coeurDépouillés!coeur

lolita1lolita2

Dépouillés. C’est l’état des magasins étam après le raz de marée de nénettes en furie qui voulaient leur exemplaire de la collec’ Lolita Lempika.
La collection dont on nous parle dans tous les magazines féminins depuis presque trois mois.
La collection dont on nous montre depuis trois mois le même produit phare, la petite robe fleurie à smocks (et qui me fait rêver en me rapellant celles de mon enfance).

Bref, hier, jour de lancement, je tente le tout pour le tout, et décide de passer dans un étam, comme ça pour voir…
J’appelle au préalable pour savoir les horaires, et s’ils ont bien reçu la collec’ en question et évidemment s’il leur en reste, je ne me déplace pas pour rien non plus…
Et là, la nouvelle tombe comme un couperet… « oui, nous l’avons bien reçu, mais nous sommes en rupture de stock sur plusieurs modèles déjà ».
Heureusement et grâce à la ratp, je suis rapidement arrivée sur les lieux, et ma robe était là, qui m’attendait bien sagement.
Je me dirige vers la cabine d’essayage, prenant au passage un joli soutien gorge rose pâle aux finitions rétro (je ne me serai vraiment pas déplacée pour rien).
Evidemment, je n’ai pas pu résister à  des petites choses si féminines et suis repartie avec le tout, emballé dans un joli petit sac en coton fleuri créé spécialement pour l’occasion (de quoi séduire les pointilleuses).

Je suis donc définitivement fan de ce système qu’ont les grandes marques (andré, étam, new look) de faire designer quelques modèles par de grands noms de la couture et qui nous permettent à nous, pauvres modasses sans le sou, d’avoir notre part de luxe ;p

Et vous, avez vous jeté un coup d’oeil chez étam, hier? Qu’en avez vous pensé?