tombé du camion
Amateurs de déco vintage, d’objets vieillot et improbables tout droits sortis du grenier de mamie, « tombé du camion » est l’endroit rêvé pour vous!
Cette petite boutique rue Joseph Maistres, près des Abesses vend tout un tas de bric à brac déniché dans dans des stocks oubliés au fin fond d’usine désafectées.
Dans des casses qui servaient autrefois à ranger les caractères d’imprimerie, se cottoient aujourd’hui des yeux de poupées, des broches parapluie ou encore des porte-clés publicitaires des années 60, alors qu’accrochés au mur vous observent une armée de petits soldats de bois aux lances acérés.
J’adore y fouiner, passer du temps à fouiller dans chaque case, chaque recoin. L’endroit sent bon la brocante, l’accueil est chaleureux, bref que des bons points pour « tombé du camion ».
Pour achever de vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos
là tout de suite j’ai envie de me téléporter à abbesses…
Ca c’est une boutique pour moi !
merci pour l’adresse
tu crois que c’est ouvert le dimanche ?
*MH: Comme ça tu pourras aussi aller faire un tour chez base one où ils vendent les tee-shirt doubichou
*Alix: Effectivement, et endroit est fait pour te plaire
*Azzed: Oui m’dame, eux aussi sont ouvert le dimanche!
Mais c’est génial !!!!
pfiou ben dis donc, euh c’est où abesses?
*Fanette: C’est exactement ce que j’ai dit la première fois que j’y suis entrée ;
*Bumcat:Métro abesses ligne 12, dans le 18ème arondissement. Idéal pour une petite ballade dominicale comme quartier (enfin s’il fait beau, mais ça c’est une autre histoire)
Et une adresse de plus dans mon carnet de futur parchezvous! :bounce:
Quand je suis entrée dans cette boutique
j’ai totalement halluciné. Mais ou vont ils trouver tous ces petits trésors ? La vendeuse est assez sympa en plus, ce qui fait plutot plaisir
Hé tu m’emmèneras ?