Somewhere over the rainbow…
Depuis des années, je fréquente cette boutique et y trouve des merveilles, et la gourdiflette que je suis n’avait pas encore pensé à vous en parler.
Rainbow factory se trouve à deux pas de Beaubourg (en face de deux friperies ou je vide aussi assez régulièrement mon porte-monnaie) au 84 rue saint Martin.
C’est la première adresse que la petite banlieusarde, que j’étais quand je l’ai découverte, a retenu et depuis j’y reviens très très régulièrement.
En même temps, un endroit où on trouve des sacs, porte-monnaies et maroquinerie en tout genre à des prix élastiques, moi je dis youpi !
Si en plus ils sont mode, je dis bravo!
Et si, en plus, on peut maintenant y acheter de délicieux pendentifs, je dis, alors là c’est de la blague!!!
Ben non! …
Merci chere gourdiflette pour l’info, les photos et ton humour !
g.
je connais aussi cette boutique et c’est vrai qu’il y en a pour toutes les bourses, je ne savais pas qu’il vendait des bijoux, merci pour l’info!
ca a l’air sympa, merci pour l’adresse, j’y ferai un tour !
Faudra que j’y passe lors de mes séjours parisiens, tiens!
moi j’attends mes pendentifs adeline affre (tout comme le tien qui est exposé non?)que j’avais commandés chez rush collection… dont un en forme d’enveloppe comme toi mais argenté avec un fermoir à fleur… et un autre en coeur… je m’auto saintvalentinise… merci pour l’adresse!biz
Oh, très intéressante adresse !
Moi, tes prog musiacles font à chaque fois bugger mon ordi alors j’ai peur en venant sur ton blog. C’est donc là que t’as trouvé ton fameux sac?
*G.: De rien!
*La quiche: Maintenat si, et je m’en réjouis!
*Toupie: En plus le quartier est chouette, une bonne raison de plus
*Anne: Sûr, il y a toujours des merveilles en stock!
*Tokyobibi: Iiiiiiih, on va être coupine de pendentifs alors?
*Fanette: Hin hin!
*Gallaine: Zut c’est un problème cette musique…
Et ouis c’est bien là que j’ai trouvé mon fameux sacs (enfin plutôt MES fameux sacs, j’en ai un sacré stock de chez eux!)
c’est vrai leur sacs m’ont toujours coincé sur la route de beaubourg lol…
mais alors si ils sortent les bijoux …