coeurUn long moment de détentecoeur

spa

Il y a un moment déjà que j’avais ce cadeau dans ma besace.
Depuis noël en fait, mon cher et tendre m’avait offert un soin à l’india spa pour moi toute seule, mais l’idée de passer 2h30 en tête à tête avec moi même ne me ravissait pas vraiment. J’ai donc décidé de mettre une rallonge à mon cadeau et de nous offrir un soin en duo, qu’en bon couple novateur, nous avons décidé de faire … Hier.
Nous sommes donc arrivés, hier après midi, dans ce petit institut de la rue Charlot, mon amoureux très curieux de savoir ce qui allait lui arriver, et moi toute exitée par les promesses du site internet.
Ce soin duo est composé d’une bonne heure et demi dans le  hammam (rien que pour nous deux), d’un petit en-cas (tisanne et patisserie orientale), puis d’une longue séance entre les mains d’esthteticiennes pour un gommage à la noix de coco, un peeling visage à l’ylang-ylang, un masque nourrissant à la noix de coco et enfin un massage mauricien aux huiles chaudes.
Bref, que du plaisir (surtout le massage qui part des orteils et ne s’arrête qu’à la racine des cheveux, j’en frémis rien que de vous le raconter).
L’ambiance est à la relaxation, la lumière est douce, les esthéticiennes charmantes, et les produits utilisés sentent le voyage à l’île Maurice (on ne pouvait pas y partir, mais on a trouvé un moyen de pallier le manque, n’est ce pas Ballibule?).
Nous sommes ressortis ravis d’avoir passé un si bon moment ensemble et encore plus détendus que si nous avions fait une sieste à l’ombre d’un palmier.
Comme quoi, la saint Valentin n’est peut être qu’une horrible fête comerciale, mais si elle permet de passer un peu de temps en amoureux, pourquoi se priver?
Ah oui, autre chose à noter tout de même, évitez de prévoir un diner ou quoique ce soit d’autre qui nécessite d’être présentable tout de suite après.
Les massages nécessitant de l’huile, et ne se terminant que dans les cheveux, je vous laisse deviner la suite… Gras + cheveux= Grosse motte de beurre en cheveux.
J’espère vous avoir donné des idées, ce lieu est un peu un trou béant dans le budget du mois,mais au diable l’avarice quand on parle de relaxation 😉 (oui même pour vous, mme ma banquière!)