avaient pris soin de réserver une table, mais en temps normal, comptez (aux vues de la file d’attente qui s’étendait dehors et que j’ai dépassée, non sans orgueil), une bonne demi heure d’attente pour avoir droit à la spécialité maison, le mont blanc (meringue et crème de marron, je ne vous dis que ça).
Merci, donc à nos gentilles organisatrices et à toutes les autres, que je serai ravie de revoir à l’occasion du deuxième goûter j’espère.
Aaahhhhh l’éclair au café que tu n’as pas eu!! Ca sera pour la prochaine fois, faudra juste venir plus tôt Rencontre très sympathique ma foi et j’espère qu’on se retrouvera à la prochaine.
PS: je l’ai acheté le livre Paris chic & trendy et il est vraiment top pour dénicher de bonnes adresses
heureusement que vous aviez reservees une table,car je plainds celui ou celle qui place les gens dans la salle si vous etiez nombreuse.
C’est tellement devenu touristique ce truc, mais c’est vrai que leur chocolat est delicieux.
hegemon dit, un chocolat qui ne se boit pas le petit doigt en l’air ne se merite pas.
ps: bonnes fetes …
*Miette: Bienvenue
Effectivement je suis légèrement obsessionnelle avec cette éclair… Mais ça va me passer (dès que j’en aurai mangé une!). Le livre n’est pas cher à l’achat, mais je pense qu’il est un gouffre finacier tant il est remplie de bonnes adresses!
*Hegemon: J’ai pas goûté le chocolat, mais les madeleines sont déjà très bonnes. J’ai bu mon thé le petit doigt en l’air ça compte?
c’est vrai que le moment le plus « je me la pète » dans ce gouter, c’est quand on a pu passer devant tout le monde et ne pas faire la queue! quand à l’opération « mont-blanc », je la retenterai peut etre, mais pas de sitot! trop de sucre, de creme de marrons, de tout… la fin était presque écoeurante! mais le chocolat par contre, j’étais conquise (sans le petit doigt en l’air mais avec la chantilly… miam!)
C’était vraiment super ce petit goûter entre filles. Par contre moi j’ai été la seule cruche à faire la queu alors que vous toute vous n’aviez pas fait la queu. J’ai adoré ce petit mont-blanc. J’ai trouver que le salon avait fermer un peu trop tôt, et puis cette serveuse. Bon j’arrête, bonne fin de week end.
*Shopgirl: Oui c’est vrai que la serveuse n’était pas au top de l’amabilité, heureusement elle ne nous a pas empechées d’avoir envie de recommencer très vite!