Madame la malle vous gâte avec My moumout’

Pour ce jour férié d’automne il vous faut du chaud, du douillet, du joli. My moumout’ c’est tout ça, emmené par la pétillante Laure et sa folle énergie.

J’ai immédiatement adoré sa première collection tout en lange et en jersey, dans de beaux cotons certifiés sans cochonneries dedans.

Depuis les collections ont pris de l’ampleur, elle décline le lange en petits peignoirs, en linge de lit et le jersey en petits habits qui vous donnent envie d’avoir un bébé à y glisser.
Les imprimés sont crées en exclusivité pour la marque et les couleurs, aaaaah les couleurs ! Moutarde, corail, il n’en faut pas plus pour me convaincre vous savez bien.

Alors bon, je n’ai plus de mini bébé à glisser dans une combi en jersey, mais j’ai une petite fille qui aime s’installer n’importe où pour jouer, pour bouquiner où pour s’inventer des histoires sans queue ni tête.

dsc_5346 dsc_5350 dsc_5360 dsc_5365 dsc_5366 dsc_5369
Depuis qu’elle s’est accaparée cette édredon tout doux, elle s’y est reposée, y a roulé ses peluches pour les emmener en vacances, y a lu (lu c’est un grand mot, regardé les images avec intérêt serait plus juste)  un, deux, trois Astérix et se repose dessous devant la télé.

Que vous ayez un bébé tout neuf à y déposer, un enfant nomade qui aime s’installer un petit coin de douceur où qu’il aille ou que vous ayez juste envie d’un bel édredon tout doux pour vos soirées frileuses, je vous propose de gagner le même.

Il suffit juste d’un commentaire dans lequel vous me direz comment vous utiliseriez Malo l’édredon pour avoir une chance de le gagner.

A vous de jouer !

 

Bravo à Eve qui remporte l’édredon pour y lover son futur petit baby !:

« Oh super ! Eh bien moi je viens d’entendre pour la première fois hier le petit cœur du tout tout tout petit bebe que je viens de découvrir dans mon ventre, et je le mettrais bien dans cette jolie couverture dans 7 mois et demi quand il fera de moi une maman 🙂 »