Madame la malle vous gâte avec Deuz
Si vous ne sortez jamais sans une brassée de petits animaux tout doux, si vous devez attendre parce qu’il faut habiller lapin blanc, si le carton dans lequel vous deviez envoyer un colis sert maintenant de bateaux à la licorne à gros yeux et au lynx multicolore, alors levez la main, on fait partie de la même team.
La team qui supplie les gens d’arrêter d’offrir des peluches à ses filles, mais qui craque presque autant qu’elles devant les « peluches à gros yeux » (les peluches chelou de la marque Ty pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène).
En cette période de trêve hivernale, et malgré la fourrure qui les caractérise, ce beau monde a besoin d’un toit où pioncer et là mes petits loups, je vous ai dégoté un truc pas piqué des hannetons comme dirait ma maman (allez savoir où elle est allée pêcher cette expression…)
Les gens: la mini tente deuz, la mini tente deuz: les gens.
Je vous raconte?
Deuz c’est une belle marque comme on les aime, qui propose aux enfants de faire turbiner leur matière grise à plein tube avec des jeux qui laisse la part belle à l’imagination.
Tapis de jeux nomades, jeux de société à trimballer partout, et cette mini tente pour jouer à la poupée ou allez savoir ce qu’ils inventeront avec.
Ajoutez à ça que les cotons sont bio, les encres de sérigraphies naturelles et vous dites bingo, où qu’on signe?
Juste en dessous ma p’tite dame, avec un commentaire et votre plus belle anecdote de cabane (ne soyez pas timides, on a tous fait des cabanes quand on était minots, les bonbecs fabuleux (oui je cite Renaud au milieu d’une parenthèse et je le fais remarquer dans une parenthèse dans une parenthèse, mais où donc nous mènera ce billet? Le siouspens est à son comble)), vous aurez la possibilité de gagner cette mini tente pour abriter les minis amis de vos mini vous.
Allez encore une fois, à vous de jouer !
(z’avez vu comme je fais bien les choses, encore de petits coeurs !!!)
Bravo à Adeline et ses kids qui remporte la tente:
La cabane! Tout un art! J’en ai construit pas mal avec mes camardes scouts ! (aheuuu! mais oublions cette période!) . Comme tous les enfants, les miens adorent les cabanes, et notre fétiche c’est celle qu’on construit avec l’étendoir à linge comme Trotro! En ce moment (et depuis un moment d’ailleurs!) il y en a une qui trône au milieu du salon! Ben oui c’est pas comme si on n’avait déja pas de place ( appart parisien!)
Merci !!
Bonsoir Madame La Malle. Mais combien avez-vous de concours dans votre malle ? c’est Noël avant l’heure ! Mes cabanes préférées étaient celles installées dans le salon de mes parents avec cousins, poufs, plaids et autres peaux de moutons. Mais je n’en ai jamais eu de si belle avec tout plein de coeurs.
Mais oui, tu es la mère Noël des inernets – les cadeaux ne vont-ils pas habituellement dans l’autre sens en cas d’anniversaire ?
Cette tente est canon ! Je ne joue pas, j’avais déjà été gâtée par ici il y a quelques mois ( du coup, je pense à toi chaque matin en voyant mon affiche ).
La cabane, mon rêve d’enfance quand je galanais inlassablement des bouts de bois pour me construire un domaine – à l’écart des cris et de la fureur du monde.
Il y a quelques jours, j’ai fait un petit quiz à propos de mon lit de rêve : https://goo.gl/i9kyAd
Bien sûr, le mien serait haut-perché dans la cime des arbres.
Happy Birthday et longue vie à ta jolie malle pleine de trésors !
