J’avais tort je l’admet!
Quand les compensés sont arrivées, il y a deux ans déjà, j’avais crié au scandale et affirmé en tapant du poing sur la table qu’elles ne passeraient pas par moi.
L’année dernière, les compensées récidivent et moi itou, « je ne cèderai pas » disais-je à qui voulait l’entendre, malgré quelques modèles que je commencais à trouver sympatiques.
Et puis, cette année, royalement 2 ans après le début de la tendance (pas très modasse attitude ça), j’ai craqué et me suis acheté deux paires chez new look, le roi de la tendance pas chère.
Pourquoi ce si brusque changement d’avis, pensez vous?
Tout d’abord, parce qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et puis aussi parce qu’après avoir marché avec, on se rend compte que ces petites merveilles cumullent les avantages: Elles surélèvent les petites en gardant la stabilité d’une bonne paire de ballerines, que demander de plus? L’élégance? C’est fait aussi 😉
Alors, oui je l’avoue haut et fort, J’AVAIS TORT!!! (profitez en c’est une chose rarissime!)
Et vous, y-a-t-il des modes par lesquelles vous avez refusé de passer? Avez vous finalment cédé?
c’est drôle, celle qui sont ouvertes ressemblent beaucoup à celles que je porte aujourd’hui (des Kurt Geiger) sauf que les miennes sont fermées devant, mais sinon même tressage, même « talon » etc ! alors dis moi tout !
Et bien moi aussi j’avais juré mes grands Dieux que l’on ne m’y prendrais pas … j’ai pas encore craqué mais je sens que je suis mure !
En fait, j’ai compris, les compensés que je n’aime pas, ce sont celles avec la semelle en corde ou le pied est excessivement cambré mais celles avec les semelle en bois, je trouve ça très très chic ! Bref, les tiennes quoi. Et à quel prix ces petites perles ?
moi c’est :
les leggings,les shorts-bermudas,le slim,les spartiates…
non je n’ai absolument pas cédé !!! ;D
*Nanikaa:New look pour moi
Pas encore étrennées…
*Capucine:Moi j’ai compris que je n’aime pas celle qui sont compensées partout. Il faut que la semelle soit plate devant.
Sinon 24 euros la paire d’ouvertes et 34 pour les autres (en daim hein!) Rien de ruineux quoi!
*Dyane:Ouh la !!! quelle liste exhaustive? Comment ne pas cèder aus spartiates (attention pas les mêmes que dans asterix hein!)?
De mon côté, j’ai mis du temps à céder aux ballerines et après tout le monde, j’ai commencé à adorer!!!
Pas très modasse ça non plus…
en tous les cas, très sympa les tiennes!!
Je résiste au slim (ou est-ce l’inverse?….), je ne trouve pas que cette coupe corresponde au corps des filles et ça ne me va vraiment, vraiment pas.
Je ne suis pas très fan non plus des compensées, mais là, je ne veux jurer de rien…
*Fab:J’ai du mal à résister aux ballerines, en revanche j’ai aussi du mal à les porter, parce que c’est difficile à assortir je trouve…
Que voulez vous « c’est pas compliqué une fille c’est subtil! »
*Vanessa:C’est vrai que le slim est quand même assez repoussant au premier abord, mais c’est le seul qui s’adapte aux ballerines (justement!)…
Pour ma part j’ai craqué sur un modèle de jean hyper large sur asos.com et j’ai hâte de le recevoir!
Moi c’est les leggings (jamais au grand jamais on ne me fera porter ça!!) les slims et les chaussures à semelle compensée. Ca m’est arrivé, souvent même, de voir des jolies petites chaussures de face, et hop, de profil, cette semelle. Eh bien, je n’ai jamais craqué, je les ai toutes reposées. Bon, j’étais déçue quand même, parce qu’en dehors de ça… Très mimi!
*Léa: Bah dis donc ça doit pas être évident pour toi cette année
J’ai eu pas mal de désillusions du même genre avec les compensés les autres années et puis…
j’ai acheté exactement les mêmes dans les mêmes couleurs il y a quelques semaines, autant dire que j’approuve à mort
*La quiche: Les deux paires? C’est drôle ça!
Tout pareil… je pense que le fait d’en voir tous les 3 mètrs dans les vitrines y est pour beaucoup, l’oeil s’habitue à tout