Monop’ monop’!
Si d’aventure monoprix voulait changer le nom de son enseigne, j’en ai un tout trouvé pour lui!
L’ILE DE LA TENTATION!
Tu y passes pour acheter des yahourts, une paquet de couches et du jambon et tu te retrouves à la caisse avec une garde robe complète pour tes mouflettes, de la déco super chouette et une énièeme pochette pour ranger le bazar dans ton sac!
Cette saison encore ils ont fait très très fort chez monop’, la collection nouveau né me donnerait (presque) envie de remettre le coouvert (ou de faire rapetisser Ella:
La déco me donne envie de faire du vide chez moi pour faire de la place à tout ce pastel (franchement ça ne serait pas trop beau avec mon buffet bleu des mers du sud, hein?)
Sans oublier les collab’ avec des créateurs de talent. Ce printemps, Virginie Castaway nous propose une collection très Graouuu et on attend impatiemment le 17 avril pour découvrir en vrai la collab’ avec Bensimon (eeeuh le sac de voyage, tu me le mets de coté steuplé?)
Je crois que le 17 avril je vais avoir besoin d’acheter des yahourts moi, pas vous?
Et pour celles qui comme moi n’ont pas de monoprix à proximité de chez elles, il vous reste le supermarché en ligne pour acheter vos yahourts (mais si chéri je ne prends que des yahourts. Le sac de voyage? Quel sac de voyage?)
et la m^me semaine , la collec’ perigot arrive aussi
rahhh punaise cette tuerie la prochaine collec’ Bensimon…
pfff c’est vrai c’est trop tentant, ils savent y faire cette enseigne…
Je viens pour la première fois sur ce bog… Et je me reconnais !!! J’ai souris car moi aussi je suis incapable de ressortir de monop’ avec seulement des yahourts !
Et je ne savais pas pour bensimon… Olala, la tentation !
Monoprix me rend les courses plus sympathiques ! Fin de parcours en deco et chez les kids’ ils assurent grave en ce moment !
ahhhhh monop’ je crois que si on calsulait tout ce que j’y ai déensé, je serais actionnaire!
Ouai moi aussi souvent je passe acheter des carottes bio pour Poupette quoi… juste des carottes.
Et aujourd’hui je suis passée chez Zara Kids, mais l’histoire des carottes n’a pas fonctionné. Monoprix c’est plus sûr au niveau des excuses.
C’est exactement çà L’ïle de la tentation, le piège, où tu vas forcément ressortir avec seulement 14% des courses alimentaires que tu avais dans ta petite liste mentale, par contre étrangement tu sortiras de là avec du vêtement pour enfant, un « encore vernis rouge orangé », une tasse, un coussin, etc… Je me reconnais bien dans ce post moi aussi.