Passion cabane du mercredi matin avec mon frangin! On faisait des supers cabanes grace à notre lit superposé c’était fabuleux mais je n’ai pas de super anecdote à raconter !! On finissait souvent par se creper le chignon mais j’en garde de supers souvenirs!
coucou, oh oui nos cabanes dans le jardin sous la table avec des draps des couvertures, fait avec les cousins, que de souvenirs, d’histoires inventées….
c’est un peu la classe à Dallas cette tente! Pas d’histoire de Cabane mais de tente…cet été nous avons passé 3 nuis au camping avec les filles sur 3 semaines de vacances au top. On a pas trop dormi avec l’homme on avait oublié les joies du camping a n’en pas douté. Même que l’homme a découché (la première fois en 18 ans d’amour) pour aller dormir avec ses filles car elles avaient un meilleur matelas! Elles ont surkiffé !! Quand on leur a demandé ce qu’elles avaient fait pendant leurs vacances : Camping! en tout cas tu me donnes une trop bonne idée de cadeau de noël!!
Quand j’étais petite nous avions avec ma meilleure amie Clémentine fait une cabane dans un buisson , c’était trop cool …. 🙂
Je croise le doigts pour ce super concours
cdlt
je faisais des cabanes dans les bois avec mes frères lorsque nous étions en vacances chez mes grand parents , des branches pour faire la trame , des fougères pour couvrir le tout , quelle chance nous avions de pouvoir vivre ainsi pendant les vacances , on mettait des bouts de bois pour faire la table et les sièges et on apportait de la vieille vaisselle de la maison pour faire la dinette
merci pour ce beau concours
belle journée 🙂
Elle est trop choupinette cette mini tente Des cabanes j’en ai fait des tas, dans le salon avec plaids coussins et chaises et dans le jardin avec mon frère on a des tas de souvenirs on avait même installé une poule une vraie bien-sûr dans une de nos cabane
Bonjour ! Avec ma sœur, nous adorions faire notre cabane avec un drap tendu sur les fauteuils voltaire de mes grands parents et elle devenait alors le pays des Bisounours ou des popples! Bonne journée !
Oh mais quelle est choupinou cette mini-tente ! Les cabanes les plus folles sont celles que je faisais avec mes cousines lors de nos vacances à la campagne !
Encore un concours de foufou, merci !
Trop choue cette mini cabane pour doudou ! Mon expérience cabane marquante c’est avec une tripotée de cousins on avait fabriqué un super cabane dans le bois derrière le restau où se déroulait une grosse fête de famille (genre on était une centaine) . Le travail fini (et elle était belle!), les plus grands ont eu l’idée de la fait visiter aux convives moyennant quelques centimes tombant de leur porte monnaie. Bon toutes les mamies ont claqué leur billets à l’époque (c’etait en francs…) et on s’est fait un pactole . (Ps: je ne suis pas fière de cette expérience tres vénale mais on a vie rigolé et trop fière de faire les guides touristiques!).
Je participe au concours! Pour mes deux ptites poulettes, ce serait génial, un magnifique cadeau! Pas beaucoup d’anecdotes à raconter, c’est mon frère qui dormait dans une tente pendant nos vacances tandis que je dormais avec mes parents dans la caravane. Mais j’allais le rejoindre parfois.
Ohlala, cette tente est craquante ! Nous avons à la maison le circuit Deuz, beaucoup plus design qu’un tapis classique pour jouer aux petites voitures ! Fan de la marque, cette tente, évidemment, me plait aussi 🙂 Comme chez tout le monde, comme chez toi du moins, les peluches sont nombreuses à la maison et il leur faut une maison !!!!
Je n’ai jamais été une grande bricoleuse et de ce fait, les cabanes faites de vieux draps n’étaient pas dignes de porter le nom de cabane. mais chez mon Papy et ma Mamie, à la campagne, il y avait de nombreuses dépendances et chaque jour je changeais de cabane ! Un jour dans celle où était entreposé le bois, un jour dans la pièce garde-manger, un jour dans l’établi de mon Papy, un autre jour dans le pressoir, le bonheur anti-routine 🙂
je faisais des cabanes avec ma meilleure amie Clémentine dans les buissons c’était plus que chouette.!!!!!!!
