coeurMono(p) maniaquecoeur

logoDans le ELLE de la semaine dernière, la rédac’ se la pètait « on-a-trop-d’idées-pour-que-vous-le-commun-des-mortels-soyez-aussi-fashion-que-nous-à-petits-prix », du coup ils nous proposaient une sélection d’articles pas (trop) chers (traduction: qui ne nous oblige pas à vendre un rein du chien).
Dans cette sélection, un robe monop’.
-« Monop’, des vêtements? » Nooooon, sans blague?

Ils croient quoi chez ELLE? Ca fait des plombes que la fashionblogofille y trouve des merveilles, pas vrai Fanny?

Bref, passons au vif du sujet, la nouvelle collec’ de monop’ (si vous lisez ce texte à voix haute, ça a du être terrible à dire ça, collec’ de monop’) regorge de basiques à petits prix, de modèles idéaux pour la demi saison, sur lesquels j’ai complètement fondu.

3 pièces qui en deux semaines me sont devenues indispensables. Je vous montre?

d_tail_jupetted_tail_robed_tail_sweat

Pour commencer, j’ai trouvé la jupe en jean de mes rêves. Pas trop courte, en denim bien brut, elle est parfaite (selon moi, je vous oblige à rien, hein?)

jupe_hivermini_jupe__t_
Tenue d’hiver, tenue d’été, j’ai toute essayé, et je vous le confirme, je l’aime.

Et puis, en trouvant la jupe, pouf comme ça, par coïncidence, entre la salade et les pizza sodebo, je suis aussi tombée sur ce sweat qui se porte très bien avec ladite jupe, épatant, non?
sweat_bottes_rougessweat_jean_basket

Je le porte aussi avec un short noir et des bottes vintage à la ville, et jean basket style pour le marché bobo du dimanche matin avec baguette croustillante et croissant bien chauds dans mon cabas.

Et puis, j’ai adopté la robe. Pas n’importe quelle robe. LA robe. Celle là même que portait le mannequin au-sourire-de-lundi-matin-pluvieux de ELLE.
Cette robe, je ne me lasse pas de la porter, confortable et féminine sans trop en faire, tout ce que j’aime.
robe

Je remercie tout particulièrement ma très bonne amie Inès Tartre pour son aide durant cette séance pour laquelle je ne pouvais pas assurer pour cause de poil aux pattes, heureusement, elle et moi on fait la même taille 😉

Alors, deviendrez vous, vous aussi mono(p) maniaque? Cèderez vous à l’appel des robettes pendant un banal remplissage du frigo? Le danger pour votre CB est partout, méfiez vous!

free music