Magazine déco à gogo
Article sponsorisé
Ca ne vous a pas échappé, en plus d’être une blogomum je suis aussi une Valérie Damidot Cendrine Dominguez fan de déco dans l’âme.
Je chine, je fouine, et pour être à la pointe je consomme du magazine.
Notre projet de partir à la campagne se concrétise (enfin on a donné notre préavis, on devra avoir quitté Clichy au plus tard en janvier, mais maintenant il nous faut trouver la maison (de location) de nos rêves!), je vais devoir réorganiser une maison, trouver des astuces pour en faire un nid douillet et nous ressemblant sans faire de travaux (ben oui, on va louer je vous rappelle!).
Je compte bien m’inspirer des blogs que je lis quotidiennement, mais j’aimerai aussi me prendre un ou deux abonnements decodesign…
Qui dit abonnements dit TOUTABO!
Voilà ce que j’y ai trouvé
Trois magazines alléchants qui donnent envie le les feuilleter, enroulée dans un gros plaid face à la cheminée que je compte bien avoir très bientôt!
Je suis souvent déçue moi quand j’achète un magazine déco, trop de pub!!!!!!
Bon sinon ça y’est j’ai les clés j’attend ma mère et je file voir mon futur chez moi!!!!!
(euh apparemment beaucoup beaucoup de boulot en vue!)
bises
Idem, j’ai acheté des tonnes et des tonnes de magazines en attendant qu’on achète notre maison, et finalement je ne les ai même pas re-feuilletés depuis qu’on est là… Je devrais peut-être les reprendre tous et découper uniquement ce qui me plaisait.
chouette perspective !
le mieux, c’est ensuite de faire des classeurs par thème (je te dis ça, je ne le fais pas mais j’ai une amie qui le fait et c’est très pratique)
biz
i.
J’adore cette transition où tu quittes un lieu et où tu t’installes dans un autre et tu décores de nouveau, tu imagines, tu testes et tu passes à l’action. Tu vas t’éclater. Avoir une maison, c’est le pied, enfin moi je trouve ! Même si tu es en location.
alors niveau accessibilité des jolies choses qu’on voit dans ces magazines c’est pas toujours ça mais ca donne de vraies idées.
Dans le genre je te conseille aussi AD!
Bisous poulette
Je suis une fan de déco. Une vraie. Et moi aussi je suis à la recherche DU magazine qui répondra à mes attentes, à mes goûts. A croire qu’il n’existe pas.
Je vais aller acheter celui-ci et on verra si le miracle se produit !
Tu ne peux pas savoir comme ton départ a la campagne me fascine, m’excite, m’enchante, me ravit ! J’aimerais aussi parfois quitter Paris : la pollution, la foule, le gris, les écoles comme des prisons, les parcs comme des autoroutes le 15 août !