La halle: jusqu’où irions nous pour être belles!
Dans la continuité de mon objectif « chic et cheap » et rongée poussée par la curiosité, suite à un billet de Punky b, je me traîne régulièrement dans la zone industrielle la plus proche pour décortiquer les modèles de la halle aux chaussures.
Oui, mesdames, je n’hésite pas à entrer dans ces vilains entrepôts éclairés aux néons pour satisfaire mon envie permanente de chaussures (d’un autre côté, si j’achetais toutes mes chaussures au printemps, je serais sous les verrous pour impayés).
Et ce week-end ma ténacité a été récompensée, puisque j’ai déniché deux paires supers pour… 37 euros, pas un de plus!
Deux bons basiques, confortables et glamours pour moins de quarante euros, franchement ça serait bête de passer à côté, non?
Alors, vous laisserez-vous tenter par l’appel des chaussures cheap, ou êtes vous définitivement rebutées par l’aspect repoussant des boutiques?
si l’occas se présente, j’irais faire un tour mais je ne ferais pas une expédition juste pour y aller, j’aime trop faire les boutiques en ville!
Hello! premier com sur ton blog… je repond ca depend!
dis moi, ces merveilles, c’est du cuir? vu le prix je vois la reponse venir mais bon…l’espoir fait vivre! je felicite les efforts de la halle mais malheureusement le plastique et compagnie ca me fait peur! j’ai la hantise de perdre mon petit orteil a cause d’une laniere qui scie! les blanches a noeud je les ai en rouge vif de chez zara l’annee derniere, je me tuerai de ne pas les avoir prises en double!
Sinon, comment tu les appelles a part chaussures? On dit nus pied ou sandales? Je n’ai jamais su nommer correctement mes pompes
Longue vie a tes jolis souliers!
*La quiche:mais il y a ausi des boutiques en ville… (avenue de Clichy par exemple). Mais elles ne sont pas hyper accueillantes, c’est vrai…
*luciluciol: Bienvenue chez moi alors!
Oui pour ce prix là, on ne peut pas trop espérer du cuir (la semelle interieure des noires seulement), mais elles ne sont absolument pas inconfortables. j’ai portées les deux paires pendant une journée et je n’ai pas d’ampoules.
Pour le nom, je dis sandales, ça me fait penser aux « sandalettes » de mon enfance.
Avez vous eu des sandalettes quand vous étiez petites? Moi c’était une paire par été (pour le printemps j’avais de babies de kickers) et elles me faisaient une bonne marque de bronzage aux pieds pour toute la saison
Moi j’aime bien y faire un tour de temps en temps… Parce que sur le lot on peut vraiment en trouver des sympas. Et y’a pas longtemps j’ai travaillé dans un endroit où il fallait que je porte du noir, manque de bol, je n’avais pas de chaussures noires où je pouvais etre a l’aise. Du coup je suis allée en chercher dans un magasin comme ça, et j’ai trouvé des pseudo converses à 20 €! Bon, c’est pas de la super qualité, mais je suis bien contente de mon achat, elles sont jolies et elles vont avec tout!
la halle : jusqu’où irons nous pour être belle
Bonjour,
je n’ai jamais achetée de chaussures dans ce magasin mais pour dépanner pourquoi pas!!! Je ne marches qu’en kickers et donc l’été j’ai mes sandalettes(l’une bleu ciel que j’ai eu à mes 16 ans et une paire noire avec une fleur que j’ai eu l’année dernière; je précise que j’ai 24 ans!). Ce sont des chaussures qui sont relativement chères mais elles peuvent tenir facile 10 ans si on en prends soin!!!
Bonne journée à toi
*Léa:Arrrgh! les uniformes quelle poisse!
je suis en uniforme toute la journée moi aussi et je porte des chaussures affreuses pour la simple et bonne raison que je refuse d’investir ne serait ca que 15 euros dans une tenue aussi moche.
M’enfin , à la halle je ne trouve pas la qualité si médiocre…
*californiamel: Bienvenue!!!
Tu es donc une adepte des sandalettes!! Et as tu la marque de bronzage caractéristique?
Coucou!
Magnifiques tes chaussures!!! tout pareil que toi! Déjà qu’en achetant quelques paires pas chères, je ne suis pas loin de la banqueroute, alors je n’imagine pas sinon!!
*Fab:Ahhh la banqueroute!
Le mot est faible! J’ai l’impression qu’entre les magazines féminins et les blogs la tentation devient de plus en plus grande. Je vais devoir aussi m’interdire d’ordi!
ha bhen tiens j’y suis jamais allé…en ce moment ma fixette se pose sur andré plutot (ouaiii c’est plus cher)
en tout cas ton blog et très joli, j’adore le fond fleuri, dailleurs petite question: tu as fait comment pour le mettre, c’était déja dans les paramètre de présentation de ton blog ou alors c’est toi qui l’a téléchargé?
*Alix: Bienvenue chez moi!!!
André aussi j’adore, c’est le budget juste au dessus…
En ce qui concerne mon papier peint de blog, c’est mon petit mari qui me l’a concocté, mais Léa m’avait déjà demandé le tuyau, donc je dois avoir les explications quelquepart dans mes mails. Je te fais parvenir ça si tu veux…
ha oui oui ouii, merci ce serais super sympa!!
mirchi
*Alix: Je te cherche ça…
Définitivement rebutée, sans aucun doute Le shopping ça doit se faire dans des endroits jolis, bien éclairés, bien rangés, et calmes (et pas en balnlieue, horreur suprême !)