Lundi matin chagrin
Il pétait tout le temps, sentait mauvais, faisait des bruits de bouches dignes d’alien, aboyait pour tout et n’importe quoi, pourrissait notre appartement de poils blancs, voulait tout le temps être le premier dehors, était toujours dans mes pattes quand je cuisinais, mais c’était sans hésitation le chien le plus gentil que j’ai connu.
Crock’dur venaIt tout juste d’avoir deux ans et il est mort ce week-end de la façon la plus bête qu’on aurait pu imaginer. Il laisse derrière lui un vide immense dans le cœur de ses trois maitres.
Certains diront qu’il ne s’agissait que « d’un chien », ceux- la n’ont jamais connu croquette, qui faisait complètement partie de notre famille, même si nous regrettons de parfois ne pas lui avoir accordé plus d’attention.
Faites bien attention a vos petites bêtes, elles peuvent partir plus vite qu’on ne s’y attend.
(promis demain ça sera plus gai, notre croquette méritait bien son petit discours posthume sur ce blog qui l’a vu arriver.)
Rhoooo, merde !
Putain, je comprends tellement la peine que vous pouvez avoir…
Les personnes qui pensent « ce n’est qu’un animal » n’en ont, en général, jamais eu…
Plein de bisous à vous 3…
Hooooo shit !!!!
c’est pas gai ça : (((
Qu’est ce qu’il a eu ? beuh c’est horrible :'(
Gros bisous ❤
Oh peuchère !! c’est clair, ça laisse toujours un grand vide ces petites bêtes … j’espère au moins qu’il n’a pas souffert …
Je te comprends tellement bien car j’ai moi aussi perdu mon petit chat adoré au mois de sept (http://my-daily-mirror.blogspot.com/2009/09/ce-maudit-dimanche.html).
RIP Crock’dur
désolée pour vous
une petite pensée …
pour vous… désolée. vraiment.
Désolée ma biche
Oh… suis tellement désolée pour toi.
Je ne peux que comprendre ton chagrin.
T’envoie plein de courage.
Bises
comme tu dois être triste !
pour avoir un chat, je te comprends … (et encore, un chien, je pense que c’est encore plus attachant)
biz
i.
C’est triste, surtout si jeune. Désolé pour vous. des bisous de courage.
Je pense bien à vous! C’est jamais sympa de perdre un animal qu’on aime…Pour la p’tite histoire, mon chat a été écrasé le jour de mes 20 ans… par ma mère! Non ça n’s’invente pas! Allez! Plein de bises et du courage…
Merde…
rien d’autre à dire…
Une pensée très forte
Et des bises
Jue
Au paradis des boules
Mon Bogart à moi (bouledogue français bringé) est mort lui aussi trop jeune, lui aussi d’une façon inenvisageable, et lui aussi a laissé un vide immense dans nos coeurs et dans notre vie. Aujourd’hui encore, dur dur de croiser un boule sans un pincement au coeur. Dis toi qu’il est parti au paradis des Boules et que là-bas, il pète et ronfle à qui mieux mieux… En tout cas, bon courage car je sais comme il est facile de s’attacher à ces petites bêtes qui aiment sans contrepartie.
Une grosse pensée pour vous.
Shhiiit, je le trouvais vraiment attachant, dans ce que tu nous en présentais.
vraiment désolée la perte d’un animal et très douloureux, ils animent nos vie.
En pensées….
C’est normal d’être triste, ils font partie intégrante de nos familles ces petites bêtes…
Le pauvre… Bon courage à vous 3…
Pincement au coeur, on le voyait fréquement sur les photos ici. Je comprends parfaitement ta peine. Aurevoir Crock’dur ! Courage
J’ai vu ça sur ton profil FB… Bises
OOOhh très joli hommage!!!
c’est triste… une pensée pour votre petite famille!
Une pensée pour vous…
une grosse pensée pour toi… 2 ans c’est trop triste… moi qui ait pleuré longtemps pour mon lapin, je n’imagine même pas pour un chien!
courage!
Oh je suis désolée pour vous, c’est vraiment un coup dur…
Désolée pour ta petite famille. C’est vrai que ces petites bêtes nous apportent tellement qu’elles laissent toujours un grand vide derrière elles
C’est pour cela que je me refusais à prendre un animal…Mais l’homme a été persuasif et maintenant on a une petite belette Jack Russell de 4 ans et c’est notre bébé quoi ! j’imagine pas une seconde la perdre pour le moment…les gens qui n’ont pas d’animaux ne peuvent pas comprendre…bon courage et RIP Crock’dur !!
J’ai eu un chien qui m’a suivi de la primaire à la fac et je t’avoue que quand il a fallu le faire piquer (car il n’arrivait plus à se déplacer à cause de la vieillesse) ça a été affreux.
Qu’est ce qu’elles nous apportent ces petites bêtes à 4 patouilles …
Ainsi va la vie comme dirait l’autre. En tout cas, il aura fait de super balades grâce à vous et aura eu bcp de chance d’avoir des maîtres aussi cool et aimant !
Comme je peux imaginer votre douleur, j’ai 2 boules et je sais à quel point ils sont attachants…
Je suis sincèrement désolée.