Madame la malle vous gâte avec Sessun
Comment fêter ces dix ans de staïle, de mode, de look sans évoquer ma marque chouchoute: Sessun
Mon coup de foudre ne date pas d’hier, et même pas de dix ans.
Non, c’était il y a treize ans précisément, au troisième étage de la Samaritaine, entre le rayon topshop qui existait encore France à l’époque et les doudounes Lady Soul.
Une jupe vert amande que je portais avec mes bottes marrons.
Et puis deux mois après, à notre premier noël d’amoureux avec Simon, il m’a offert ce manteau rouge vif tellement Twiggy que je garderai toujours dans un coin de ma tête (on me l’a volé depuis, tristesse).
Ensuite j’ai toujours gardé un œil sur les collections d’Emma François.
J’ai fréquenté la boutique de la rue de Charonne dès son ouverture, la toute petite en longueur avec sa déco en rotin.
J’aime le soin apporté aux matières et au finitions, les coupes qui semblent faites pour ma morphologie malgré les changements que la maternité (et mon amour du mont d’or) ont opéré sur celle-ci.
Je garde avec soin les robes d’avant dans lesquelles je ne rentre plus en espérant qu’un jour mes filles les porteront (si elles aiment le vintage autant que moi elles apprécieront l’attention, sinon j’aurai bien des petites filles non?).
Dernièrement à ma grande joie la marque prend de l’ampleur et ouvre d’autres belles boutiques un peu partout. Deux à Paris rien que cette année, une rue du pont aux choux dans le triangle d’or de la bobo attitude, et une à saint germain, parce que Saint Germain quoi.
Les deux sont décorées différemment mais avec le goût très sûr dont fait toujours preuve Emma François (si vous n’aviez pas vu les photos de sa maison publiées dans glamour il y a un ou deux ans, vous devez encore pouvoir les trouver sur l’internet mondial.)
Je suis allée faire un tour rive gauche pour vous montrer un peu.
Bref vous avez à faire à une authentique fan.
Par la magie des réseaux sociaux j’ai pu contacter Jessie qui gère le blog de la marque et lui proposer de mettre en place le concours d’aujourd’hui (petite danse de joie avec moi même).
A gagner donc aujourd’hui cette petite chose de cuir et de laine façon tissage, au format bien joli pour mettre l’essentiel et juste ce qu’il faut de superflu, j’ai nommé « le divine ».
Ne porte-t-il pas merveilleusement son petit nom?
Trêve de blabla, trêve de blablaaaaa, pour le gagner il vous faudra laisser un commentaire dans lequel vous me donnerez un objet rigolo que vous avez déjà retrouvé dans votre sac à mains (ou poches je ne suis pas maître Gallibert non plus hein!). Je sens qu’on va rigoler!
A vous de jouer !
Bravo à Claire Chazal (on a du VIP sur le blog, ça déconne pas) grâce à une culotte sale, comme quoi tout peut arriver !
« Une culotte de ma fille. Sale (la culotte, pas ma fille )
Bises »
Pas certaine que ça soit très rigolo mais en vrac: une poupée russe porte bonheur, une médaille de saint Christophe, une carte d’abonnement à une salle de sport KEEPCOOL (où j’ai vite arrêté d’aller…), un vieux chewing gum et un petit mot d’amour.
Les trésors de mon fils (3 ans et demi) : des petites voitures, une figurine de cochon et des mouchoirs en papier usagers… à la place de mon portefeuille. Pratique quand tu t’en rends compte à la caisse d’un magasin 😉 Les enfants sont formidables ! Tout comme ce concours, merci <3
Merci Céline pour les jolis concours que tu proposes ! J’ai eu le bonheur de retrouver une vieille couche de mon fils ! Glamour … Il ne devait pas y avoir de poubelles à proximité et j’ai dut me dire que je la jetterai une fois arrivée à la maison … Loupé ! 😉
En arrivant au boulot pour prendre ma carte de pointage, je met la main dans mon sac et là je sens le doudou!! Bon ba ce jour là j’ai été très en retard!!
Ah les enfants et les sacs à main de leur maman….
« Tiens, un bonbon…beurk! Il est degueu…et si je le recrachait discretos dans le joli sac nat et nin de maman… »
mon sac est le sac magique de mary poppins! On y trouve des trucs impensables…. Un bouquin, des kleenex, la poupée de ma fille, des pastilles à la menthe, une trousse de maquillage, une trousse de couture (ben oui on ne sait jamais…), mon appareil photo, un carnet, des stylos…Bref, tout un monde mais il va falloir que j’apprenne à me restreindre! Le truc le plus fou c’était une poche de cryogel que j’avais mis sur le front de ma fille qui s’était cogné et que j’ai mis dans mon sac d’un geste machinal et que j’ai retrouve quelques heures plus tard…..
Ce sac est merveilleux ! J’ai des étoiles dans les yeux de me dire qu’il est possible de le gagner, et cette marque je l’adore…
Pour répondre à ta question il y a effectivement une anecdote à raconter…à une époque le matin et moi c’était pas trop ça, et lors d’un de ces réveils matinales difficiles, il m’arrivait parfois de confondre le café en poudre avec le lait en poudre pour bébé…donc un jour j’ai retrouvé dans mon sac la pâté entamée du chat…je te laisse imaginer l’odeur dans les transports en communs !
Alors comme j’ai une vraie passion pour les sacs j’en ai un certain nombre et j’en change régulièrement. Il y a deux jours j’ai retrouvé mon porte clé Pez rose Hello Kitty au fond de l’un d’entre eux. Le porte clé ne fait plus son boulot, je l’avais d’ailleurs complètement oublié mais j’étais ravie de le retrouver. Il est donc parti rejoindre ses petits camarades de ma collection (j’ai plus de 300 pez, chinés patiemment depuis des années 😀 – non je ne suis pas folle). Merci pour ce concours, Sessun est une de mes deux marques fétiches depuis de nombreuses années et ce sac est tellement canon…
Ce que je retrouve dans mes sacs à main, d’une saison à l’autre, des marrons tout fripés ramassés à l’automne! J’adore en avoir dans mes poches ou dans mon sac, précieux et délicat contact avec les petits trésors de la Nature…
Belle journée!
Bises
Ohlala ce sac ! quelle beauté ! dans les anecdotes de vie de maman, il y a se balader avec un pot d’échantillon d’urine des kids pour tester une infection (vide ou pas, selon si je revenais de la pharmacie ou si je me rendais le déposer à l’hôpital)… mais il m’est arrivé clairement d’en retrouver un vide dans mon 24H grand ouvert, petit moment de solitude au bureau…
Une culotte de ma fille (propre, ouf, que j’avais du prendre un jour en cas d’accident intempestif) sortie un jour accrochée à mon carnet de chèque. Et je ne compte pas les cailloux, bouts de bois, feuilles mortes en miettes et autres gateaux écrasés.
Des gateaux écrasés au fond de mon sac, une cuillère, une couche (propre et sale j’ai déjà retrouvé les 2… !)…. Merci de nous gater !
Une petite poupée de ma fille, une petite poupée noire qui sentait bon la vanille ramenée par un des mes amis du Sénégal. Alors ce jour la j’ai pris pleins de photos, la poupée sur le clavier du PC, à la photocopieuse avec les collègues…On a passé la journée à rigoler au boulot et le soir Agnès était vraiment fière et morte de rire!
Bonne journée 🙂
des feutres des mes enfants mais bien sûr sans les bouchons!! Du coup je me retrouve avec des sacs a pois de toutes les couleurs!
merci pour le concours
Super ce concours! La chose la plus insolite que j’aie retrouvée dans mon sac c’est un reste de sandwich mais 10 jours après! parce qu’entre temps j’avais pris un nouveau sac qui allait mieux avec mes tenues sans prendre soin de le vider avant !
Pendant mes années de prof en banlieue, j’avais pris l’habitude de garder les cutters et les lames dans mon sac à main pour que les élèves n’aient pas ces outils là en libre service. Et j’oubliais de les ranger le soir en quittant le collège!
Donc très régulièrement, j’ai traversé Paris, les musées et les grands magasins avec une douzaine d’armes blanches sur moi.
Au Salon du Bourget, j’ai passé 3 portiques de sécurité et 3 fouilles sans que rien ne soit détecté!!
une culotte… de ma fille je précise!! A la meeeerveilleuse période de l’apprentissage de la propreté, j’en avais toujours dans mon sac. Glamour un jour, glamour toujours 🙂
Encore un super concours, merci. J’ai retrouvé de vieilles adresses mails et numéros de téléphone griffonnées sur un bout de papier, de copains rencontrés pendant des vacances des années plus tôt (au temps où j’étais encore célibataire et sans enfant)… une bouffée de soleil et de souvenirs qui reviennent 🙂
Malheureusement cette histoire ne m’est pas arrivée à moi (malheureusement?!?) mais je sens que la fille aurait pu gagner. Comme c’est MOI qui en parle en premier, et que grâce à moi tu vas vivre ton premier étouffement de rire de la journée, je vais gagner, dis, je vais gagner? Je le voudrais tellement, ce sac, pour de vrai.
Voilà donc la merveilleuse tweet story de la fille qui met un caca dans son sac lors d’un premier rendez-vous (oh zut j’ai spoilé):
https://www.google.fr/amp/s/www.buzzfeed.com/amphtml/javiermoreno/people-are-freaking-out-over-a-story-about-a-woman-pooping-a?client=safari
De rien <3
Mais c’est la vraiment la fête ici ! Hier j’ai passé mon tour mais aujourd’hui je dis OUI !
Ce que j’adore faire quand je change de sac ou de manteau en fin de saison. C’est laisser des trucs : tickets de ciné ou de transports, cadeaux de papier faits par mon fiston, un bijou de pacotille, et même des mouchoirs utilisés (beurk) et l’année d’après comme j’ai oublié je retrouve avec nostalgie, joie ou dégout ces trésors oubliés. Bon les gâteaux écrasés j’évite quand même !!!
Le petit jeu préféré de Clovis c est d ouvrir les baby-babybel. Après selon les jours il le mange ou pas… Et amer temps à autres il aime bien les ranger, ouverts, dans mon sac…. Bonheur !
Merci pour ce chouette concours !
Rahhh mais ce concours de maboule !