Ooooh trop jolie ! Merci pour ce beau concours 🙂
Je la veux rien que pour moi… :p
Mes parents ont plusieurs hectares de terrain dont de la friche ou nous faisions des cabanes avec mon frère tout au fond du jardin, dessous de grands feuillages, impossible de dire le type de plantes mais on coupait les branches a notre guise pour faire le salon, la chambre… on s’invitait l’un et l’autre, on prenait le goûter,… et notre mère ne nous voyait pas de la journée ! De très bons souvenirs…
nous on habitait un HLM donc pas de jardin à l’horizon. qu’à cela tienne ! avec ma soeur on prenait les chaises de la salle à manger, un duvet et voilà une cabane au beau milieu du salon (rustique) de nos parents 🙂 !!
je joue !!
Etant en train de construire un lit cabane à mon fils, je me replonge délicieusement dans mes souvenirs de petite fille, ceux du mercredi après-midi avec ma copine Caroline où sous mon bureau, nous construisions une petite maison pour y installer tous nos trésors!
Bonjour,
et merci pour ce joli concours.
le meilleur souvenir de cabanes c’est celles que je fabrique avec ma fille: des coussins, des chaises, des plaids et hop on campe au milieu du salon!
Bonne journée
Ma cabane dans les bois à bois ressemblait bien souvent à un grand carton dans lequel je faisais des trous en guise de fenêtres…j’y mettais mon bazar, mes poupées, mon imagination et c’était parti pour de longues heures à partir loin !
Bisous bisou
je ne sais pas si c’est moi qui kiffe le plus tous ces jouets ou si ce serait mes filles ! En tout cas j’adore et je tente encore une fois, merciii !
ici aussi on une belle collection de peluches, et les Ty je connais bien 😉
Moi je n’avais pas vraiment de cabane mais je m’en fabriquais vite fait avec deux couvertures et quelques caisses/chaises; puis je me faisais oublier dans ma tanière des heures avec mes bouquins… j’aimerais bien faire encore pareil tiens !
Oh lala des souvenirs de cabane j’en ai plein ! Il y a celle qu’on avait aménagée avec mes cousines et mon frère au dessus d’un muret qui surplombait un champ, (je sais que ce n’est pas clair mais pourtant c’est ça, le terrain était en pente … bref) et qu’on a du à notre grand désespoir abandonner l’année suivante, la faute à un taureau inhospitalier qui nous empêchait de traverser le champ. Et puis il y a celle en bambou que mon Papy nous avait construite dans son jardin. Il y avait même aménagé des bancs et une table, du coup c’est là qu’on déjeunait avec mes frères soeur, cousin et cousines quand il faisait beau, c’était merveilleux 🙂 Voilà 🙂 Merci pour ce concours !!! Incroyable comme nous sommes gâtés !
Oh la la cette mini cabane <3 ma cabane préférée c'était celle dans les arbres où je jouais avec mon frère.. et toutes les cabanes de fortunes faites avec des draps avec les copains… merci pour ce concours 🙂
Deuz j’adore, en plus ils utilisent un max de produits naturels ce qui est bon pour justifier nos achats… heu pour l’environnement.
J’ai parcouru les belles histoires nostalgiques de cabanes au-dessus, moi ça ne m’a jamais trop branchée et la seule chose qui me vient à l’esprit c’est quand j’ai voulu faire une cabane dans une boîte de Pampers et que je suis restée coincée dedans. Mes parents ont du la découper pour m’en sortir… ils ont pris des photos…
La cabane! Tout un art! J’en ai construit pas mal avec mes camardes scouts ! (aheuuu! mais oublions cette période!) . Comme tous les enfants, les miens adorent les cabanes, et notre fétiche c’est celle qu’on construit avec l’étendoir à linge comme Trotro! En ce moment (et depuis un moment d’ailleurs!) il y en a une qui trône au milieu du salon! Ben oui c’est pas comme si on n’avait déja pas de place ( appart parisien!)
