Bio (Wo)man: J’ai testé pour vous les produits cosmétiques bio Yves Rocher!
Il y avait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un boutique Yves Rocher .
Depuis l’adolescence exactement. Quand on offrait pour les anniversaires des copines un assortiment de produit pour le bain (rapellez vous, le fameux trio bain moussant, billes pour le bain et lait pour le corps) à la mûre ou le nec plus ultra en ces temps où on dansait sur Gala, à la pêche.
Depuis, rien. Jusqu’à il y a quelques semaines, quand on m’a gentiment proposé de tester leur toute nouvelle gamme de produits naturels issus de la culture bio.
Vous me connaissez, moi le BIO, je dis oui.
Ras le bol de toutes ces crèmes bourrées de produits qui rapellent plus la guerre des étoiles que les bonnes vieilles recettes de grand-mère.
Ras le bol des odeurs chimiques, des textures bizarres et des applications compliquées!
Ras le bol aussi des milliards d’emballage, des 3 notices, bref, du gâchis!
Les femmes sont de plus en plus concernées par ce qu’il va advenir du monde et surtout elles sont toujours aussi interessées par ce qu’elles s’étalent sur le visage matin et soir.
On veut du bio, oui, mais on veut du bio efficace!
Yves Rocher l’a bien compris et a décidé de mettre la Culture Bio au service de nos désirs les plus fous en matière de cosmétique!
Des cosmétiques contenant 85% d’ingrédients végétaux, des parfums 100% naturels, garantis sans paraben ni colorants de synthèse et à portée de bourse, on en a rêvé Yves Rocher l’a fait.
Et après une dizaine de jours de test maintenant, je peux vous affirmer que le pari est tenu!
J’ai reçu une crème de jour, une crème de nuit et son huile précieuse.
J’utilise le tout consciencieusement matin et soir et je suis ravie.
La crème de jour laisse la peau douce et hydratée sans pour autant la graisser (le gros défi en ce qui me concerne), et la crème de nuit, plus riche, fait son boulot tout au long de mon sommeil, pour que je me réveille avec un teint frais, et des traits détendus (si si c’est possible!).
Le vrai plus c’est la bonne odeur de plante que laissent les produits. Rien d’étonnants quand on sait qu’ils peuvent contenir jusqu’à 14 extraits de plante bio!
La marque a toujours oeuvré pour la beauté des femmes, mais là, vraiment, je pense qu’ils ont mis sans le mille en cumulant l’efficacité et le respect de la nature!
Article sponsorisé
Yves Rocher : je me souviens encore du rouge a levres « rose givrée ». Le Bio, c’est comme pour le reste il y a de tout – en ce moment ma peau est tellement difficile que je ne supporte plus que les produits « non comedogenes »
et ben ça donne envie tout ça! Zess de la Gazette de Zess les a aussi testé, comment vous faites pour trouver des bons plans comme ça????
sinon ta référence à Yves Rocher en mode ado m’a bien fait rire! moi c’est là bas que j’ai acheté mon premier crayon pour les yeux que je mettais en cachette en arrivant au collège! mais le must d’Yves Rocher, c’était quand même les cadeaux… Le set de plateaux fleuris, le papier à lettre…
Moi aussi, j’ai été agréablement surprise… C’est vrai que c’est pas mal du tout !
*Miss zen:Ahahah, les souvenirs Yves Rocher…
*Mybrouhaha: POur les bons plans, il faut inscrire ton blog sur ebuzzing
Et les cadeaux, ahhh les cadeaux… La vraie classe les cadeaux D’Yves!
*Amélie:Héhé! Vraiment surprise moi aussi! La creme de nuit est une vraie tuerie!
chez yves
moui, moui…
Yves rocher a toujours fait penser à des produits naturels, et tout et tout, mais en fin de compte, ce n’est qu’une image, un marketing efficace, car jusque là ses cosmétiques n’était pas si clean que ça! bon, là je pense que je testerai la nouvelle ligne, bio!