Un objet improbable retrouvé dans mon sac à main ? Yen a pas tant que ca je suis une maniaque du sac à main il doit être impeccablement rangé
Donc à part mes affaires à moi y’a rien d’incongru qui s’y glisse 🙂
En même temps tant mieux non ?
Mes loulous adorent mettre des choses dans mon sac (livres/ doudou/ voiture/bonbons…). Mais le plus drôle c’est les feuilles (après ça s’effrite dans le sac… Et j’en trouve partout !)
Tellement de choses se retrouvent inopinément dans le sac des mamans En général je retrouve souvent des petit legos, des tatouages de malabar, mais aussi le portable de ma grande qui j à pas envi de prendre un sac, le porte monnaie de ma numéro 2 et pourquoi pas les affaires de mon chéri !! Il faut vraiment que je passe à un sac plus petit !! Très joli concours merci et bravo
Un jour, en sortant mon chéquier pour régler un achat, j’ai aussi sorti…une chaussette !
La classe, non ?
J’ai jamais compris comment elle était arrivée là…
Oh nononon tu nous vends du rêve !!!
Dans mon sac je retrouve mes vieux lipsticks, des mots d’amour qui traînent et des préservatifs ..!! Ah oui et sinon il y a souvent un sucette dans ma poche, c’est toujours un plaisir de tomber dessus !
Haaaaaan il est trop cool ce concours (comme les autres jours d’ailleurs ^^) !
Je tente ma chance, avec la jolie couche bien arrondie et bien fermée que j’avais glissée dans mon sac à main apres un change sauvage dans la rue, et que j’ai retrouvé deux jours plus tard toujours dans mon sac. Je l’avais oubliée et cette couche a gentiment parfumé mon sac et tout ce qu’il contenait !! Bref, depuis je jette direct dans une poubelle sans étape intermédiaire :-p
Hiiii je suis archi-fan de cette marque moi aussi ! Je participe donc à ton joli concours.
Hmmmm, une culotte, ça compte ? Pas la mienne, mais celle de ma fille (propre, je précise). Mais arriver à une caisse de magasin, sans enfant, en ayant oublié d’enlever « les affaires de secours » du sac, ne pas trouver son portefeuille, fouiller, sortir des choses du sac… Dont la culotte reine des neiges 🙂
** Moment de solitude **
Bonne journée !
La divine est tout simplement divine ! Merci !
Et dans mon sac, un jour, j’ai retrouvé plein de hochets de Gaspard glissés là par sa grande soeur.
bonjour,
Chouette concours pour une marque que j’aime depuis très longtemps ! dans mon sac il y a depuis environ 5 ans une petite poupée japonaise porte bonheur .. eh oui sait-on jamais … j’y crois un peu au bonheur même si ça ne l’est pas tout à fait ! peut être un jour .. bref cette petite poupée me suit lorsque je change de sac 🙂
Merci et très belle journée
isa
Des cailloux plus ou moins gros que m’offre mon fils ! Et ce sac, waouh !
Oh la la dessin! « Coeurs dans les yeux » l’objet le plus incongru est une doublette : une grenouille sauteuse à remonter MAIS enveloppée dans un des slips Batman de mon fils… J’ai jamais compris comment c’était arrivé là, même si j’ai bien une petite idée ^^
Merci pour ce concours et bon anniversaire!
MC
Merci pour tous ces concours!!
Dans mes sacs je retrouve souvent toutes sortes de coquillages ramassés par mes gars sur la plage, des pinces de crabes morts, des bigorneaux …
Bonne journée
Waouh le concours de dinguo !
C’est la teuf par ici ces jours-ci !
J’ai retrouvé dans mon sac une DIVINE odeur suite au sandwich au poulet périmé oublié dans la besace. Anecdote classique, mais qui fait quand même son petit effet olfactif.
La bise chez toi.
Bonjour,
et merci pour ce joli concours.
j’ai eu la surprise un jour de sortir de mon sac à main une tête de barbie décapitée… mais comment a-t-elle fini dans mon sac??
Bonne journée
Oh la boutique de la rue de Charonne, ça fait longtemps que je n’y avais pas pensé! J’ai vécu quelques années rue du Faubourg Saint-Antoine et je passais souvent par là. Je rentrais pour rêver et parfois… pour craquer 🙂 Merci pour ce joli souvenir qui me rappelle ma vie de parisienne-jeune active-sans enfant (maintenant je vis à Montpellier avec mon amoureux et mes 2 poulettes, oui, je sais, il y a pire)
Alors la chose la plus improbable que j’ai retrouvé dans mon sac est un tournevis.
J’en avais apporté un au bureau pour un problème de chaise qui était bancale et il est resté un moment…jusqu’à ce que j’en ai marre de mon sac trop lourd et que je mette à chercher la cause. Voilà, voilà
Merci encore pour ce chouette concours
Bonjour, il y a peu de temps, j’ai trouvé du sable et des coquillages, souvenirs de cet été en Normandie… belle journée !
oh super, il est magnifique ce sac ! Merci pour ce joli concours !
J’ai retrouvé dans mon sac, allertée par la bonne odeur…un vieille portion de camembert, que j’ai l’habitude d’emporter pour petit- déjeuner en arrivant au bureau…sauf que ce matin là, des croissants m’attendaient …
Belle journée 😉
Des mouchoirs usages, les restes de goûter de mes filles… La grande classe!
Merci pour le concours!
Ah et j’ai failli oublier, le truc dingo:
Un jour j’ai trouvé mon portefeuille dans mon sac!! DU PREMIER COUP! Oui bon c’était avant d’être maman, remarque.
Voila c’était la contribution de la fille qui trolle les commentaires. Ahem. Je veux ce sac. Il me le faut.
On peut participer combien de fois?
Je pars en ville, là, pour ne rien te cacher j’ai des projets concernant une coupe menstruelle usagée.
J’ai déjà dit qu’il me le faut, ce sac?
Dans mon sac, j’ai retrouvé mon téléphone.
Non pas mon portable.
🙂
Oulala ce sac… Quelle merveille ! C’est Noël avant l’heure décidément !
De mon côté, je suis toujours fascinée par tout ce que je trouve par terre… Mon sac et mes poches sont pleins de cailloux aux formes rigolotes, de coquillages aux couleurs incroyables, de feuilles de toutes les textures… Un vrai microcosme à moi toute seule !
Je rêve de ce sac !! Merci Céline pour ces magnifiques concours
J’ai souvent des tonnes de tickets de caisse dans mon sac à main mais le plus drôle reste mon Tupperware de pâtes retrouvé au fond du sac, j’avais certainement confondu frigo et sac à main…
Ce concours est fait pour moi 🙂
J’alterne entre plusieurs sacs à mains au gré de mes humeurs… j’ai eu le bonheur de retrouver le petit bracelet de naissance de ma fille qu’on met au bras des bébés à leur naissance à la maternité ..Moi qui croyait l’avoir perdu…j’en ai eu les larmes aux yeux tellement ce petit objet m’a renvoyé au moment le plus intense de ta vie !
Depuis, je le garde précieusement dans une petite boite !
coucou!! oh que oui hein tu va rire!! bon j ai hesiter a te balancer ce que moi j ai retrouver dans un d emes sac!!! bon voila il y a environ deux ans j ai perdu une de mes couronnes qui etait une provisoire mais que j avait garder 1 an ! et pour ne pas la perdre je l avait mis dans un micro boite ! et le dentiste m avait refait une entre temps et bien oui il y a deux semaine en prenant mon sac marron celui qui me plait quand l hiver arrive (un tout simple de chez eurodif pour ne rien te cacher) et bien je suis retomber sur cette petite boite et j en ai bien rigoler bon je l ai jetter mais c etait tres drole merci pour c ejolie concours ce sac est sublime et pratique car se porte a l epaule et bandouliere pour les mamans speed c est top merci
Bonjour, merci pour ce concours. Ce petit sac serait vraiment parfait pour mon ado qui en désire un. Avec l’obtention de son permis il y a une semaine, ce serait génial pour elle! Justement, dans mon sac, il y a un bracelet brésilien qu’elle m’a tressé et un coeur en carton que je traine depuis des années(env. 20 ans). Voilà des petites choses auxquelles je tiens, mais qui n’ont rien de très anecdotiques (maniaque,le tri est souvent fait dans mon sac!).Belle journée.
un oignon, des cailloux, des playmobils, un jouet du mac do, un sabre laser, une chaussette, des marrons, un pinceau, des feuilles mortes, des bouts de gateaux écrasés. Bon pas tout ça en même temps mais depuis quatre ans il n’y a plus jamais eu que mes affaires dans mon sac 🙂
Ah oui il est canon le Divine!
Et puis c’est vrai qu’il faudrait vraiment que je me mette aux plus petits sacs… j’ai toujours quinze mille trucs dedans…
Et une fois j’y ai retrouvé des galets (souvenirs de plage pas sortis du sac en rentrant)… je me disais aussi qu’il était lourd…
Plus récemment j’ai retrouvé ma carte d’accès au bureau que j’avais perdue… dans la jardinière du voisin du dessous… En fait, quand j’ai secoué le sac (miettes et cie) elle était tombée.
Merci et belle journée! et surtout week-end!!!!!
canon ce sac !!!! un sac souvent rempli ds trésors des enfants ou des petits cadeaux oubliées comme une collection de petites fleurs séchées !
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est le sac sur lequel j’ai flashé à sa sortie!!! Je le veuuuuuuuuux! 😉 De jour en jour les concours sont juste DIN-GUES! Merci 😉
Alors, moi, j’ai retrouvé dans mon sac « d’hiver » un petit souvenir de ma période en tant qu’employée chez Tape à l’oeil cette semaine….!
Comme je voulais avoir un grigri de cette période plutôt compliquée pour moi autant physiquement que moralement (je suis fleuriste de formation et j’ai du prendre ce second emploi ne trouvant pas de vrai poste dans la fleurs……) j’avais embarqué lors de mon dernier jour, un petit clip plastique qui sert à accrocher les chaussettes sur les cintres (bref truc improbable et qui sert strictement à rien et qui plus est, ….est moche)! Ce petit retour en arrière, 4 ans après; avec l’évolution………………TOP!
