coeurTrop marant, Zara!coeur

Si vous avez suivi mes aventures de bibendum, vous savez que je suis assignée à résidence!

Donc pour moi pas de shopping folies de rentrée, mais du repérage sur pièce.

Le samedi avant le début de mon enfermement, je tombe en arrêt devant le look d’une porteuse de Jérôme Dreyfuss (forcément une fille qui a du goût). Mes yeux se sont immédiatement posés sur ses bottes, que j’identifie comme des Isa Marant, dite « la rigolote » par les banquiers de modasse.
La  fumeuse frimeuse fameuse paire qu’elle vend 395 euros TTC, avec le dust bag siouplait et si elle a pas ses ragnagnas, un sourire de la vendeuse.

                                               marant

Pour être sûre, je lui demande, on est jamais trop prudente…

Et là le verdict tombe « ahahah, non ce sont des Zara… »

Arghhhhhh, des zara??????

Regard vers ma montre, 19h30, saperlipopette, c’est trop tard.
J’irai lundi.

S’en suit la triste histoire de la fille qui est obligée de ne plus bouger la frange en attendant que sa descendance se calme dans son utérus.
                                                      

                                                      Fin…

Non je rigole. Ca va pas non? Vous pensiez que j’allais lâcher le morceau aussi facilement, sérieusement?

C’est sans compter sur le réseau modasse.

Parce que le réseau modasse fonctionne à plein pots (merci Ameloche) et que mes bottes, elles sont là dans mon armoire, à piètiner d’impatience, le daim frémissant, le talon palpitant, en attendant le jour béni de ma délivrance, où telle une amazone de magazine, je franchirai la porte de mon appartement (je m’emporte là…), lookée comme une Kate (ou une Kirsten, je ne suis pas regardante) des gros grands jours.

ZARA1ZARA2ZARA3

(alors, j’en entends déjà s’insurger « elle va quand même pas porter ça comme ça, c’est pas Nicole Richie, non plus », évidemment que je vais les porter avec un collant!)