Merci !!
pas de super cabane, juste une couverture et une lampe et c’était le paradis !!! cette tente est vraiment très chouette, je l’avais zieuté pour mon chat…. et oui 🙂 bises
La cabane chez mon arrière grand mère avec mes cousines… Entre deux vieux fauteuils et avec les couvertures tricotées par elle… Nostalgie. A sa mort, j’ai d’ailleurs hérité de l’une d’elle. Je ne me vautre jamais sur le canapé sans elle…. Même en été…
J’occupais la même chambre que ma sœur de 2 ans mon ainée. Nos grands lit (hérités de nos grand-mères) étant cote à cote avec juste la larguer d’une personne entre les deux, nous nous endormions le soir en discutant. Plus précisément, ma sœur parlait et moi je m’endormais. Elle s’arrêtant quand je ne répondais plus 🙂
Pour nos cabanes, nous avions juste à tendre un drap entre nos deux lits et à nous réfugier dessous….jusqu’à ce que notre grand frère déboule et pète tous le travail d’une matinée mais il se faisait pardonner en nous faisant faire des acrobaties (c’était l’époque du dessin animé « J’aime la gym » 😉 C’est aussi à cette époque qu’on déroulait des km de papier toilette rose pour se faire des rubans de gym !!!!
J’ai dormi près de ma sœur pendant 20 ans. Nous avons déménagé ensemble dans le même petit appart’. Aujourd’hui nous habitons loin l’une de l’autre mais nous sommes totalement connectées. J’espère que tes filles vivront une relation semblable.
Merci de faire ressurgir mes souvenirs d’enfants 🙂
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour ce cadeau!
Quand on était petits,avec mon frère nous essayions de construire une cabane dans le salon avec des oreillers et avec un drap. De bons souvenirs d’enfance.
Bonne journée
Sarra
Dans notre lit superposé avec ma petite soeur, on accrochait des serviettes que l’on coinçait sous le matelas du lit du haut …
Aujourd’hui mes enfants font pareil !
Merci à nouveau pour ce chouette cadeau.
Merci pour ces concours de foufous madame la Malle !!!! J’adore tout !
Et particulièrement cette petite tente Deuz que j’ai mis sur la liste d’Eleanor, tellement j’en ai marre de voir traîner Grand Bébé, Petit Bébé, Pompon et Fifi, les poupées adorées de mademoiselle… il faut dire qu’elles n’ont qu’un vieux couffin défoncé pour lit, les pauvres 🙂 En tout cas, j’adore la marque Deuz, nous avons plusieurs jouets de chez eux à la maison, grande qualité et design toujours au top ! La tente à coeurs est ma préférée ! (et chez moi aussi on dit « c’est pas piqué des hannetons » j’avoue que je n’avais jamais réalisé le WTF de cette expression que j’entends depuis que je suis gamine :))
Ma meilleure cabane c’est celle que j’avais construite avec mon grand frère dans notre jardin: toute de travers, pleine de clous pour qu’elle tienne mais c’était notre repère. On y a joué pendant des années!
Madame la malle, tes concours sont au top: même si on ne peut pas toutes gagner, tu nous fais nous replonger dans nos souvenirs d’enfance, nos rêves de gosse. Moi ça me fait une petite bulle de douceur par jour
Merci!
L’été de mes 11 ans, juste avant l’entrée au collège, tous les enfants du lotissement s’étaient réunis pour construire une cabane dans la charmille du terrain vert. Ambiance cabinet d’architectes, travail d’équipe et tenues de chantier, on a scié, cloué des planches, ramené de la vaisselle vintage qui t’aurais fait rêver et cousu de jolis rideaux. Pauvres arbres qu’on a abîmé… en tout cas, on a passé un chouette été à jouer aux cartes les soirs dans notre belle cabane!
Bonjour, encore une fois je participe (je ne me lasse pas hihi); ma cabane préférée était chez ma grand mère dans le jardin …..au milieu des bambous il y avait du béton et notre acabe à moi et mes cousins était là, en plein air; on adorait y crées nos histoires de super héros ….
Dingue cette vague de concours ! On avait pas de cabane avec mes frères mais un arbre qu’on adorait qui avait des branches toutes tordues et sur lesquelles on grimpait…
merci !