J’aurai presque versé une larmichette devant mon bout de plastoc’!
😉
Bonjour,
j’aime beaucoup cette marque que j’ai découverte dans les magazines, mais n’étant pas parisienne je n’y est pas accès. Alors je joue avec beaucoup d’espoir 🙂
je range souvent mon sac (car il y a des petites mains enfantines qui farfouillent) mais j’ai déjà trouvé une pêche pourrie (beurk) dans mon cabas de commissions, tombée du filet dans doute.
sinon mon sac est plutôt nickel je vous rassure 🙂
Que de concours en ce moment, oh oui le joli sac sessun. Alors mon sac à main avant d’avoir un enfant était assez classique dans son contenu, maintenant j’y retrouve régulièrement, des totottes, des petits jeux oubliés, des moufles…et aussi mais ca j’adore un peu de sable de nos diverses escapades. ca me mets le baume au coeur quand je le vois alors je ne nettoie. merci pour ton blog, qui m’a orienté dans notre choix de ville future en banlieue après PARIS.
« Le divine »porte merveilleusement son nom❤️ Dans mon sac on trouve bcp de bazar, des fleurs ramassées par de petites main, des bouts de papiers et de souvenirs et de photos et des tampons qui giclent en plein pdt un entretien sérieux lorsque j’ai voulu sortir mon agenda…la honte quoi!Une fois, il s’était transformé en garage pour voiture…je ne comprenais pas pourquoi il était Si lourd
Alors moi, comme beaucoup de maman, j’ai retrouvé il y a 2ans dans mon sac « d’hiver » (bah oui…un sac d’été petit et coloré et un sac d’hiver grand et noir…normal ou pas?) un petit boxer taille 2ans de mon fils. C’est toujours un grand moment quand tu fouilles dans ton sac fourre-tout à la recherche de ta carte de train, contrôleur à moitié sur tes genoux, et que tu sors un slip!
Sinon, les vers de terre dans les poches de manteau de mon fils… et là, tu prends sur toi…
Encore merci pour ce concours! Croisons les doigts!
Belle journée!
La chose la plus improbable transportée dans mon sac : un squelette de « Dragon Daim » ( il faut bien évidemment comprendre Rat gondin mais vous aviez tous capté j’en suis sure). Mon fils (5 ans a l’époque) l’avait trouvé lors d’une balade en forêt, et pensant qu’il s’agissait réellement d’un squelette de Dragon, s’était mis en tête qu’il devait absolument le présenter à sa classe. Pour le plus grand bonheur de sa maîtresse ! Et celui de mon sac à main !
Il est bien mignon ce sac, mais sans doute trop petit pour tout mon fouillis. Qu’importe, je l’utiliserai pour les sorties en couple (comment ça on en fait jamais ?!)….
J’ai bien une idée d’un truc que j’ai retrouvé plusieurs jours après dans une poche, mais je le raconte pas, parce que c’est crade…..
J’adore cette marque, mais elle est un peu chère pour moi, je suis donc très contente de tous ces petits concours que tu lances !
alors, pour faire simple, j’ai retrouvé un soutif ! ben oui, il y a 2 ans, au bureau, pendant mes pérégrinations internet sur mes heures creuses (chut !), je suis tombée sur un article expliquant en long en large et en travers les bienfaits du « free boobs ». ni une ni deux, je me suis dit que vue mes attributs mammaires, je pouvais bien essayer, personne n’y verrai rien sous mes gros pulls en laine… j’ai changé de sac le lendemain, ai cherché, cherché sans succès ce fameux soutif, jusqu’au re changement de sac… !
Le soutien-gorge de ma belle-mère… tombé par inadvertance de sa panière à linge ! Mais ça fait tout bizarre, surtout qu’on n’a pas la même taille 🙂
oh peuchère que c’est joli! bon ben dernièrement j’ai trouvé une mini chaussette (pas forcement propre) de jojo. mais sinon la petit bouteille de smoothie qui s’est ouverte dans mon Dreyfuss c’etait pas super drôle (mais bon quand même si un peu)
Bonjour, eh bien dans mon sac, rien de bien original finalement…des chaussettes, des biscuits…divers trucs pour les enfants…
Est ce que le fromage du marché pris a l’arrache rentre dans ce divine?? Parce que dans un autre sac w.end…il a attendu le w.end suivant pour sortir ( presque tout seul du coup!!)
Je retrouve régulièrement dans mes poches des barrettes, des élastiques, des voitures, des bonbons, des pieces de mes petits élèves… Et parfois ils disparaissent car ils deviennent des petits trésors pour ma fille.
Une fourchette ! ^^ oui c’est vrai que ca peut servir…
Je veux ce sac, allez c’est mon anniv bientoooot ! C’est sur ma liste et mon simon à moi il se lancera pas ds l’achat d ‘un sac, je le sens. Alleeeez…
Un soutien gorge , j’avais dormi chez une copine et dans un bus j’ai sorti un soutien gorge au lieu d’un mouchoir
La HONTE
Mais quelle beauté ce sac ! Oui oui oui je joue ! Merci pour ces supers concours !
Un jour en cherchant ma paire de lunettes au fond de mon sac au bureau, j’ai retrouvé une petite souris en peluche que mon chat avait dû croire bon de me prêter pour que je m’amuse au boulot… parfait !
heu…. alors… c’est à peine avouable mais… ma petite culotte ! retrouvée après une soirée bien arrosée… et je me suis bien demandée comment elle était arrivée là ! on était un peu fou fou avec l’amoureux ! 😉
C’est dans mes sacs de « vacances » que je retrouve des papiers sympas comme des vieilles cartes d’embarquement d’avion ou des tickets de cinéma décolorés …
Merci pour ce chouette concours !
Y’a toujours une madeleine écrasée…
Des miettes, des clés qui ne sont pas à moi, des tickets de n’importe quoi en vrac (mais que je veux garder hein), des numéros de tel sans le nom des gens…
Bref je suis bord***lique
Bises
Aude
Han Sessun ! Moi aussi fan depuis des lustres… et parfaites coupes oui ! Pour l’objet je dirai une photo dédicacée de Bernard Menez gracieusement offert par une amie, eh oui madame…
J’ai une grande passion pour les sacs d’ailleurs mon mari m’a dit un jour ‘je ne savais pas qu’un sac et des chaussures pouvaient te faire un tel effet !’ (bon on s’éloigne un peu du sujet là 🙂 Mon sac c’est un peu celui de Mary Poppins, y’a de tout. Il pèse deux tonnes et même lorsqu’il est riquiqui il est plein à craquer. Un objet insolite retrouvé dans mon sac? Ben mon soutif !! haha maternité en cours + nénés qui explosent = j’arrive pas à respirer je file aux toilettes au bureau et je mets mon soutif dans mon sac !! libérée délivréeeee !! Bon sauf que je l’ai oublié là ensuite : grand moment de solitude à la caisse en vidant mon sac pour chercher ma cb 🙂
Ahahah Maître Gallibert!
Dans mon sac, comme pas mal de meufs, j’ai des tampaxs. Jusque là rien de bien original tu me diras. Sauf qu’un jour, cherchant mes clopes (oui tu me vois venir), ben j’ai malencontreusement sorti un tampax. Que j’ai essayé d’allumer. Dans la cour du lycée (oui on pouvait encore fumer dans les cours de lycée, c’est dire). Devant toutes mes copines. Devant Edouard le beau gosse du bahut.
Voilà, ce sera tout pour moi, merci au revoir.
Un navet… cadeau de ma fille qui s’était servie dans le panier des courses… avec l’odeur en prime
Un fabuleux trésor non identifié, ramassé par ma fille le matin et glissé dans mon sac, et bien identifié le soir venu à son odeur…c’était une crotte de chien bien sèche, mais toujours bien puante aussi. Ce sac vit désormais dans une poubelle
Sessun! Quelle classe Céline!
La dernière fois que j’ai fait le tri dans mon sac, j’ai retrouvé un berger allemand et un hélicoptère!
L’emballage d’une capote chère à mon coeur que je traine depuis,pfuiii… 🙂
Oh mais ce petit bi-colore bi-matière est divin ♥ Il est fait pour moi on dirait (sans vouloir influencer la main innocence qui procèdera au tirage au sort) !
Etant donné que j’alterne avec plusieurs sacs et que je fais le transfert des indispensables toujours à la dernière minute, je suis toujours surprise lorsque je reprends un sac des mois après. Récemment j’ai retrouvé le trousseau de clé de mon ANCIEN appart avec le badge digicode qui, dans mes souvenirs, m’avait coûté une blinde à refaire… !!!
Belle soirée et amuse toi bien à lire nos histoires !
Je le veux!!!!! Il est parfait, merci Madame la Malle!
Étant fan de sacs vintage trouvés chez l’Abbé ou en VG , j’ai retrouvé un article de journal des années 40 dans une poche …. Bonne journée
Au milieu des chewing gum et multiples bonbons usagés, que seul les experts pourraient identifier… ma main racle le fond de mon sac à main c mou un peu mouillé mieux que les jarres de fort boyard :
un magnifique vers de terre ! Erwan qui a l’époque avait environ 4 ans l’a glissé dans mon grand sac à main (j’avais toujours d’énormes sacs à l’époque j’aimais transporter ma maison avec moi!) Quand la bille aux bord des lèvres je lui ai dit mais pourquoi???
Ben maman il avait froid sous la pluie ! Mais oui je suis bête aussi!
Alors j’étais étudiante, j’avais passé une joyeuse soirée la veille et j’avais dormi chez ma copine Jeannette. Au petit matin blême, je rentre à ma maison, et dans la rue on me regarde beaucoup. J’avais 20 ans, j’étais mignonnette mais j’avoue je trouvais ça bien étrange. A la première vitrine, je me reluque prête à constater que Rimmel aidant et pas de démaquillant (m’en fout j’ai 20 ans!), je ressemblais à un panda. Et bien non pas du tout, de mon sac à main j’avais juste mon bon soutif qui pendait de tout son long! Ben oui j’avais 20 ans ,de ça aussi je m’en fichait…bisette
Hello! Alors moi j ai retrouvé un vieux chewing-gum tout écrasé mais aussi une lime à ongles en forme de bâtonnets de glace, un tampon et une bague cœur de mon aînée
Merci à toi, tu me fais rêver… A chaque lecture d un de tes post, je trouve soit de l inspiration deco soit de nouvelles adresses shopping mais surtout je ressens que la vie de famille a 4 peut être calme, enjouée et amusante entre tous les caprices que font nos kids… J ai moi aussi 2 belettes d amour mais plus jeunes… À caractères… ☺️
Au plaisir de te lire,
Ah ….Sessun moi aussi j’adore, aux débuts de la marque je pouvais me payer des petits hauts et même une robe mais depuis quelques temps déjà je ne fais que regarder…trop cher pour moi!
