coeur1, 2, 3, 4, 5coeur

Ce n’est pas le premier relooking de meuble que je vous présente ici, c’est sûr.
Mais celui-ci est un peu spécial. D’habitude je fais le directeur artistique, l’inspectrice des travaux finis, mais je ne mets pas trop la main à la pâte.
La faute à mon mariton qui est un peu maniaque et à moi qui ne pousse pas le détail…

Mais celui là, d’abord c’est moi qui l’ai trouvé. Il m’attendait sagement au coin de la rue après la notre (spéciale cacedédi au taxi qui était au téléphone avec sa copine en train de l’engeuler et qui a loupé ma maison), rempli de trucs sans interêt et sans une égratignure:

AVANT2

AVANT1

Pas très sure de moi, j’ai demandé conseil à ma vieille copine Valou qui s’est évidemment empressée de me proposer comme à son habitude un truc de très bon gout.
Problème, il ne me restait plus de blanc pour les têtes de mort et les strass pour faire les yeux du pirate étaient introuvables, pas de chance.

valou

J’ai finalement fait confiance à mon expérience, empoigné mon papier de verre, relevé mes manches et me suis mise au boulot.

Quelques heures de boulot plus tard, voilà le résultat:

COFFRE_FINI2

COFFRE_FINI_DETAIL

Je l’ai repeint en « fusain » (te vexe pas valoche, mais doré ça faisait trop bling bling pour la chambre de Fantine), et je lui ai ajouté des chiffres découpés dans du venillia liberty.
Je peux vous dire que je suis drôlement fière!
Du coup je continue sur ma lancée, et je vais bientôt m’attaquer à un cheval à Bascule, toujours trouvé dans notre rue ( Décidèment, ils doivent avoir besoin de place nos voisins).

COFFRE_FINI