Bonjour,
Alors pour moi, les cabanes, c’était chez mes grands-parents, et dans la véranda avec les cousins et cousines (et oui, c’est ça de grandir dans le nord!). ma grand-mère nous donnait le seau d’épingles à linge, la pile de vieilles nappes et d’anciens draps, et c’était partie pour la construction. La simple tente cabane devenait très vite un appartement avec différentes pièces séparées par les rideaux, c’était super!
Merci!
Mais quand c’est un anniversaire sans fin?!
C’est canon merci madame la malle pour ces dénichages intempestifs de cadeaux folkloriques!
Les cabanes enfant c’était dans le salon chez mes parents entre les fauteuils club et le canapé chesterfield… On y accrochait des draps, des couvertures etc… et surtout, oh oui surtout on se faisait une porte avec un bateau pneumatique sans fond (ça ressemblait à une énorme bouée allongée en somme!)…
C’est marrant il n’y a pas de photo… avec le recul ça faisait peut être un peu tache dans le décor ! mais que de souvenirs!
aaaah les cabanes tout un art ! 🙂
c’est surtout un merveilleux souvenir des vacances avec les cousins chez les grands-parents … rien de bien compliqué mais on mettait bien le bazar dans TOUTE la maison : on bouge les tables les chaises on défait les couettes , toutes les couvertures et oreillers sont réquisitionnés ….
merci pour ce concours j’adore tous ces jeux qui font travailler l’imagination débordante des enfants !! 😉
bon week end
C un peu comme un calendrier de l avent… ces petits concours qui s enchaînent et qu on attend! Merci
Dans une grande et belle forêt avec une grande tribu de cousins et cousines… passer des heures à récolter branches, mousse et pierres! Gros oeuvre puis deco douillette… des heures de jeu partagées et Attendues!
Un souvenir de cabane ou plutôt …. un souvenir d’igloo chez mes grands parents à la montagne !!! ma petite madeleine de proust.
oh mais encore une merveille à gagner!
mon plus beau souvenir de cabane, prendre tous les draps dans les armoires avec ma soeur et faire une cabane géante dans ma chambre.
Mais c’est tout mignon cette mini cabane! Moi j’ai des souvenirs de cabanes entre plusieurs chaises dans le salon de mes parents, faute de jardin 😉
Les cabanes chez nous, c’était :
avec ma sœur adorée (ne le dites pas à mon moi enfant qui pensait la détester cordialement) /
dans notre chambre avec des vieux draps et une tonne de pinces à linge /
pendant le « quart d’heure de folie », temps béni qui durait beaucoup plus d’un quart d’heure et où nos parents nous laissait nous défouler librement /
en petite culotte pour faire homme des cavernes /
et oui nos cabanes étaient des cavernes…
Mais c’est dément!
Il y a eu bien sur les cabanes dans les draps, dans les nappes et ma préférée la cabane du jardin de Sabine ma copine d’enfance. Les étés quand on dormait chez sa grand mère (qui était sourde comme un pot!), on se faisait la malle (oui je l’ai placé Madame!!) la nuit pour grimper dans sa cabane qui était dans un arbre! On avait les jetons grave mais on était très fières!!
Bonjour madame La Malle/Mère noël !
Passion cabane entre deux chaises et un drap quand j’étais petite, un classique, efficace ! Mais je rêverai d’une vrai cabane en bois dans le jardin 🙂
Ah trop mignonne cette cabane. J en aurais rêvé petite. Et mes filles adoreraient ! Jadis, on en faisait tous les jours chez les voisins avec des draps et des couverture accrochées avec des pinces a linges aux branches des arbres ☺ Merci pour tous ces concours
Ouah la la le joli cadeau de Noyel pour ma choupinette!!! Merciiii Dame La Malle.
J’ai pas trop fait de cabane petite. Par contre….. à 20ans, j’étais en couple et avec mon copain on s’était fait une petite chambre-cabane dans un placard chez son père…. c’est un bon souvenir, on avait juste pu y mettre un matelas. Pas de fenêtre , rien qu’un lit et nous. Bisou!