A part çà dans mon sac j’ai retrouvé des culottes de rechange pour ma fille et des petites voitures de mon fils, et depuis qu’elle sait écrire ma fille me mets parfois des mots doux!
Très joli sac! Et pour l’objet rigolo, écoute ce midi, déjeuner avec mon directeur et 2 autres « chefs »: en sortant mon portefeuille de mon sac, je fais tomber en même temps la balle rebondissante bleue fluo confisquée à mon fils hier parce qu’il la faisait rebondir n’importe où… (alors que là dans un resto d’affaire, c’est beaucoup plus drôle!) 🙂
Ce sac est top! Alors en vrac dans mon sac : en ce moment des marrons, des feuilles, ou aussi des pierres, des playmobils, des dessins, etc. Belle-maman de deux fripouilles je transportent régulièrement leurs trésors 🙂
Je crois que le truc le plus improbable que j’ai eu dans mon sac à main c’était un mixeur à soupe, je pourrais raconter toute l’histoire mais elle est un peu longue. Depuis j’ai réduit la taille de mon sac et ça ne m’arrive plus 😉
Dernièrement, en reprenant un ancien sac à main, ‘n’ai retrouvé des pansements anti-ampoules, pas très glamour mais j’en avais justement besoin !
Sinon je retrouve aussi dans une ancienne parka des dominos électriques… va comprendre…
Et je me rappelle très bien que le matin de ma rentrée en 6eme, pendant le discours du directeur, j’avais trouvé dans la poche de mon jean des noisettes qui venaient de chez mon grand-père, on se les ai partagées avec une copine du même village que moi, et ca nous a mis du baume au coeur pour affronter cette journée (qui s’est très bien passée par ailleurs)
Bonne journée…
En ce moment dans mon Sac? Des dents de vampire en Plastique!
Merci et bon We!
Pour ma part, un tampon dans mon sac à main. Jusque là, rien d’étonnant… sauf qu’en farfouillant dans ledit sac, il a jailli littéralement à quelques mètres de là et atterri sur la table d’un élève de seconde lors de l’un des premiers cours de ma vie. Je m’en souviens aussi bien que lorsque j’ai fait cours la braguette ouverte la même année mais c’est une autre histoire.
Super top ce concours!!!!
J’ai pas d’objet rigolo mais plutôt une joyeux bazar sans nom 😉 et encore j’ai pas d’enfant
Les cailloux, branches et autres feuilles ramassées par ma fille, qui ont permis de reconstruire une biodiversité locale dans mon sac à main ..
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec GRAND plaisir !
Je me suis prêtée au jeu et j’ai vidé mon sac… Je viens d’y retrouver une photo d’identité d’un élève ; elle était par terre dans ma salle il y a plusieurs jours maintenant et j’ai oublié de la lui rendre (faut que j’y pense au moment opportun !).
Encore merci et douce fin de semaine.
Hannnn!!!! C’est de plus en plus jolis ces cadeaux!!!!tu nous gates vraiment!
L’autre jour en cherchant la carte vitale (saison microbes bonjour ) j’ai mis la main sur un vieux boudoir en décomposition… comment est il arrivé là je ne sais pas, ou plutôt m’en souviens plus… mais c’est une carte toute emmietee et sucrée que j’ai tendue à ma pédiatre….
Merci encore pour ces beaux concours! Et bonne soirée
Je retrouve regulierement des jouets dans mon sac a main. J’ai trainé un moment une clé de bagnole jouet qui faisait bip bip a chaque fois que je cherchais un truc dans mon sac…
Je promets d’etre plus organisée si je gagne cette merveille de sac !! MErci pour ce concours
Bonsoir,
Merci pour ce cadeau!
J’ai retrouvé récemment un fève séche que j’avais pris chez un vendeur d’épices au Maroc , quelle idée ! lol
Bonne soirée
Sarra
Bonsoir Céline,
j’ai retrouvé un petit ours en peluche échoué au fond de mon sac, genre AVP ours en détresse et dire que celui-ci avait déjà fait un vol plané sur la face sur le bitume au boulot en se détachant de mes clés de voiture. J’y tiens, il a été fait par ma grand-mère, depuis il repose à côté de moi dans la voiture et je lui parle. Et oui je sais je suis farfelue, les objets me parlent et surtout les bonbecs. Belle soirée.
une culotte , la mienne ! Je ne m’explique toujours pas comment elle est arrivée!
Magnifique ce sac, comme tous ceux de la marque d’ailleurs… merci pour l’idée !
Je ne sais pas si c’est rigolo mais en voulant prendre un paquet de kleenex dans mon sac, j’y ai trouvé toute une série de bâtons et petites feuilles d’arbre ramassés par mes enfants. LE trésor. Gloups.
J’adore cette marque
Pfff dans mon sac à main, on peut trouver des glands, un joli caillou blanc, bref les petits trésors qu’on ramasse avec mon petit bicou. Et en fait j’aime beaucoup retomber dessus et me rappeler quand on l’a trouvé.
Merci
Love that bag!!!!!
Dans mon sac… tout le nécessaire pour passer la nuit ailleurs dont une culotte… mais quand elle n’a pas servi et qu’on oublie ça fait drôle de retomber dessus quand tu vas mater a la cantine avec tes collègues…!
oh je le tente parce que j’en reve de ce sac!! une chose folle trouvée dans mon sac? un escargot apres une ballade dans la nature !
merci pour ce concours!
Bonsoir, ah le sac des femmes ! Le truc le plus gênant est un serviette hygiénique sud mon fils a ouvert devant tout le monde…. très gênant…
Bon férié à la Belle Meunière.
J’ADOOOORE cette marque !!! merci
Eh bien souvent dans mon sac j’ai la faille playmobil qui part en vacances à la plage !!
Bonne soirée et merci encore
olala! comme je l’aime! une fois dans mon sac à main j’ai trouvé un tanga noir que j’avais pris pour un élastique le matin. bref j’ai quand même attaché mes cheveux avec. Merci pour le concours!!
Un jour j’ai retrouvé dans un ancien sac un Cd 2 titres de mon adolescence je n’avais plus rien pour l’écouter mais j’étais tellement contente de le retrouver que je l’ai gardé un petit moment dans mon sac de tous les jours !
Bref j’adore c’est petits sacs ça me permet de limitée ce que je mets dedans et on a moins mal aux épaules et aux bras !
Ces concours sont parfait je fais finir par participer à tous
Bonjour Céline, merci beaucoup pour ce concours et ce joli cadeau à gagner. Prof dans un établissement « difficile » j’ai retrouvé au fond de mon sac un taser de poche, confisqué à un élève…
Dans mon sac rien de vraiment insolite, même s’il y a toujours beaucoup trop de choses! Par contre, il y a quelques années, ma fille venait de m’acheter une paire de boucles d’oreilles en (vraies) perles, et elle se désespérait parce que, en ouvrant l’écrin pour les montrer à une amie, une des boucles avait disparu.
Je l’ai retrouvée tout au fond de son sac, où elle avait cherché 10 fois!
Voila voila… Et sinon j’adore sessun également et ce petit sac est ravissant! Il ira très bien avec ma garde robe ;0)
Ah Céline mais tu nous gâtes tellement!!!!! J’aime tellement ce sac!!!! La marque aussi d’ailleurs même si je n’ai pas toujours le budget je lorgne souvent dessus!!!! Sinon moi un jour c’est mon petit chat sue j’ai retrouvé dans mon sac
Ici je viens de sortir un tampon sans son emballage alors que je m’avais sortir mon baume à lèvres… et plus régulièrement j’y découvre des petites voitures, des pommes de pin ou des vieux croûtons.
Un grand merci pour le concours je découvre cette marque et j’aime beaucoup ce petit sac !
Il est magnifique ce sac, comme tout ce que fait sessun !
Dans les poches de toutes mes vestes et manteaux il y a tous les petits cailloux que mon petit Simon me donne précieusement à chacune de nos balades (et que je remet aussi precieusement après chaque lessives, pour pouvoir les triturer discrètement quand je suis loin de lui et qu’il me manque). Ça va bientôt peser lourd je pense 😉
Des cailloux, des tétines, des morceaux entamés de brioche, des petits mots des enfants … Beaucoup de choses dans un seul sac ! Merci pour le concours
Magnifique ce sac! Alors dans mes poches, des trognons de pomme, des bouts de livres, des marrons en veux tu en voilà. Bref j’ai des enfants ! Je croise les doigts
Un ami répare une vieille table, il me dit qu’il lui faut une équerre en T pour la consolider J’en avais trois dans mon sac. Et je ne parle même pas des petits objets que je chine, le dernier en date c’était un insigne de la seconde guerre mondiale. Par contre je n’ai jamais de mouchoir
Bah mes tic tac éparpillés au fond de mon sac, des cailloux offerts par mon fi,s!!
Bonne soirée et encore merci de nous gâter !!!
Aie aie aie Sessun! La classe et l elegance !Je suis amoureuse de leurs manteaux et de leurs sacs hein ! Et dans mon sac tout est en vrac!
Dans mon sac rien de rigolo mais un jour j ai retrouvé le jambon que j avais acheté la veille et oublié de sortir! Et en été,sinon c est pas drôle !
Il m’arrive régulièrement d’extirper de mon sac un tampon au lieu du stick à lèvres que je cherchais.. Au boulot c’est sympa :/
et sinon, mon sac étant une annexe de la Foir’fouille, les vieux tickets de caisse côtoient assez souvent les jouets de mon fils, les échantillons de parfumerie, balle anti stress, granules en tout genre.. Mais promis je prendrais soin de celui-ci !
Merci pour ce chouette concours, je suis fan de la marque depuis plusieurs années 🙂
Un couteau de cuisine avec une lame de 22 cm ca compte?
