coeurErrances.coeur

carla_bruni

Parfois le dimanche, entre une sieste et une émission débilisante (ils repassent « un gars une fille » sur téva), nous sommes pris d’une folle envie de prendre l’air. Mais que voulez vous, marcher sans but dans des rues désertes, ce n’est pas notre truc.
Nous nous rendons donc, au grand dépit de nos comptes en banque dans le lieu fréquenté 24hsur 24, 7jours sur7 le plus proche, j’ai nommé:  Le virgin mégastore des champs élysées, plus communément appelé l’endroit d’où on ne repart JAMAIS les mains vides!
Voilà dans quel contexte je m’y suis donc retrouvée hier en fin d’après midi, les mains pleines de bouquins, dvd en promo (de bons films de greluches dont j’aurai l’occasion de reparler plus tard) et le cd de Carla Bruni, qui soit dit en passant est sympa, mais s’écoute plutôt comme musique d’accompagnement, genre je bouquine nonchalament en buvant du thé.
Cet endroit est donc définitivement LE piège du dimanche après midi, moment où ma résistance aux achats est amoindrie par les siestes et la nourriture ingurgitée.
Et vous, c’est quoi votre balade du dimanche après midi? Celle que vous faites par dépit, en vous disant le traditionnel « non je n’achèterai rien »?