Oh,merci pour ce concours,j’aime beaucoup Deuz ,leur tapis d’éveil sont jolis et la qualité top! J’ai des souvenirs de cabane formidables avec mon papa qui était un pro de la cabane (et de tout ce que tu peux construire avec du bois!!!) il passait l’aprés midi à nous en faire en foret pour qu’on prenne le gouter dedans…en vérité on aurait voulu VIVRE dedans!!! Mon très beau souvenir de cabane ,c’est quand le dit papa est devenu papy et qu’il a reproduit l’exploit de faire vivre ça à mes loulous …magique!
Merci pour ce niveau concours. Souvenirs de cabane avec mon cousin! Mémorables après m à chercher des bouts de bois pour créer une cabane qui nous semblait extraordinaire…odeurs de forêts et genoux écorchés me reviennent! Que de bons moments!
qu’elle est belle cette tente…
alors je suis mitigée entre deux souvenirs
– celui désastreux où en vacances avec mes cousines, je suis montée dans une cabane à 10 metres du sol mais elle était un peu vermoulue et ma jambe est passée à travers le plancher! je n’ai gardé qu’un bon souvenir de cette aventure, celui du trajet en voiture pour rentrer à la maison où je me tenais en biais pour ne pas que ma cuisse touche le siège…
– celui où faisant une cabane dans le jardin de mes parents, j’avais passé des heures à tout installer, descendant de ma chambre des peluches, des couvertures de la dinette des livres… et une fois bien installée….. c’était l’heure de ranger!
merci de m’avoir fait rigoelr en pensant à tout ça!
Jadore j’adore cette jolie tente! Elle serait parfaite pour ma fille et toutes ces poupées! Oui elle a une famille très nombreuses!
Ça me rappelle effectivement les nombreuses cabanes faites avec ma sœur,surtout celle que l’on faisait avec des grandes couvertures dans la partie basse de notre lit superposé; et puis comme nous sommes des malines on y a installé l’électricité; bah oui c’est beaucoup mieux pour y voir clair! Donc on a pincé notre lampe, celle que les moins de 30ans ne peuvent pas connaitrent, une lampe de chevet avec une ampoule sur une grosse pince à linge! Sauf qu’on a pas faite attention que l’ampoule touchait le matelas du dessus, et que ce dernier s’est consumé doucement pendant qu’on jouait en dessous…. Ma mère nous a sauvé en sentant cette odeur de brûlé, on s’est bien fait engueulé tellement elle a eu peur et nous on a plus jamais eu d’electricite dans nos cabanes!
Bref une tente avec une petite fenêtre pour y voir clair ça serait beaucoup plus secure pour mes enfants!!!!
Quelle mignonnerie cette cabane !
Je me souviens de notre grand bonheur avec mon petit frère quand nous étions petits c’était quand nous dormions chez notre mamie avec notre tata encore adolescente : on s’asseyait sous un drap et elle nous racontait des histoires jusque tard et on disait qu’on était dans le désert sous la tente 🙂 …
Merci pour ces souvenirs et bon week-end !
Team je-finis-avec-12-peluches-dans-mon-sac-à-main-en-fin-de-balade au rapport!
Ma cabane préférée c’était celle dans la penderie entre ma chambre et celle de mon frère quand j’étais gosse et qui me permettait de l’espionner en toute décontraction (mouhahaha).
Et encore merci pour ces chouettes concours (à un moment donné faudra trouver d’autres synonymes de merci ça devient redondant).
Sacrée semaine de concours !
Avec une amie, on fessait une cabane avec son lit superposé. C’était plus un bateau (tellement on le fessait bouger!)… Des sacrés souvenirs (jusqu’au moment ou le lit a pété!
Bonsoir!
La plus jolie cabane de ma vie était faite de ficelle et de feuilles de fougères… Le toit était vraiment bas, mais il y faisait très frais!
Bonne soire et Merci pour ce concours.
Je ne gagne jamais rien, mais là ma fille découvre la photo de l’article et me dit: « Ouaaaaaah, comme c’est beau! J’aimerais bien l’avoir. » Elle adore les tentes.