Je prenais des cours de cuisine et le malheureux a glissé dans mon sac
Un vigile me l a gentiment rappelé en m’empêchant de rentrer à Beaubourg
Bon en gros il faut que je troque mon grand sac à bordel contre un petit sac Sessun tout mignon
Dans mon sac, j’ai trouvé un stylo rouge… et encore un stylo rouge… et encore un stylo rouge… au moins 5 en tout… je te laisse deviner mon métier légère déformation professionnelle ! Et sinon merci pour ce concours, je craque sur ce sac et en bonne fille du sud je suis à fond sessun (mais mon porte monnaie un peu moins ) !
Une culotte de ma fille. Sale (la culotte, pas ma fille )
Bises
Dans mon sac tout moche que j’aimerais bien échanger contre un sac trop jolie de la marque sessun (lol), je retrouve des fruits écrasés que je ramène de la cantine et que j’oublie de sortir le soir !!!
une culotte, un jour, à moi en l’occurrence – si je me souviens bien d’elle , impossible de me rappeler comment elle était arrivée là. Et dans mes poches, bien souvent, traînent des graines , en général de roses trémières (je ne peux pas m’empêcher d’en ramasser quand j’en vois, mais j’oublie souvent de les semer à tous les vents dans mon jardin…) sac ou pas sac, c’est bien drôle à lire ce qu’on trouve dans les sacs des filles ..!
Sessùn et moi c’est un peu la même histoire d’amour que la tienne… moi aussi je rêve de remettre mes robes Sessùn d’avant grossesse (3 ans qu’il est né, je n’ai pas d’excuse, j’aime trop les gâteaux et pas vraiment le sport). Bref je suis une fille à sacs aussi, je change en fonction de mon humeur… il faut croire qu’après mon dernier rdv de rééduc périnéale je n’ai plus eu envie de porter un de mes fameux sacs, mais quelques mois plus tard je l’ai tout naturellement repris pour sortir sans même le fouiller, c’est en cherchant mon portefeuille à la caisse d’un magasin que j’ai sorti ma sonde vaginale ! Si je gagne un sac Sessùn grâce à une sonde vaginale je serai la plus heureuse du monde.
Le chat de mes parents à un jour pissé dans mon sac et l’a complètement ruiné… Depuis je pose mon sac en hauteur.. et je me suis jurée de ne jamais avoir de chat !
Merci pour ce concours 🙂
Bonjour merci pour ce concours, décidément je crois qu’on a les mêmes goûts… En tout cas j’adore les marques avec lesquelles tu nous proposes de jouer! Alors au fond de mon sac… Un bon BN au chocolat écrasé, tu sais celui qui te fait des miettes partout et qui pourrit ton porte monnaie, tes lunettes, ton paquet de kleenex…! Bonne soirée
Je suis infirmière donc quand je pars en vacances il n’est pas rare de trouver des pansements, des strips, des pipettes de betadines, un fil et aiguille de suture et des antibios tout ça dans une pochette qui m’encombre plus qu’elle me sert mais je suis adepte du « on sait jamais ça peut servir »! J’adooooore sessun et cette année faute de gros bidou ce sac me rendrait follement heureuse car je peux pas me lacher sur leurs sublimes robes de la collection d’hiver!!!
Pas plus tard que ce matin, j’ai senti un truc mou au fond de mon sac, j’ai tiré, c’était une de mes chaussette!
J’ai toujours tout un tas de trucs dans mon sac notamment des petites voitures des garçons, des biscuits qui trainent ou des cailloux offerts par mes fils. Un vrai capharnaüm!
Mon sac perso sert pour nous quatre donc en vrac ça fait : couche (vide ou pleine, hein c’est plus drôle ), gâteaux emmiettés, bonbons tombés dans le fond, avec les miettes de tabac , crayons, liniment, culottes de rechange (pour les filles pas pour moi ) et j’en passe… pour l’instant je suis obligée de le vider souvent donc pas de surprise trop degoutante. ..
Du pipi de chat
La boule de poils n’avait pas apprécié rester seule tout un week-end. ..
Direction la poubelle… le sac hein, pas le chat !
Merci pour tous ces jolis concours
Un gentil tampax qui tombe au milieu d’un compartiment de train ? Voui voui.
Le sac est canoooooooon!
J’ai un vrai sac de maman, rempli de cailloux et de trésors en tous genre!!!
Merci pour ce superbe concours
quelle beauté ce sac !! Tu nous gâtes vraiment !
Je retrouve toujours dans les sacs utilisés l’été des petits souvenirs de vacances…j’adore ! Ce qui est marrant c’est « mais pourquoi ce mini sac est-il si lourd ?! Ah oui les galets dans cette petite poche doivent y être pour qqch »
Bonsoir
Je participe rarement à des concours mais ce sac est tellement magnifique que je tente le coup, sait-on jamais !
Pour ma part je suis folle des marrons, j’aime leur texture, leur couleur et leur douceur, je trouve ça beau et tellement agréable à les tenir en main qu’à chacune de mes promenades je ne peux m’empêcher d’en ramasser. Un doux souvenir laissé dans le sac que je retrouve avec plaisir à chacun de mes changements de sac. Bref ! Cette petite manie que j’ai depuis des années m’a réservé une petite surprise lors d’un contrôle de douane au retour de vacances, celle ci n’était malheureusement pas au goût de Mr le douanier qui m’a demandé avec un air inquisiteur « Mais mademoiselle que faites-vous avec autant de marrons ?! ». Petite anecdote bête et gentille mais elle aura eu le mérite de nous faire bien rire ce jour là !
Voilà d’autres petites choses trouvent également leurs places dans mes sacs à mains mais les marrons… c’est une histoire d’amour. Et dans un beau sac n’en parlons pas ! 😉
Merci pour ce joli concours et douce soirée à vous.
Je découvre cette marque grâce à toi et elle me plait beaucoup ! Pas vraiment de chose insolite dans mon sac à part une (et une seule) chaussure taille 18 de ma fille… elle avait réussi à s’enlever l’autre discrètement… Et pour précision la chaussure en question est dorées kibrille avec la semelle rose fluo … autant dire très très fifille
Rhmm, ce qui, je pense, est quelque chose d’original pour un sac à main et ferait flipper n’importe qui : Une phalange de main, un os quoi ….bon je précise que je suis anthropologue, elle avait au moins 2000 ans la phalange …! Elle a retrouvé ces petites copines le lendemain… Merci pour ces concours, et promis je ne suis pas une psychopathe!
Bonsoir!
C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
Ma fille a l’habitude de mettre tout et n’importe quoi dans mes poches , et la dernière en date fut quand j’ai retrouvé dans ma poche de manteau un de mes culottes… super ! j’étais ravie surtout que je m’en suis aperçue en plein métro!!!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
Alors en ce qui me concerne, ce sont des emballages de gâteaux vides, des kleenex usagés ou pas… enfin la vie de toutes les mères d’un petit bout
alors comme tu n’es pas maitre gallibert (et tant mieux pour ton amoureux…) je vais plutot jouer avec mon sac mais celui de « quand j’etais petite »
nous venions de chercher les oeufs dans le jardin et pour ne pas m’en faire chiper par mes soeurs, j’avais eu la méga bonne idee de les mettre dans le ventre de mon sac en forme de chien.
Sauf que je ne m’etais dit à aucun moment que le chocolat ça fond et que j’allais me retrouver avec un truc marron degueu partout dans mon sac…
j’avais tellement peur de me faire gronder et un peu honte aussi que j’ai demandé à la baby sitter quelques jours plus tard de m’aider à nettoyer le ventre du chien!
j’ai toujours le chien et il va bine!
merci pour ce beau concours, si je gagne ce sac n’entendra jamais parler des oeufs de paques…
Je ne connais pas très bien la marque sessun en bonne provinciale que je suis mais ce que tu en montres est toujours de très bon goût, et ce sac est absolument superbe.
Rien d bien passionnant dans les sacs si ce n’est les trésors ramassés par mes minettes (cailloux, feuilles et coquillages…)
Je change assez régulièrement de sac. Et il y a quelques temps, je retrouve un sac que je n’avais pas utilisé depuis 10 ans environ. Là un petit bout de papier avec une liste de bouquins inscrite dessus tombe par terre. Ca m’a ramené 10 ans en arrière, dans le train entre Brest et Paris. J’étais installée à l’une des 4 places du carrė/table et j’avais discuté avec une jeune femme et une religieuse tout le long du trajet et on avait échangé sur nos lectures. Le voyage – pour une fois – m’avait semblé court. Encore merci Céline pour ces jolis concours.
Merci pour ce concours! J’adore ce sac, j’adore cette marque.
Quand j’étais étudiante, dans mon petit studio, mon poisson rouge a sauté de son aquarium pour faire le grand plongeon. Je l’ai retrouvé dans mon sac à main posé près de la table basse!! (Et je l’ai sauvé !)
Une fourchette…. et je n’ai aucune explication pour ca ! Ahaha. Ce petit sac sessùn est un petit bijou
LE concours que je ne voulais pas rater, merci Céline !!
J’adore changer de sac parce que je retrouve toujours des surprises quand je les ressors plusieurs mois/années plus tard !
Des fois les surprises sont bonnes (des places de musées visités un we, un petit mot, un carnet, un rouge à lèvres..) et des fois beaucoup moins (la clémentine devenue dure comme un caillou ou écrasée contre la doublure, le chewing-gum qui a fondu, des biscuits écrasés, le vernis qui a fuit…).
Une cerise… bien écrasée au fond d’un sac… bio la cerise! Mais je jure que ce n’est pas moi qui l’ai mise dans ce sac…
Merci pour ce beau concours !
Merci pour ce concours!! Allez je joue et je croise les doigts parce qu’il est divin ce sac !
Alors dans mon sac, je trouve des playmobiles, des épées Lego, une tétine et un Kinder fondu à côté de mon appareil photo et de mon carnet de maman inspirée dans lequel j’apprends à me connaître… ça c’était aujourd’hui !!
