Notre voyage à New York, jour 3
New york, jour 3
Ce matin c’était la fête dites donc, j’ai au moins dormi jusque 7h30 (13 heures à Paris) heures locale. Non, le décalage horraire ne facilite pas la grasse mat’!
Quand on a enfin mis le pied dehors on a foncé au musée Guggenheim:
Ce musée est de loin mon préféré de tous. On ne voit pas passer le temps, grâce à ses collections et à sa magnifique architecture.
En sortant de ce havre d’art, on se ballade un peu dans central park, morceau de nature en plein coeur de la ville et on se prend pour Cendrillon à parler à nos copains les écureuils! (patati et patata toute la journée ça n’arrête pas)
En un coup de bus magique, nous voilà rendus au plus grand magasin de jouets de la ville, où nous sommes acueillis par Casse-noisette en personne, sous le regard méfiant d’un gros barbu en rouge (est ce à lui que je dois demander mes Louboutins?).
Méfiant ou pas, on en profitera pour commander la plus grosse crème glacée de l’histoire de nos estomacs français, arrosée d’un coca, ça passe très bien, si si, je vous jure!
En sortant d’un goûter comme ça, on se dit qu’on aura plus jamais assez de place pour manger autre chose… C’est celaaaa oui!
Bref, on décide de rentrer chez nous et d’aviser pour le dîner.
En passant, je me fais offrir ce qui fera de moi auprès de mes consoeurs new yorkaises, une femme digne de ce nom. Je parle, mesdames, non pas d’un gadget sexuel, mais bien d’une manucure, dans un nail bar de quartier!
Et puis comme finalement, la place dans l’estomac, c’est comme le pastis, « quand y’en a plus, y’en a encore », nous nous décidons à tester un resto japonais à la délicieuse réputation.
Pour cette occasion, je ne fais pas la fine bouche et je fais même pèter une nouvelle tenue de chez Urban outfitters ( en solde même, ils ont des soldes n’importe quand ici!).
Et puis le resto japonais s’est revélè ue option de choix, une adresse à ne pas louper selon moi, puisque je n’avais jamais goûté des sushis aussi savoureux…
Et ça se voit d’ailleurs, j’ai les crocs comme des baillonettes 😉
La suite, très prochainement.
hihi… t’as les dents longues …devant les sushis…miam miam… j’aime bien ta tenue à carreaux .t’as l’air à l’aise dedans et jolie…. ton voyage me fait envie….
quelle chance d’être à NY en hiver… et surtout de nous le faire partager!
hmm ça à l’air génial ton équipée à NY, exactement ce que je rêve de faire !
Tu es très jolie en morse, avec tes deux baguettes ! bon et moi je suis toujours autant jalouse !
mais dis moi….ton sac est vachement trop grand pour toi non ?
moi par contre, je suis un peu plus grande je crois….alors, je veux bien t’en débarasser…faut bien se rendre service hein !
tu me fait envie avec ton chouette voyage….
à quand la virée à new york entre copines ???!!! (simon y est bien allé avec alex, il a un voyage d’avance…et ça, c’est pas normal !!!) pleins de bises ma poule !
Aaaahh je veux aller a New York! Je veux aller a New York!! Je veux aller anew York! C’est bon c’est dit! Ouf..
Continue de bien profiter de ce merveilleux voyage!
*Tokyobibi: Rhoooo ces sushis, une vrai tuerie!!!
(Et le serveur était canoooon, mais ça je ne le sis pas dans le billet pour cause de bonheur conjugal
*La quiche: Comme ça on aura vu en été sous le soleil et en hiver sous la neige! Verdict: Un régal!
*Domino: Alors fonce, les billets se révèlent meilleur marché qu’on ne pourrait le croire!
*Toupie:Ahhh, le vieux truc des baguettes, ça marche toujours! Je dois tout à Mr Bean
*Delphine: Je te vois venir avec tes grands sabots, mon sac je l’ai je le garde, vilaine!
En revanche, je suis d’accord pour égaliser mon taux de voyage sur celui de Simon quand tu veux
coucou les franki’nstein!
nous on est bien rentrés de London, et à en croire les news de ton blog tout va super pour vous!! Je vote plutôt pour un voyage entre copines (merci de la bonne idée delph’) mais j’entends un grondement au loin qui ressemble a celui d’un banquier en colère et prêt à mordre…Gros bisous et vive la bouffe!
*Laurinette: Un banquier? Ou ça? J’entends rien moi!
(et Londres alors, c’était coment, dis?)
Aaaah, j’étais à NY il y a un mois et j’ai fait comme toi : manucure dans un nail bar. Ce que j’ai le plus aimé, c’était de regarder toutes ces new yorkaises si différentes se faire faire les ongles (la working girl, la femme au foyer et autres) comme si elles faisaient ça tous les jours …
je voulais te dire que j’attends avec impatience ton compte-rendu de ta journée passée, chaque matin, au bureau… tu veux pas rester plus longtemps juste pour continuer tes petits billets sympatoches from NYC ! au fait, ah oui, je suis trop jalouse pour le sac Anna Corinna, la couleur est splendide !! allez profite bien miss !
*Cily:Oufff, tu nous as tout avoué, tu te sens mieux j’espère
*Benedicte: Je crois que c’est un des trucs les plus reposant qu’il m’a été donné de tester. Tu attends le ragrd dans le vague, tu laisses ton esprit vagabonder, et tu ressors avec de jolies mains!
*Nanikaa:Je suis contente de réussir à vous captiver! Je m’amuse bien moi aussi à échaffauder mes billets!
Bon alors THE musée, les ongles et le japonnais… c’est un peu ma journée de r^ve à NY je crois
Profite bien miss!!!