Madame la malle vous gâte avec Deuz

Si vous ne sortez jamais sans une brassée de petits animaux tout doux, si vous devez attendre parce qu’il faut habiller lapin blanc, si le carton dans lequel vous deviez envoyer un colis sert maintenant de bateaux à la licorne à gros yeux et au lynx multicolore, alors levez la main, on fait partie de la même team.
La team qui supplie les gens d’arrêter d’offrir des peluches à ses filles, mais qui craque presque autant qu’elles devant les « peluches à gros yeux » (les peluches chelou de la marque Ty pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène).
En cette période de trêve hivernale, et malgré la fourrure qui les caractérise, ce beau monde a besoin d’un toit où pioncer et là mes petits loups, je vous ai dégoté un truc pas piqué des hannetons comme dirait ma maman (allez savoir où elle est allée pêcher cette expression…)

dsc_5563 dsc_5565 dsc_5566 dsc_5570 dsc_5571 dsc_5572
Les gens: la mini tente deuz, la mini tente deuz: les gens.
Je vous raconte?

Deuz c’est une belle marque comme on les aime, qui propose aux enfants de faire turbiner leur matière grise à plein tube avec des jeux qui laisse la part belle à l’imagination.
Tapis de jeux nomades, jeux de société à trimballer partout, et cette mini tente pour jouer à la poupée ou allez savoir ce qu’ils inventeront avec.
Ajoutez à ça que les cotons sont bio, les encres de sérigraphies naturelles et vous dites bingo, où qu’on signe?

Juste en dessous ma p’tite dame, avec un commentaire et votre plus belle anecdote de cabane (ne soyez pas timides, on a tous fait des cabanes quand on était minots, les bonbecs fabuleux (oui je cite Renaud au milieu d’une parenthèse et je le fais remarquer dans une parenthèse dans une parenthèse, mais où donc nous mènera ce billet? Le siouspens est à son comble)), vous aurez la possibilité de gagner cette mini tente pour abriter les minis amis de vos mini vous.

 

Allez encore une fois, à vous de jouer !

 

(z’avez vu comme je fais bien les choses, encore de petits coeurs !!!)

 

Bravo à Adeline et ses kids qui remporte la tente:

La cabane! Tout un art! J’en ai construit pas mal avec mes camardes scouts ! (aheuuu! mais oublions cette période!) . Comme tous les enfants, les miens adorent les cabanes, et notre fétiche c’est celle qu’on construit avec l’étendoir à linge comme Trotro! En ce moment (et depuis un moment d’ailleurs!) il y en a une qui trône au milieu du salon! Ben oui c’est pas comme si on n’avait déja pas de place ( appart parisien!)

Merci !!