Sans hésitation : un décapsuleur reçu en cadeau de Noël et garder un certain temps (ça sert toujours un décapsuleur… quoi que ça dépend du nombre de fumeurs dotés de briquet suisse que tu fréquentes) ! Et sinon, j’serais divine avec le dIIIIIiiVine à l’épaule. Je crois même qu’il y a moyen de trouver un décapsuleur assorti. Merci et bécots pour l’occasion (ça me fait de l’effet un concours La malle-Sessun). Signée un autre fan de Sessun.
Punaise trop cool tous ses cadeaux 😉
J ai retrouvé un jour des croquettes de mon chien (je te dis pas l odeur o_0)
Mis soigneusement par mon fils au cas où « on a un un petit creux » 🙂
Une culotte ( que j’avais retrouvée à la base dans ma poche arrière : j’avais dû me dire que je la mettrai au sale en passant… Heureusement je m’en suis aperçu avant de faire cours devant mes élèves…)
« mettrais »
Et merci ma jolie pour cet joli concours !
La vraie question, c’est plutôt : qu’est-ce que je n’ai PAS retrouvé dans mon sac ? J’en ai déjà sorti des culottes (pas forcément propres) de Mado, des mots d’amour laissés par Caleb sur mes notes de droits d’auteur, des papiers hyper importants que je ne me souvenais même pas avoir perdus, des factures que je n’avais manifestement pas postées, les miettes de feu le speculoos du bistrot du coin, la carte vitale de mon ex, une serviette hygiénique rangée entre deux chèques, un ciseau à bois, des algues et des bâtons, entre autres choses. La seule chose que je n’ai absolument JAMAIS trouvée dans mon sac, c’est sans doute mes clés.
Rien de très original pour ma part, les dinosaures ou le bus en jouet de l’un, ou encore les marrons qu’il a ramassé, une chaussette du petit dernier… Le plus drôle finalement, c’est quand ils se perdent dans le bazar de mon sac à main de filles et que je retombe dessus quelques jours plus tard. Je les soupçonne de tout faire pour que je pense à eux tout le temps 🙂
Divinement vôtre
Laetitia
Un jour, je suis tombée sur des pelures de pommes, à croire que Jules avait trouvé que mon sac seau ressemblait à une poubelle ;-)))))
Entre autre culottes ou chaussettes de ma fille, des peaux de saucisson et hier encore une plaquette de beurre légèrement ramollie que j’avais acheté quelques jours auparavant. La classe. Et merci, je suis aussi une fan de Sessun!
Dans mon petit sac, dans lequel ne tient pourtant qu’un rouge à lèvre, un téléphone et un mini porte monnaie, j’ai réussi à y retrouver des pinces à linge… Dans mon grand sac, je retrouve de tout! Des médailles de ski en été, une lampe de poche, un tire bouchon. Un sac de voyage version ville!
Un livre de Guillaume Musso (acheté comme cadeau pour ma belle-mère) face à celui que je pensais être mon futur flirt bobo-intello… loupé
Merci pour ce super concours. Alors pour la petite histoire, un jour alors que je me rendais à un entretien hyper important dans une boîte de déco, j’ai voulu sortir mon cv sur iPad de pro hyper connectée et la mon sac était rempli de feuilles mortes. Comment ai je pu ne pas voir mon fils faire ? Mystères :)))
Hello…
je me suis deja retrouvée avec une sorte de Ken en plastoc moustachu et slip léopard… avec pour tout apparat un gros tire bouchon vissé entre les jambes… à relever pour l’usage! J’avais pas trouvé le tire bouchon standard et mon mec collectionne les objets un peu décalés … Ca a fait son petit effet quand je suis arrivé avec en soiree!
Des bises
Eugenie
Un tampon (propre) qui s’était niché entre les deux volets de mon portefeuille, et qui a sauté dans les mains du contrôleur lorsque j’ai sorti à la hâte mon portefeuille de mon sac pour un contrôle de mon titre de transport… parfait ! Tout autant que ce petit sac Sessun hehe !
Bonjour,
Pour ma part, un petite culotte de rechange de ma fille qui est sorti de mon sac en même temps que mon paquet de mouchoirs et le tout devant ma classe de 4e. Sympa.
Bonne journée.
Je fais d’epoque : en ce moment j’ai toujours un marron dans mes poches et dans mon sac laissé par mes petits boys complètement à fond sur la récolte de marron comme des écureuils avant l’hiver! Merci pour ce concours et bon week end
Avec des enfants et un grand sac je retrouve souvent des choses étranges.
Mais la palme revient ou jeu de bébé qui fait pouet que j avais pris pour amuser mon fils dans le rer avant de le déposer à la creche.
Verdict en posant mon sac en arrivant au bureau j’ai bien amusé tous mes collègues
Un tout grand merci pour ce concours. Sessun est ma marque chouchoute. Dans mon sac, un jour, j’ai eu le plaisir de retrouver un os à moitié mâchouillé et tout collant que mon feu chien avait caché Je croise les fingers en espérant gagner. Biz
Bonjour
MERCI pour ce concours, ce sac est superbe, je tente ma chance avec plaisir !!!!
J’ai déjà retrouvé toutes mes « sucrettes » au fond de mon sac… pas facile de toutes les retrouver… 😉
Belle journée, Laura
Des clés de voitures; cela peut paraître anodin mais; je n’ai pas le permis donc pas de voiture et en demandant autour de moi, elles n’étaient à personne…
Je l’ai est gardé longtemps, précieusement, me disant qu’une personne ayant grande confiance en moi me les avait confié et viendrait me les réclamer ( et puis ça me plaisais de faire genre j’ai une voiture!)… Et bé nan!
Je ne commente JA-MAIS mais félicitations pour cette jolie décennie et vivement la prochaine!
de cuir et de laine… n’est -il pas fait pour moi?
et dans mes sacs à main ce qu’il y a eu de plus fou c’etait surement ce jour de tournage j’ai dû trimballer d’un set à un autre, des fausses liasses de billet et des sachets de drogue… un instant j’ai donc été Jackie Brown!!
bisous patronne
Merci Céline pour CE joli concours hier au travail j’avais mis une jolie petite robe avec des collants trop fin et je me suis dis que ca aurait été bien une petite paire de chaussette pour enfiler mes chaussures de boulot[oui on doit porter des chaussures propres toutes propres ]enfin et je me souviens d’avoir vu une paire de chaussette de ma fille dans mon sac TADAM voila parmis les mouchoirs bonbecs et chefs d’œuvre de ma louloutte .
Bon concours à tous .
J adore également cette marque et les stands du Printemps et du Citadium !!! J ai retrouvé dans mon sac un beau jour d’été…. un oeuf kinder…fondu :(((. Heureusement le sac etait fatigué, c était donc le bon moment pour en racheter un 😉
Comme toutes les mamans, je crois que mon sac contient un joyeux bordel et j’y retrouve parfois des surprises de mon p’tit garçon… une voiture, un doudou, un mouchoir bien détrempé ou un gâteau sec entamé (sinon c’est pas drôle, ça ne laisse pas de miettes dans le fond du sac…grrrr…) depuis que je suis maman justement, bizarrement, j’ai un penchant pour les sacs de taille plus raisonnable et celui-ci est trop beau! Merci pour la découverte et ce joli concours!
Sessun…j’aime d’amour cette marque! <3
Je l'ai decouverte il y a environ 15 ans à Montpellier, et puis en 2003 sur Marseille avec leur jolie boutique. J'aime beaucoup cette univers et la qualité des vetements.
Le us drole (ou pas) que j'ai trouvé dans mes poches: une couche pleine… :-S
Wahou tu es trop forte!! Ce Sac…
Avoir des enfants et donc dans son sac, un tas de babioles utiles et futiles…et aussi un jour un croûton de pain à moitié mâchouillé et donc tout émietté dans le fond de mon sac adoré!!!
Belle journée…
Dans mon Dreyfus, je suis tombé sur une fabuleuse « dent ». Après enquête, c’est mlamoni qui l’a rangé là pour quand l’une des Sienne se ferait la malle.
À qui appartenait cette dent ? Je n’en sais fuckiguement rien !
Très joli sac…
Noah est en plein apprentissage du découpage et il jette pleins de mini mini bouts de papier dans la « poubelle », mon sac…
Bonne journée
Dans mon sac à main j’ai trouvé un tire bouchon!!! (Oui c’était pas une petite ouchete hein!) Ouaih bah y’a aussi du rouge à lèvre des fois !!!!
* « petite pochette » je voulais dire … (hips! j’ai donc trouvé le tire bouchon!)
Oh ce sac est trop beau, je lorgne justement dessus depuis un moment !
Il me semble avoir déjà retrouvé dans mon sac le bout de pain avec petit morceau de fromage que j’avais à la main au moment de fermer ma porte à clés… Hum Hum
Bonne journée !
Le petit diamant cherché désespérément pendant de longs mois et qui aura attendu la vente du sac dans lequel il se cachait et les mots de cette dame » il y a qqch qui brille à l’intérieur » la bague est aujourd’hui réparée
ma maman m’avait ramené un bon saucisson suite à un séjour à la montagne. Il a été oublié qq mois au fond d’un sac de voyage… le sac etait foutu mais le saucisson délicieux !
Oh il est vraiment très chouette ce sac. Tout comme le reste de la collec sessun d’ailleurs.
Pour l’anecdote : je suis en classe avec 23 CP très silencieux et hyper attentifs (ce qui n’arrive que très rarement of course) Mon téléphone entonne sa sonnerie kitsch. Oups oublié de le mettre en silencieux lui… j’attrape mon sac et part à sa recherche, le trouve, le sort vite trop vite. .. Une balle rebondissante s’en ‘échappe et rebondit dans la classe (beh oui, c’est le principe de ce truc je crois). Et forcément mes 23 sages comme une image se transforme instantanément en 23 joueurs de hand lors d’un match de coupe du monde …
Moralité : bien rigolé mais séance ratée !!
J’oubliais le principal … happy happy 10 Mme La Malle !! Et 1000 mercis pour ce concours … je crise les doigts de pieds !