Les cabanes, moi, j’en faisais avec mes cousins entre les lits dans la chambre avec une tonne de couvertures et des veieilles chaises. Pour qu’il fasse bien noir, on fermait les volets et on se faisait disputer. Des super souvenirs.
Merci de me les rappeler ce soir.
Mon meilleur souvenir de cabane c’était dans le jardin de mes grands parents, quelques branches et c’était notre royaume pour la journée
Ohlala trop trop chou! Alors vu que je suis à fond pour gagner cette petite tente, j ai cherché le plus vieux souvenir avec les cabanes. Petite nous habitions à 3 minutes à pied d une forêt où nous allions tout les dimanches en famille avec notre chien. On construisais des cabanes à chaque coup l été avec mon frère. Et un soir d été après avoir bien Pauline notre cabane, notre chien encore tout jeune et fou fou avais fonce dedans et avais détruis une bonne moitié de notre création. Je m’en souviens très bien. Mais nous avions raccommode tout ça assez rapidement.
Voila c’est mon anecdotes qui j espère me ferais gagner cette merveille pour ma fille à Noël.
Bonne soiree
Bonsoir!
je tente ma chance avec grand plaisir !!
Pour ma part moi et mes soeurs on avait l »habitude de faire des cabanes dans le panier du chien ! Oui je sais c’est surprenant mais on était petites et ca nous faisait beaucoup rire! Le chien nous regardait bizarrement ! On mettait une chaise près du panier et uen grande couverture et on prenait nos poupées pour se créer pleins d »histoires!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
Super ce concours, souvenir d’une cabane dans les buissons avec ma mailleure amie clementine. Je croise les doigts pour gagner , bien a vous
Merci pour ce concours !! Cette mini tente est adorable !!! Elle ferait fureur a la maison.
Quant à moi mon meilleur souvenir de cabane c’était avec ma meilleure copine dans mon jardin et quand on avait faim on disait qu’il fallait aller au supermarché (= la maison) pour se ravitailler !!
Bonsoir, je trouve sa trop mimi. Ici je me souviens bien des cabanes que je faisais chez ma mamie avec sa table, ses couettes et des coussins. Et là ce sont mes 3 petits qui s’y mettent, ils ne se sont pas encore accaparé ma table de salon ouf, mais ils commencent à prendre des plaids pour se faire des cabanes dans la maison. Merci beaucoup bonne soirée
Elle est trop chou!! J’imagine ma p’tite puce jouer avec.
Les cabanes petite, c’était avec ma cousine Justine. Un drap ou deux calés sur la table de chez notre mamie, planquées en dessous pendant des heures. On s’en est fait des parties dingues de Barbie, petit poney… Que de bons souvenirs 😉
Ils sont de plus en plus fous les concours ici ❤️❤️❤️. Une histoire de cabane? J’en ai une de cabane du fond du jardin chez mes grands parents. La maison avait abrité des soldats pendant la guerre et ils avaient laissé un petit souvenir sur la porte des cabinets pas du tout blogo correct mais ça m’a toujours fait marrer ! C’était écrit « chiez dur chiez mou mais chiez dans le trou ». Voilà c’était la petite poesie du samedi matin.
Les cabanes dans les bois avec les cousins plus grands, de supers souvenirs…
On rentrait tout égratignés et sales mais quelle joie …
Cette cabane pour doudous est magnifique !
Merci pour ce concours !
Les cartons immenses que ramenait mon papa qui bossait à l’époque dans la grande distribution, mes cousins et moi nous nous sentions tels des chevaliers et des princesses au fond de leur château fort…
Ma plus belle cabane est à venir, c’est celle qu’on va construire pour notre fils, dans notre jardin.
Ah ça , la cabane on connaît!!!Je crois que le plus beau cadeau que l’on a fait à notre petit homme de deux ans et demi maintenant, c’est lorsque son papa a ramené un énorme carton de son travail(énorme!!!!) et l’a transformé en cabane.Décoré par maman et voilà 1 an et demi que ne se passe pas une journée sans qu’il y aille se caher, un bonheur!!!alors ce serait top pour ses doudous et ceux de son petit frère…;-)
merci pour ce concours!
