B O N N E ★ P I O C H E
Ces deux derniers week-end, nous avions perdu notre main heureuse dans les vide-greniers… On avait bien ramené quelques bricoles, mais rien qui nous fasse ouvrir grand les yeux en ayant cette impression de faire LA trouvaille!
Et puis dimanche, un big big big bric à brac a fait tourner le vent en notre faveur. Et la première à en profiter est Melle E. parce que nos plus chouettes achats sont pour elle.
Pour ce qui est du reste des trésors que nous avons ramenés, vous pourrez les retrouver avec plein d’autres choses très très chouettes, ce samedi au vide grenier de la rue Gustave Goublier. Venez donc voir les retovintagelovers jouer à la marchande(même juste pour papoter hein), ça sera trop cool! (et même si j’ai le temps je ferai des petits biscuits!)
Mais si je peux pas venir, comment je vais voir la suite moi?
Waouh, Fisher Price fever !!! J’adore !
Canon tes trouvailles !
Super !
nous sommes allés dimanche à la brocante de Quincy-Voisins : je te la recommande pour l’année prochaine, elle est ENORME !
wouw le poney!!!!!!
Le poney il défonce tout!
Je les adore !!!!! Mais mon fils ne jure que par les « tos » = autos !
Arrghh, je ne serai pas à Paris ce week-end pour venir voir votre vide-grenier. Dommage, j’adore l’affiche et les petits objets rétro.
Bonne pioche en tt cas pour les jouets !
J’aime terriblement ton blog et les jouets rétro que tu présentes. J’en avais certains et ça me touche de les revoir.
Elle est mignonne, cette affiche ! Ben peut-être à samedi, alors…
Je partage le commantaire de margot. super blog
j ai eu la chance que ma mere est tout gardée donc mon fils a retrouvé qq un de mes jouets. je sais pas si vous vous souvenez de la ferme elle est trop. quand on ouvre la porte elle fait meuhhhhhhh !! enfin un peu moins maintemant.
Rhaaaaaa
J’adore! La fleur, je l’ai! C’était la mienne! Et à défaut du petit cheval, j’ai le petit chien, ainsi que le grand! Je craque complètement devant les vieux fisher price!!!!
J’ai acheté le même hochet à la broc de mon village début juin, j’avais le même petite… Par contre, Tristan le snobe
j’adore l’affiche !
Chouettes trouvailles !
alors, c’était comment ce vide-grenier ? on a bien failli venir mais les averses et le rhume de Gabriel nous ont dissuadé …
je craque pour la « radio »!
Trop mimi, ça me rappelle mon enfance!