American way of life
Attention: La visionnage de trop de séries américaines peut créer une dépendance chez les sujets faibles!
Ces derniers temps un simple coup d’oeil aux experts Manhattan, à une vieille rediff’ de friends ou encore à Grey’s Anatomy, me donne illico une folle envie de prendre le premier avion pour la grosse pomme.
Le problème c’est qu’ils font voyager les cachalots en soute. Pas confort.
Alors pour pallier à mon envie de voyage, je compense. Par la nourriture. Pour changer.
Donc quand, samedi, nous sommes passés devant le 4 de la rue Malher, mon radar à calories a fait bip bip, et nous nous sommes retrouvés à commander deux énormes burgers chez Breakfast in America. Deux très bons énormes burgers. Pour moi les meilleurs de Paris. Accompagnés de leurs frites croustillantes et dorées et d’un bon coca, miam!
La prochaine fois je teste les pancakes géants arrosés de sirop d’érable.
Ajoutez à ça que l’accueil est souriant, les prix raisonnables (rien à voir avec le burger du brébant à 20 euros!), moi je dis banco!
Je ne suis pas près de retourner au très proche loir dans la théière ou l’amablilité est comme le goût des gateaux: Rares!
Malgré tout il semblerait que ce monceau de gras ait à peine pu colmater mon insatiable envie d’americaneries.
Alors le lendemain j’ai fait ça:
Je me suis régalée et amusée! (colorant rose, petits confettis, ça peut m’occuper un après-midi entier cette histoire!)
oh elle ont l’air chouettes tes cupcakes t’as une recette?
miam breakfast in america ca me donne envie d’y retourner-en plus avec la carte de fidélité se serait bête de se priver
Moi aussi je veux du bon gros burger! Je dois dire que s’il y a une chose qu ime manque des Etats-Unis, ce sont bien les diners, ces restos où tout est beau et bon, de l’ambiance aux onion rings… *sigh*
ah ben tiens… j’y suis allée mercredi dernier moi. je connaissais que la formule brunch, ben les burgers sont super bons aussi!!
hummmm ça donne envie !
Pfff et mon (soit-disant) régime alors ?
Karine: En fait la base c’est du carrot cake. POur le glacage, une dose de beurre deux de sucre glace, tu bats au batteur à oeufs, et tu le mets dessus avec une poche à douille. Tin diiiin!
*NBB: Héhé! Les diners et le shopping
*Léa: La prochaine fois (que j’espère très proche), je testerai le brunch!
*Sierralemon: Laisse tomber le régime, ça frustre!
rah j’adore le Breakfast in America…mais moi je vais à celui de la rue des écoles… mais les burgers sont trop bons c’est sûr! pourquoi tu aimes pas les gâteaux du Loir? moi j’aime bien mais 10,5 € le gouter tu as un peu envie de leur dire « vous avez un tarif étudiant? »
ah j’oubliais, moi aussi j’ai trop envie de faire des cupcakes! c’est simple à faire? les tiens sont trop mignons! et ils ont l’air trop bon aussi…
Bravo la cuisinière!! Et dis donc je crois reconnaitre la chemise de Monsieur Baleineau!
Bisous!!
alors là … respect absolu. ils sont trop beaux et ont l’air très très appétissants tes cupcakes.
Par contre là avec ton burger tu me donnes faim. la sauce a l’air … j’ai faim !!!
*Mybrouhaha: Les gâteaux du loir ne sont pas vraiment mauvais, mais je trouve l’accueil tellement mauvais que ça m’a un peu dégouté…
Pour les cupcakes, en fait c’est très simple mais très gras. Pour la base tu peux faire un simple gateau au yahourt, pour le glaçage tu mets une dose de beurre pour deux de sucre glace et tu bats au batteur à oeufs ou au mixer. Après tu t’éclates avec les topping comme ils disent. Colorant, petits confettis… C’est trop marrant.
*Laurinette: ben oui, que veux tu je suis une vilaine copieuse. je compte bine lui piquer dès que j’aurais retrouvé ma ligne
*Toupie: La sauce c’est du chili maison, une tuerie…