Walking down the street
Jeudi était un jour particulier. Mon jour particulier. Ce jour de l’année où le mur facebook croule sous les petits mots chaleureux, où l’on reçoit des textos à partir de 6h heures du matin et où l’on se sent plus important que les autres jours.
Jeudi Simon avait fait de ma journée un énorme cadeau surprise. Massage, shopping, déjeuner en amoureux, diner entre amis et shimilibili dans les yeux.
Je me suis sentie comme Julia Roberts dans pretty woman (sans les jambes d’1m20 malheureusement) (et sans le regard de labrador perdu de Richard Gere, fort heureusement).
Gâtée du matin au soir, je n’ai presque pas senti mes 26 ans (bon ok 29) ( quoi 31? mais certainement pas… N’importe quoi…). Et comme c’était trop bien, je me propose de récupérer les années dont vous ne voulez pas pour fêter mon anniversaire autant de fois que d’années que vous me donnerez, ne me remerciez pas c’est cadeau !
Tu as l’air d’avoir eu une très belle journée 🙂
Pretty woman, walkin’ down the street
Pretty woman the kind I’d like to meet
Pretty woman I don’t believe you, you’re not the truth
No one could look as good as you
mercy!
Ca c’est de l’anniversaire de compet’
Parce que tu le vaux bien ma Chéwie …. tu es magnifaîk … de plus en plus . des bisous fort Pretty woman
waouh! pretty woman you’re lucky baby!
happy 31
Trop fort Simon !
Happy Bday (avec un peu de retard …)
<3
ça c’est un mec qui assure grave !
Je te refile mon anniversaire cette année. Je passe les 30, ça va être dur … Donc le 3 octobre prochain, profites-en ! 🙂
tu as le mec parfait quoi !!!