Chassé croisé
De retour de dix jours dans mon oasis de calme et de soleil rien qu’à moi (Nanikaa, je veux bien partager, mais prends-en soin;)), je suis regonflée à bloc.
Le moral au beau fixe grâce aux endorfines secretées par le bronzage, je suis d’attaque pour goûter à tous les plaisirs d’une capitale délaissée par les aoûtiens:
A moi Volver, Marie Antoinette et Match point en plein air à la vilette, les ballades cheveux au vent sur vélib dans un Paris abandonné aux piétons et aux vélos, les magasins vides et le shopping en toute tranquilité…
A moi donc, les bons plans en tout genre pour redonner un coup de peps à ce blog que j’ai un peu délaissé dernièrement.
EDIT: Pour les photos de l’oasis , il y a un nouvel album juste en bas…
je suis ravie si tu as eu du beau temps, car j’ai eu ouie dire que c’etait pas fameux au debut du mois….
j’espère que tu m’as laissée des patagos, car ils se font de plus en plus rares… tu sais moi j’ai le temps, je n’y serai que fin août comme chaque année, quand les estivants partent, « chassé croisé » comme tu dis !
Allez, bon retour, et vive Paris deserté !
*Nanikaa: Il n’y avait pas de patagos…
J’éspère que tu auras plus de chance… En revanche pour le temps rien à redire, ona quasiment pas eu une goutte de pluie, et beaucoupo de soleil, sans pour autant étouffer, le pied, quoi!
Mais c’est magnifique dis-donc!
*Poussinette: Oui c’est vraiment un bel endroit qui n’a pas encore été envahie par une horde de bétonneuses… On espère que ça va durer…
ouh les jolies photos !! savais pas que tu lomotais aussi !! new point commun ma chère !! bon si tu savais comme je rêverais de manger une crêpe chez Martin…. avec du kérisac ! Dis moi, c’est où la piscine naturelle, à belle-maison ? sais-tu sinon le sable y est revenu, ainsi qu’aux sables rouis ? car en avril/mai le sable était parti…snif car les sables rouis étaient ma best plage il y a quelques années, jadis !( tu habites où quand tu y vas ? Suis à la meule! )
bon tu reviens cet été ? ça serait rigolo de se voir là-bas ! A plus miss chanceuse !
*Nanikaa: Oui mon mari et moi sommes des adeptes du lomo, on a un fish eyes, un qui fait quatre bandes et un autre qui fait quatres carrés (je ne connais pas leur noms, mais je suis sûre que tu vois ce que je veux dire!).
La crêperie Kérisac, c’est LE truc qui me manque toute l’année! Leur crêpe au chocolat est un crime, leurs moules façon grand-mère sont à tomber, rien que d’en parler j’en salive!
La piscine naturelle est bien près de Belle maison, c’est la première fois qu’on y allait, on a l’impression d’être dans le lagon bleu ( l’eau est un peu plus fraîche certes…).
POur l’instant, on logeait au camping (pas super glam, c’est vrai…) mais on a trouvé une maison à louer pour l’année prochaine à Ker Bossy (la meule tu es super chanceuse, c’est un de mes coins préférés!).
Je ne pense pas revenir cet été, mais qui sait? Ca serait drôle de se voir là bas c’est vrai!
Le jour où tu vas voir Marie-antoinette, je veux bien me joindre à toi! Je ne l’ai pas vu et ça serait une chouette occasion de se revoir? (à moins que ça ne soit déjà passé? :-s)
Léa: Super idée! On pourrait proposer à d’autres bloggeuses, ça serait chouette! Je m’en occupe alors!
Ho ben cool!