Oh mais quelle merveille ce sac 🙂 Tu es vraiment une femme de goût madame la Malle… :)Dans mon sac, humhum … quand ma fille était encore un tout petit bébé, j’y ai déjà retrouvé un lange plein de crachouillis, bien en boule tout au fond qui sent bieeeeen le vieux lait caillé, et un body changé à la hâte chez la sage-femme plein de pipi… idem bien en boule tout au fond, sinon c’est pas drôle, hein 😉 En ce moment ce sont les vieux mouchoirs, cailloux et fleurs en tout genre, des boudoirs entamés mal remis dans leur plastique, un rouleau de sparadrap (LE remède non médicamenteux miracle contre le mal des transports, à coller sur le nombril du chérubin). Merci, et bonne journée !
Mon opinel (mon côté nature et montagne!) et aussi une culotte ( jamais je n’ai compris comment elle avait atterrie dans mon sac!) qu’un jour j’ai pris pour un mouchoir et avec laquelle je me suis mouchée avec beaucoup d’élégance devant mes collègues médusés…. et hilares!
Comme toute maman, j’en ai retrouvé des choses dans mon sac… des cailloux, des feuilles, des gourdes de compote vides, des bonnets… J’ai réussi à me balader pendant 1 semaine avec une paire de chaussettes de ma fille dans mon sac à main!
Ce sac est superbe, je croise les doigts 🙂
Chouette…chouette…
Alors au fond de mon sac je retrouve toujours des cailloux, des milliers de morceaux de feuilles d arbres et un nombre incalculable de cartes de visites…mes enfants ont la collectionnite aiguë; -)
Bref rien de très rigolo mais ses petits trésors du quotidien….
Bon anniversaire La Malle !
Comment ne pas participer aujourd’hui avec cette merveille de petit sac !
Le truc le plus dingue que j’ai retrouvé dans mon sac c’est une culotte de Louise ! Me demande pas ce qu’elle faisait là, j’en ai aucune idée… C’était quand bien gênant de s’en apercevoir en sortant mon portefeuille à la caisse du Monop’ !
J’ai un tout petit sac, mais qui peut contenir des milliers de choses essentielles.
Dernièrement, j’ai dû mettre un petit crabe mort, décomposé , enrobé dans un kleenex, que mon fils a trouvé lors d’une balade à la plage et qu’il voulait absolument offrir à l’anniversaire d’un copain.
Sinon, lorsque je sors quelque chose de mon sac, il y a souvent un tic tac égaré qui en sort, si ce n’est pas le tampax!
Dans mon sac, j’ai récemment retrouvé un gant sans sa moitié, des tickets de bus, de musée, et plein de cartes de visite que je voudrais coller dans un carnet mais que je ne prends jamais le temps de faire. Et ce petit sac Sessun est divin!
oh qu’il est joli ce petit sac ! moi aussi je joue alors, et j’avoue qu’en grande collectionneuse de sacs j’en laisse trainer un peu partout…. Et un jour j’en ai retrouvé un abandonné dans un coin . J’avais laissé une pomme dedans…. enfin au bout de 2 mois elle c’était transformé en cidre 😉
Bon il y a très longtemps (dans une autre vie où j’étais célibataire et sans enfants), j’ai retrouvé un pochon en plastique rempli de mon vomi (et oui j’assume) que j’avais utilisé un matin, dans le métro, en allant au travail après une soirée un peu trop arrosée (prévoyante tout de même !).
Après ça, je ne sais pas si je mérite vraiment cette petite merveille.
Bonjour Céline,
D’abord MERCI pour ce super concours ! Je participe avec plaisir. Si je devais te donner un objet rigolo, ce serait la tête d’une Barbie ayant subi un relooking capillaire et qui a fini avec une coupe de Desireless ! Petite, j’adorais les barbies et même aujourd’hui je rêve encore devant donc j’étais ravie d’en offrir une belle, une princesse, à la fille d’une de mes amies qui fêtait ses 6 ans. Sauf que la petite n’aimait plus les poupées mais plutôt Spiderman & co. En cherchant mes clés de voiture après la fête, j’ai retrouvé la tête de la barbie au fond de mon sac ! Bon ben pas la peine que je cherche le ticket de caisse pour un échange 😉
Bon week-end !
Anne Laure
Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce très joli sac
J’ai déjà retrouvé dans mon sac à main un dinosaure en plastique de mon fils, il l’avait mis pour que je m’amuse avec au travail, sur le coup ‘ai eu un peu peur en me demandant ce que c’était
Bon week-end
Je suis fan de la marque et ce sac irait parfaitement avec mon manteau sessun bleu marine acheté l’année dernière. Ce que l’on trouve dans mon sac : les trésors trouvés par mes filles : caillou, glands, feuilles…
La honte mais (dans le désordre) : une culotte (propre heureusement) exhibée au moment de sortir mon abonnement de train et dernièrement, une couche (propre également, ouf) collée à mon portefeuille au moment de payer les courses.
Merci pour ce concours, ce sac est sublime
J’adoooore Sessun ! Je participe donc.
Pour ce qui est des trucs rigolos, honnêtement je ne vois pas…mis à part peut-être les traditionnels chewing gums mâchés cachés dans de vieux tickets de carte bleue !
Oh moi aussi elle me parle cette marque, une jupe vert amande et un manteau vert amande que j’aimais d’amour… Je réfléchis mais je ne vois rien de découverte bizarre dans mon sac, je suis assez lucide pour y mettre conscient des choses bizarres… Par contre, j’ai le souvenir d’avoir retrouver une fourchette un jour…
Je craque !!! Il est sublime ……
Pas de découvertes gênantes et/ou dégueu dans mon sac car pour éviter tout incident je le vide régulièrement …..
Douce journée Mme La Malle
Merci pour ce concours Céline, ce sac semble parfait !
Pour ma part, j’ai retrouvé la semaine dernière une poupée Barbie dans mon sac à main ! Celle de ma nièce, qu’elle m’a glissé dedans pour que je ne trouve pas le temps long dans la salle d’attente chez le docteur… Trop de mignonnerie ! 🙂
Je tente ma chance en tout cas, fingercrossed !
Ouhhhh j’aime Sessun donc je tente ma chance.
Ce n’est pas vraiment un objet mais un jour en ouvrant mon nouveau sac (qui avait exactement 4 jours d’existence), j’ai vu que mon fils avait écrit mon nom et mon prénom en lettres capitales taille 24 et AU FEUTRE à l’intérieur… Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai eu droit à un désarmant « pour que tu ne le perdes pas à l’école… »
Ah les doudounes Ladysoul, la belle époque 😉 J’ai retrouvé un tournevis y’a pas longtemps…
Perso ça ne m’ait jamais arrivé, mais je me souviendrai toujours de la soirée où mon cousin avait piqué tous les chcolats des cafés qu’il avait commandés dans un bar, les avais mis dans sa poche, oubliés, et les avais retrouvés le lendemain matin complètement fondus et collés dans son jean. Le con!
Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Alors moi j’y ai retrouvé une dent !!! Mon loulou l’avait perdu lors d’une balade et je l’avais mise dans mon porte monnaie mais impossible de la retrouver et ca a été fait quand j’ai changé de sac quelques mois plus tard.
Encore merci et bonne continuation. ❀
Ce sac non mais ce sac!!! Dans le mien on trouve de tout: chewing gum usagés, emballages de tout et n’importe quoi vieux tickets de caisse et même des capottes (non usagés) Bah quoi?? Merci pour ce joli concours
oh trop beau ce sac!
dans mon sac.. où devrais je dire poubelle par moment… avec mes 2 boutchous entre papier de gâteaux, bonbons, sucette entamée, miettes de gateaux … un vrai sac de maman! + doudou, jouets…
bonne soirée
Alors je retire ce que j’ai dit dans les commentaires des 10 ans comme quoi j’étais pas mode et tout. Mais en fait, c’est juste que je suis pas shopping du tout. Mais ce sac! CE SAC!! Alors moi c’était des culottes sales qu’on m’a fait ressortir à l’aéroport pour fouiller. Des Culottes sales, tout le monde en a et pourtant je me suis sentie un peu seule dans ce moment…
Alors moi j’aime troooop les sacs format divine !!! Et donc on croirait bien qu’on va y mettre moins de bazard mais … Non !!! Dans le mien aujourd’hui j’ai une tétine de Charlie, une petite voiture du happy meal et un monstre mity max de Basile ! Mon portefeuille est riquiqui ! Bisous. Fanny
Sublime ce sac, je joue avec plaisir.
alors moi j’ai retrouvé un chewing gum, tout sec, enfin il était collé dans un mouchoir, ça c’est à cause de mon loulou qui me refile toujours son bonbon 5 min après l’avoir machouillé lol.
sandra
un carnet avec des n° de téléphone ou adresses d’anciens collègues, amis perdus de vu….émouvant et rigolo en même temps,
Merci pour le concours
Rohhh la la ce sac <3
j'avais un soir un rdv galant . je regarde mes mains , pas nickel nickel . opération raccord s'imposait . je fonce au Monop, j'achète un essie bien rouge et hop . ni vu ni connu !
je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, je n'avais pas du bien fermer le flacon …. ambiance très rouge et collante dans mon sac 😉
Le doudou de mon fils Simon…
Mais c’est arrivé à toutes les mamans, nan ?
Merciiii !
je retrouve régulièrement des kiwi ou clémentines pourries….. bref c’est pas le top.
je ne suis jamais allée chez sessun,…..c’est beeau bravo à cette marque qui dure
Merci pour ce concours madame la Malle !
Bon moi le truc le plus bizarre et beurk que j’ai trouvé dans mon sac c’est une blatte géante. Oui une blatte avec plein de papattes. Je cherchais un truc dans mon barda et je sens quelque chose d’inhabituel avec ma main. Tiens bizarre mais qu’est-ce donc ? Je le prends bien en main je le sors je regarde je HURLE et je le jette à la figure d’une copine qui était avec moi. Oui oui. J’ai raconte 10 fois cette histoire et 10 ans après j’ai toujours des frissons de dégoût haha ! Je précise cetait une blatte de Tel Aviv hein pas un petit cafard parisien
Moi j’ai réussi à retrouver des chaussettes de ma mini! (sales bien sûr!!)
petite anecdote de sac a main : je fais un vide grenier et présente un vieux sac de ma mère à la vente ; je n’avais pas pris la peine de regarder s’il restait des trucs dedans; une dame d’un certain âge s’interesse à l’objet, fouille dedans et me dis je le prends , par contre je vous laisse son contenu ça ne va plus me servir…le sac contenait pleins de tampons !
