J’en ai rêvé, Zara l’a fait!
Comme toutes les filles un peu trop modasse sur les bords, vous arrive-t-il de chercher un truc tout en pensant que vous ne le trouverez jamais?
C’est ce qui m’est arrivé hier, en partant au centre commerciel le plus proche de mon lieu de résidence actuel, à savoir ce bon vieux val d’europe! J’avais besoin Je voulais une paire de chaussures grises, compensées mais pas trop hautes, et fermées parce que j’en ai marre d’éponger la pluie avec mes orteils.
Avec une telle liste de requêtes, j’étais à peu près certaine de revenir broucouille. C’était sans compter l’aide de l’ami Zara, chez qui je suis rentrée sans trop y croire et pourtant, mes chaussures étaient là qui m’attendaient bien sagement, toutes belles sur leur étagère.
Les bonnes couleur et taille de talon. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une bonne affaire non plus!
Figurez vous que Naf-naf cachait au fond de sa boutique des soldes à tout casser! Une robe en soie jaune pâle et une blouse très « maje » ont donc complété mon shopping. Sans oublier un collier assez long avec, se balançant au bout, un petite fiole (la première qui dit gourde d’astérix sort!;))
Et puis comme on ne sort jamais d’un centre commercial sans passer chez le géant suédois, sous peine d’être maudite sur les dix prochaines périodes de soldes, j’ai fait un crochet et en suis ressortie avec une petite blouse en coton bio parfaite pour notre « bel » été, et deux petites ceintures en faux croco qui seront du plus bel effet sur mon jean ramasse-poussière.
Bref, je me suis aventurée là-bas pour chercher une paire de chaussures que je ne pensais pas trouver, et je repars avec plusieurs nouvelles tenues (merci ma petite prime du mois de juillet…), Le piège!
Et vous, où préférez-vous faire votre shopping? Trouvez-vous des avantages aux centres commerciaux?
pas de centre commercial pour moi car pas de voiture car pas de permis ! même si j’ai déjà été à Val d’europe une fois et ai bien aimé… sinon la fiole je l’ai vu cette semaine dans un magazine, je comptais aller voir si elle était en magasin samedi… tu m’en veux pas, mais j’aurai la même ! j’ai craqué !!
Olala il m’est arrivé la même chose que toi hier!Je cherchais depuis quelques temps une paire de ballerines un peu compensées parce que être plat tout le temps(comme moi dans toutes mes ballerines)ça fait mal aux talons et à la voûte plantaire;comme d’hab donc je vais faire mon pélerinage hebdomadaire chez Zara et là MIRACLE j’ai vu et acheté les même ballerines que toi,mais en noir et vernies!Elles sont trooooop belles!
je cherche les memes chaussures, mais elles n’y sont pas au zara de chez moi (gloups), et j’aime beaucoup tes trouvailles nafnaf (le collier gourdesque est magnifique)
*nanikaa:Bien sûr que non je ne t’en veux pas! J’aime bien savoir que d’autres filles craquent pour les même trucs, ça me conforte dans l’idée que c’est joli!
*Daphné: Bienvenue!
J’ai hésité à les prendre AUSSI en noir et puis je me suis dit que j’irai faire un tour chez new look avant…
*Cécile: Bienvenue par ici!
Ne t’iquiète pas, ils vont sûrement les recevoir. J’ai porté mon collier gourdesque comme tu dis, hier et il était du plus bel effet, je suis trés contente.
oohhh ça m’arrive tout le tps en ce moment je suis à la recherche de tennis vintage mais sans aucun succés.Il faut dire que je suis assez compliqué un jour j’avais vu une robe sublime sur une jeune demoiselle quelques tps aprés
j’avais fait tout Val d’europe plus le village mes jambes on vraiment souffert.J’aime beaucoup tes ballerines et ton sautoir et vraiment sublime.
*modeandco: Bienvenue chez moi!
Il ne faut pas déserpérer on finit (presque) toujours par trouver notre bonheur quelquepart!
Oooh, je passe ma vie dans le centre commercial près de chez moi! Et je connais par coeur la collection zara, j’avoue! Mais pour une vraie virée shopping je préfère le centre ville avec toutes ses belles boutiques, les galeries, et j’y retrouve toutes les enseignes de mon centre co’.
Sympa la gourde, heuuu, fiole!