Just a perfect day
Avoir des enfants c’est plein de joies: de la tendresse, les calins, la joie de les voir grandir, progresser et s’épanouir. Mais parfois c’est aussi la joie de les voir partir… Savourer leur petite voix au téléphone pendant que nous on retrouve notre vie de « avant quand on était sans enfants ».
Ce week-end on s’est retrouvés à deux comme avant Fantine, avec du temps devant nous.
On a pris le train direction Paris (un immense trajet de 25 minutes), on a posé nos valises au Hi matic (je ne m’étendrai pas sur le sujet, ça ne vaut vraiment pas le coup… Et c’est pas toi qui me contredira hein?) et on a flané ou nos pieds nous portaient…
Bon repas, shopping (gros craquage!) soirée avec des amis… Le tout sans horaires, sous un beau soleil d’été et une température idéale!
Bref THE PERFECT WEEK-END!
Qui dit semaine sans enfant, dit aussi semaine de rangement et de tri (entre autre): j’ai donc fait le plein de nouveautés sur range ta chambre et bientôt sur retrovintagelovers
j’en rêve… mais cet été, pas de liberté pour nous! juste le temps d’une soirée le we dernier….
et maintenant, à moi les enfants sur le poil pendant 2 mois!!!!
bizzarement, je ne suis pas trop inquiète! suis-je irrésponsable????
Oh j’aime cette chanson…
Tu me fais rêver là poulette!… dès que Miniboute s’attaque aux yahourts (!!!on y croit!!!), on déboule à Panam pour un we et on pioncera à l’hotel Amour, on boiera un mojito au MamaShelter et on brunchera dans un pur endroit.
Ahhhhhhh, je m’y vois déjà!
Euh, c’est quoi ton gros craquage, c’est quoi, c’est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??!!)
Me dis pas que ce sont des Marc Jacobs en mini??? Elles sont juste dingues!!!
J’M les chaussures souris !!!!
LA bière pour l’homme, la glace pour la femme enceinte!! hahah! ; )
top le MJ! t’as trop bien fait! merde j’ai pas vu ds cette couleur moi! j’ai vu qu’en beige! si j’avais vu celles là … ; )
Dis c’est la première fois que vous partiez sans elle ? parce que nous ItO on l’abandonne tout le temps ; ) on est des mauvais ??? rassure moi ?????????????????? hahah : )
biiiz!
J’ai adoré ton récit ! Tellement vrai…