Tête a tête
On ne va pas se mentir, quand on passe de 1 à 2 enfants, on doit forcément partager son temps, CQFD (vous l’aurez d’ailleurs noté vu le rythme de mes billets et à l’absence de réponse à vos commentaires, mea culpa).
Mais samedi, j’ai laissé Ella à son père, embarqué Fantine et hop direction les réjouissances parisiennes juste nous deux!
On s’est d’abord fait une toile au studio des ursulines, un siouper petit cinoche qui projette des films enfants très chouettes. Et on a même pas eu peur du Grrrrufallo!
Et puis après quelques frites dans l’antre du démon de la malnutrition, on est a collé nos museaux aux vitrines des grands magasins pour le plus grand plaisir de Fantine qui veut absolument y retourner pour les montrer à sa soeur.
C’est pas meugnOn?
Jolis moments…
mais dis donc… c’est qu’elle devient brunette comme sa maman ma petite fantine !!!
Studio des Ursulines, j’adore ce petit ciné pour enfant qui a vraiment une excellente programmation dès le plus jeune âge!
Ici, j’essaie de consacrer les derniers mercredi de mon congés mat (avec l’arrivée de la nounou ça facilite pas mal les choses…) à faire découvrir pleins de choses au plus grand, et j’ai l’impression de savourer encore plus ces moments en tête à tête que lorsqu’il était encore fils unique
Par contre, faut dire à Fantine que faut pas passer par Chateau, c’est plus court par la 1 via Hotel de Ville…
ooooh ! une chouette petite journée, il est 9h46 j’ai envie de frites, merci !
bisous
Ton billet me donne du baume au coeur parce que j’suis enceinte du deuz et je suis en plein questionnement du genre « vais je arriver à partager mon temps?,garder des moments privilégiés avec la 1ère.. »
Ca avait l’air d’un chouette moment en tout cas !!
Chou
La frite c’est trop chic
Ça c’est chouette!
C’est important c’est moment là ! Bisous à vous 4
Pareil cet aprèm, spectacle avec Noah pendant que son père gardait Anna
De très jolis moments…
« La frite c’est chic »…mouahahah j’adore!
Adorablement Choux Mignon Craquant tout plein !
j’ai fait exactement la même chose samedi
Aller voir le Gruffalo (trembler et donner la main à maman, boire un chocolat en tête à tête mais …avec le numéro 2 qui a maintenant 3 ans 1/2 pendant que le grand était à un anniversaire.
Et on s’aperçoit qu’on a peu de moment « d’enfant unique » avec le n°2 qui lui, ne l’a jamais été (enfant unique)
Studio ? Ursulines ? Tourangelle ?