De retour de Crète…
Et je dépriiiime…
Après une semaine à lézarder au soleil avec un bon bouquin dans une main et un café frappé dans l’autre (c’est LA boisson locale, allez savoir pourquoi. A déguster avec ou sans lait et sucre), mon amoureux toujours dans mon champs de vision, me voilà de retour dans la grisaille parisienne à lutter pour garder mon bronzage en attendant que mon petit mari revienne d’un voyage pour son boulot à… New york.
Heureusement j’ai des photos à regarder pour faire passer le temps jusqu’au prochaines vacances (bientôt …).
Le soleil ça se partage.
Pour avoir votre quotat d’UV, c’est dans la colonne de gauche.
Tu nous mettras un album? Qu’on on profite un peu nous aussi…
*Natural bon blonde: C’est fait, il se trouve dans la colonne de gauche… Normalement…
Je ne dois pas être très douée, mais je ne vois rien, impossible de trouver tes albums!
*Natural born blonde: Bizzarement il faut sortir des commentaires pour les voir… Il faudra que j’en parle à mon technicien préféré
trop dur !
J’échange Paris contre la semaine en Crète !
*Cyrille: J’échange Paris contre une semaine n’importe où au soleil de toute façon il parait qu’il faut 3 semaines de vacances pour vraiment décompresser et je n’ai pris que deux semaines Il me reste donc une semaine à prendre!!!!
j’adore la photo avec le chat sur la selle du scoot’ ! Oui, c’est mon côté Dr Klein (tu te souviens ? Le vétérinaire du club Dorothée…)
*Balibulle: Oui je vois très bien! Le monsieur avec des cheveux blancs une grosse moustache et un gilet d’explorateur à poches pour faire aventurier!!! C’est toute notre enfance ça!
Ah !! Comment tu fais pour garder ton bronzage grec (en dehors d’hydrater comme une folle 47 fois par jour) entre deux prises d’Oenobiol ? Ca m’intérsse !
Hélène: Comme tu les dis, j’hydrate, j’hydrate et j’hydrate! Ah oui et aussi je vais aller poser un cierge à sainte rita (patronne des causes désepérées) pour lui demander un traitement de faveur… On peut rêver, non?