Liberté d’expression
Quand j’ai croisé ce sac immaculé au détour d’un rayon chez Bershka, je n’ai pas pu le laisser là.
Il est grand, a une forme pratique, une anse réglable et surtout… Il laisse toute la place pour une personalisation en règle.
Je ne sais pas vous, mais devant des vêtement unis, je suis toujours tentée de dessiner dessus (ou plutôt de faire dessiner dessus, vu mes talents…) mais qu’y a t-il de plus joli qu’un tee-shirt complètement blanc? Je ne cède donc pas souvent à l’appel du feutre .
En revanche, un sac en tissu blanc, n’a pas forcément grand interet (en tissu, hein, le cuir c’est autre chose) du coup j’ai missionné mon petit mari et ses talents pour me personnaliser ça.
Voici donc le résultat: un petit robot vert, amoureux, sur un sac hyper pratique à ballader partout et que je ne verrais sur personne d’autre.
Alors qu’en pensez vous? Et vous, avez vous des des trucs customisés de vos blanches mains à nous montrer? Si oui envoyez les moi par mail, je les publierai, ça pourrait être marrant!
Vraiment joli ce robot! Si j’étais une robote je craquerais tout de suite! Quand aux trucs customisés, chez moi, ça va du pantalon transformé en jupe, au sac en cuir repeint. Ben non en fait, j’en ai pas tant que ça! Je crois que je suis plus création que réapropriation!
So romantic 🙂
Romantique et doué le ‘petit mari’ – félicitations !!!
-Cyrille / Matières à réflexion
*Léa:Sac en cuir peint? J’aimerai bien voir ça!
Création, réapropriation, c’est quand même un peu la même démarche non?
*Cyrille: Merci!!! Je crois que je vais le garder…
Un tee-shirt « I love NY » tout recustomisé par ma meilleure amie trop douée !…
*RaphaELLE: Ca m’interresse ça! Je pars à New york dans une semaine et je compte bien me ramener un tee-shirt. Mais si en plus j’ai des idées de customisation, c’est super!
J’adore!!!
je suis à la recherche désespérée d’une besace depuis super longtemps et j’en trouve pas des sympas.
C’est à quelle boutique Bershka que tu l’a acheté toi?
*Miette: coucou, comment vas tu?
Pour la besace je l’ai trouvé au berschka des galeries VO. Elle était à 14 euros et des quelques brouzoufs!