Mon butin de fin de soldes
Lâchez une fille avec sa paie toute fraîche, à dix jours de la fin des soldes pendant deux jours de repos et là c’est le drame!
Sauf que moi, avec mon petit budget, je que n’ai craqué sur des accessoires (enfin, presque ;)) qui vont faire reluire mes tenues comme les chaussures de Monica Bellucci, interviewée par ELLE (si, si, les derniers papiers que j’ai lus sur elle, étaient vraiment lèche bottes).
J’ai trouvé au pétassland de Havre Caumartin, un sac gris claire immense constellé de petits pois argentés, ainsi qu’une paire de bretelles noires à pois,elles aussi.A voir les modasses genre Kirten Dunst porter la bretelle, je n’ai pas pu résister, je suis sûre que ça sera génial avec une simple chemise blanche et un jean.
Puis en passant chez mon petit couturier suédois préféré, j’ai craqué sur un bracelet aux allures de bijoux de petites filles et à des petits barettes vertes, ce n’est pas parce que je porte les cheveux courts que je ne peux pas m’amuser avec…
Et enfin chez la petite mendigote, où tout est sur-soldé, une petite pochette, bleue nuit, en broderie anglaise.
En bref, je me suis fait plaîsir sans me ruiner, et quel plus grand plaisir y-a-t-il pour une greluche?
On ne peut pas agrandir ta photo, c’est dommage, j’aurais bien regardé ça de plus près. Pour ce qui est des bretelles, je confirme, ça fai toujours son petit effet. J’en avais acheté l’année dernière (fines et blanches), et je les porte que une chemise noire, ou un marcel, et c’est terrible! Joli butin.
tiens,moi aussi j’ai tenté les soldes cette après midi, et j’ai été assez surprise de voir qu’il ne restait quasiment plus rien, certains magasins n’avaient même plus de rayon soldes…mon portefeuille est sauvé, je suis vite rentrée
heyyyy, moi aussi j’ai craqué sur des bretelles ! noires, sur une chemise blanche. si ça se trouve on s’est croisées, lol.
mais on voit rien!!!
*natural born blonde:Oui j’ai pensé aussi au marcel avec les bretelles pour cet été, ça risque d’être terrible
*Annelise: non,j’avoue, il ne reste plus grand chose de soldé, et la plupart des mes achats sont de la « nouvelle » collection
*Rosalie: Désolée, mon petit ouvrier de l’internet a vu un peu petit, je vais tenter d’y remédier.
hep hep!! moi je voulais savoir qui était ton couturier suédois!!?? ça a l’ai super mimi
*Miette: Hihihihihihi! C’est le nom de code pour H&M
Ils viennent de sortir un tas de babioles trop mignonnes pour des cachuètes, je me suis jetée dessus evidemment!
sac gris
ou as-tu acheté le sac gris? je cherche um comme celui la… merci!
*Claudia: Bienvenue par ici. Pour le sac je l’ai trouvé chez Motus, rue Caumartin, en face de la sortie du passage. Il coutait 12 euros.
Dis moi vite si tu as pu trouver ton bonheur