J’ai retrouvé un bonbon tout fondu et tout collant d’un de mes loustics … Berk si j’avais su je l’aurais mangé direct !!!
Coucou,
Merci beaucoup pour ce noveau concours !
L’objet insolite c’est une petite voiture qui a glissée de mon sac en pleine réunion.
L’anecocte c’est qu’elle a bien fait rire mes collègues et que depuis elle trône toujours fièrement sur mon bureau !
Encore Merci !
Belle soirée
Jade
niloweh@gmail.com
Joli concours, sac à tomber par terre…. il est sublime. Dans mon sac j’ai un tricot qui me suit partout, des bouquins, des pansements pour les petits bobos qui peuvent survenir n’importe quand, des marrons, des châtaignes, des petits trésors que les gamins me trouvent au parc, des vieux mouchoirs, une bouteille d’eau c’est obligatoire lol. J’aurai tenté ma chance…..
Bonjour et merci !
Hier j’ai retrouvé une saucisse seche dans mon sac à main … oui oui.. je l’ai acheté il y a 10 jours sur un marché bio.
Grande classe quand je l’ai sortie pour trouver mon porte monnaie à la patinoire LOL
Avant que le collège ne soit doté d’un réseau informatique, je récupérai les boulots de mes élèves sur clé USB, sauf que quand toutes les classe de la journée rendent leur travail maison, on se trouve avec de la quincaillerie…donc il n’était pas rare que le fond de mon cabas soit tapisser de 70 clés USB…à trier.
tapisssé;;;;rhhoooo les fautes d’orthographe c’est mal…
toutes les classes avec des « s » ok, je copierai 50 fois « je me relis » avant de rendre ma copie »
Bonjour,
Un millions de mercis pour l’organisation de ce superbe concours, c’est donc avec joie et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise les doigts en attendant le résultat ! Un jour j’ai retrouver mon soutien gorge au font du sac… Merci la petite sœur !
Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com
Douce journée & à très bientôt !
Ha ha moi j’ai laissé traîner mon sterilet tout neuf dans mon sac (emballé hein quand même) durant les 4 semaines de battement entre l’achat à la pharmacie et le rdv chez le gygy. Et un jour au boulot mon sac s’est renversé. Grand moment de solitude.
Dans mon sac je peux régulièrement trouver une paire de chaussettes sales voire une fois une culotte car des fois avec mon sac de sport je me trompe … Le plus embêtant c est de les sortir en public…. Sinon j ai des cailloux, des feuilles surtout en ce moment, dès glands, marron , une pièce en fer toute rouillée… Mon fils ramasse tout et me fait de jolis cadeaux
Non mais ces concours!
Et ce sac! « 1 »1″ 81! (Ah bah si un jour tu t’es demandé ce que donnais mama mia en clavier numérique d’iPhone… voila!)
Les classiques couches sales, tétine gâteaux marrons… mais la semaine dernière en sortant ma Cb j’ai retrouvé un malabar premaché collé dessus… scrapouille! Olympe l’avait posé là après le dej pour le récupérer à la sortie de 16h… c’est ça de vivre avec ses 3 greffons!
Super ce thème, je rajoute ma participation ! Alors il n’y a pas si longtemps, je faisais beaucoup de travaux pratiques sur des dents extraites (je sais, beurk)… et puis un jour, la fatigue aidant sûrement, j’ai rangé les fameuses dents dans ma poche de manteau en partant… la grande classe au moment de sortir la petite monnaie à la boulangerie !
Oh ce sac ! dernier jour de lycée, j’ai attrapé un vieux sac pour y transporter mes bouquins à vendre. J’ai oublié que c’était dans ce sac que j’avais planqué la recette du magasin de mon père ( à sa demande pour quelques jours). J’ai du me trimbaler 6ou7000 euros en liquide toute la journée, combien de fois j’ai abandonné ce sac dans la journée pour aller aux toilettes, à la cantine, fumer une clope. Eh oui ça pèse des livres !
Alors moi je suis plus du genre à mal fermer ma bouteille d’eau dans mon sac . . . V’la le carnage !
bonsoir
merci a vous
je tente ma chance!!
je trouve des animaux en plastique ou des petites voitures
sur fb : frederic-steph l’aminot
bonne semaine
Bonsoir, mon sac est un véritable coffre à jouet !
Je tente ma chance
Merci pour la bonne humeur
Alors je reviens faire un petit post ici car samedi, contre tout attente, un géant du drive que je ne nommerai pas m’a offert avec mes courses 2 décapsuleurs magnet de la taille et forme d’un miroir de poche (eh oui la bonne idée!) avec l’inscription « to beer or not to beer, c’est pas la question »… Et là, je me suis dit, c’est un signe ! Bonne soirée.
Bonsoir et merci pour ce superbe concours !
Dans mon sac je retrouve régulièrement des pommes de pin (merci mon Zacharie !) ou des cheveux de playmobils (ma Maïwenn les scalperons !!!)…
Bonne nuit !
Bibine
oh mais il est trop beau ce sac, il me le faut !!!
je retrouve régulièrement des choses bizarre dans mes sacs mais une fois j’ai retrouvé les dragées fondues de la communion du petit cousin quelques semaines (mois) après, oui j’aime pas les dragées !!!
Coucou ^^
Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
Je participe avec grand plaisir !
Pour ma part, j’ai retrouvé dans mon sac à main des Lego, des gâteaux effrités & même des peaux de banane ^^
Oui, mes enfants ont pris mon sac à main pour une poubelle ou aléatoirement un fourre-tout à mon grand désarroi ^^
Bizx & bonne journée ♥
Alors c’est pas juste de nous tenter avec ce sac… en plus il est dans les tons de bleus… et avec du tissage et du cuir…
Dans mon sac, je trouve bien trop de choses, indispensables mais qui rendent le sac bien lourd ! Sinon quand ma fille était plus petite, j’ai cherché longtemps mon porte monnaie qu’elle m’avait piqué… ça m’a pris plusieurs jours 🙂 C’est l’inverse de ta requête ou « ce que je n’ai pas trouvé dans mon sac »
Bonne journée,
Anna
superbe sac !
je retrouve régulièrement dans mes poches de manteau le lundi matin des capsubles de bieres… offertes lors des apéros par mon mari 😉
Gniiiii !!! Il est trop beau, merciiii ^-^
Moi j’y retrouve régulièrement: des billes, des playmobil, des feuilles, des cailloux, une sucette à moitié léchée…
les clefs en plastique d’un jeu de ma fille qu’elle avait mise dans mon sac à la place de mes vraies clefs d’appartement! On a eu dû attendre 1h toutes les deux devant la porte avant que mon mari arrive… 🙂
Merci !
Oh le sac des filles!
En ce moment je trouve pleins de petits trésors que mon fils me confie lors de nos balades: des cailloux, des feuilles, de l’écorce, et dernièrement même un scarabée mort emballe dans un mouchoir!
Un classique pour une maman : retrouver toutes sortes de jouets dans son sac à main.
Bon anniversaire de blog Madame la malle !
J’y trouve billes et petites voitures…. Merci, il est beau ce sac !
Cécile
Bonsoir,
Je tente ma chance!
J’ai retrouvé un bonbon écrasé.
Merci
Waow mais ce sac juste canon <3
Alors alors, je me creuse la tete mais je ne vois pas trop. C'est plus l'anecdote qui est drole pas tant l'objet. Je devais avoir genre 20 ans et au moment de payer en caisse je ne trouvais pas ma carte bleue.Je mets donc a sortir ce qui se trouve dedans et la mine de rien je sors un rasoir jetable que je pose nonchalamment sur le comptoir. J'ai réalisé que c'était pas courant quand le type m'a regarder avec de gros yeux ronds. Et une con, j'ai rien trouvé de mieux que lui dire, ben oui mais j'ai pas eu le temps de me raser les aisselles … Autant te dire que je suis devenue écarlate quand je me suis rendue compte de ses mots qui sortaient presque tout seul de ma bouche 😉
Entre les Playmobils, cailloux, bouteille d’eau entrouverte et gourdes de yaourt ou de compote mal fermée, l’objet le plus inattendu trouvé au fond de mon sac était sans doute une culotte de ma fille.
Oh souvent des chocolats moitié mangés et fondus que les filles prennent dans les magasins.. . Et les restes de goûters… miettes en tout genre collées dans le carnet de chèques ! Promis, si je gagne le sac, je fais très attention !
Bonjour, merci pour le concours. j’ai retrouvé une tranche de jambon pile poile à la date du jour de mon agenda. Une sorte de marque page bio, provenant du sandwich de midi
quel beau sac !
dans mon sac il y a plein de bazar , tout ce qui pourrait servir , des elastiques , des barrettes du rouge à lèvres , des playmobil, des petits jeux
merci pour ce superbe concours,
belle soirée
Des playmoils des sucettes des cailloux des fleurs qui perdent leur pétales …des cadeaux de mes princesses …
Le sac est magnifique !
Merci de nous gâter !
Dans mon sac je retrouve souvent des petites voitures ou des lego duplo xD
Mais le plus insolite restera sans doute une feuille et de l’herbe (sans doute un souvenir qu’une certaine personne voulait ramené du parc… XD)
Merci encore pour ce concours.
Oh alors que de choses j ai pu trouver dans mon sac…. Que de surprises pas toujours drôle d ailleurs!
Mais là ce qui me revient en mémoire, ce sont deux tout petits « bébés marrons » trouvés comme des trésors au parc par ma poulette , et que j avais du conserver tres précieusement dans mon sac pour éviter qu elle ne les perde. Sauf qu elle a oublié de les reprendre, et moi aussi de les sortir . Ils sont restes un bon moment au fond de mon sac!
Et quand je suis retombée dessus par hasard, j ai eu un petit pincement, parce qu ils étante qu même tout mignons ces marrons de moins d un cm!
(Telle fille telle mere…!)
Je me souviens avoir retrouvé la télécommande de la TV à la place de ma calculatrice ! Sûrement le surmenage !
Oh ce sac est vraiment beau ! Je me verrai bien le porter! dans les anecdotes de vie de maman, il y a se balader avec un pot d’échantillon d’urine de mon fils pour l’emmener au laboratoire pour tester une infection…
Merci pour ce concours!