J’adore ! Notre cabane elle était dans les noisetiers au dessus de la maison, on y ramenait le goûter et on se prenait pour des Robinson .
Alors moi avec mes meilleures copines toutes les années pendant les vacances d’été dans une maison que louaient nos parents dans la Drôme on passait nos journées à fabriquer des cabanes pour les sauterelles en branchage herbe et fleurs
Bonjour, Merci pour cette gentille attention 🙂
je faisais des belles cabanes avec ma cousine dans le salon avec coussins et couvertures.
Quel souvenirs ^^
Les meilleurs cabanes : celles improvisées dans la maison par jour de pluie avec plein de draps et de bric à brac 🙂
Hi, ce n’était pas la plus belle des cabanes parce qu’elle n’a jamais été finie. On avait pas besoin de toit…apparemment. Mais avec mes cousins chez nos grands parents en haut de l’arbre on y a certainement passé les meilleurs moments de nos vacances d’enfants. Bise très. C
Je bave sur ces petites tentes depuis longtemps alors je tente ma chance! Les cabanes mon ami d’enfance et moi les faisions avec des piquets de vigne, région viticole oblige! Et puis après, on récupérait des épis de maïs que nous égrainions pour ne garder que les « chaussisses » et on jouait aux marchands de hot dogs! C’était la belle vie!
mon souvenir de cabane est assez récent : il s’agit de celle que l’on improvise avec ma fille, le matin quand elle vient nous rejoindre dans notre lit, simplement en levant les jambes, la couette fait un chouette toit….
Comme la plupart, ma cabane préférée était celle des couvertures et coussins dans le salon, même qu’une fois j’avais risqué l’incendie en faisant tenir ma couverture sur une ampoule à nu. La couverture était cramée et mes parents ont eu la peur de leur vie.
Super souvenir de cabane avec ma sœur et ma voisine dans les grosses branches d’un murier, une salle de bain, des chambres, la cuisine, un étage … avec des tissus, paréos, couvertures de toutes les couleurs. C’était beau, on était bien perchées, rêveuses équilibristes!
Bonjour Céline,
ma meilleure cabane qui soit était les canapés verts de la ligne Roset de mes parents que je renversais ou mettais debout!!! pas commun je te l’accorde pour autant je ne travaille pas dans le BTP maintenant pourtant la construction cela me connaissait!!! Belle journée.
Experte en cabane dans les bois, on partait entre frère, soeurs voisins et voisines passez des après-midi dans les bois à construire des cabanes dans les arbres ! Quels bons moments !
Ah l’éternelle cabane du dimanche soir dessous la table de la salle à manger ! A partager des curly et des croques monsieurs à la lampe de poche ! …
Pour mes 6 ans, mon grand père m’a construit une vraie maison en bois à ma taille avec fenêtre, rideaux et tout et tout… il faut que je lui demande ce qu’elle est devenue… et il me faut absolument cette tente pour le doudou escargot de ma fille !
Merci Céline (encore une fois c’est pas très original à la fin), tous ces concours sont tops!
La meilleure cabane était celle construite par mon papa, dans le jardin avec du bois de recup, j’y restais des heures à jouer, elle me servait aussi de planque (j’y laissais également mes lunettes de vue quand j’en avais trop marre de les porter, à la fin ma mère avait compris le truc!)
Aujourd’hui, mon père construit des tentes avec des draps pour ma fille avant d’avoir aussi sa version planque en bois!
Cette petite tente serait parfaite pour TOUS ses gentils petits amis miniatures!
On fabriquait des cabanes d’indiens dans une forêt pyrénéenne, puis on s’installait dessous pour bouquiner tranquille… c’était bien ! Ici les moultes petits poneys trouvés en vide grenier troqueraient bien leur carton customisé contre cette jolie tente…
Merci pour ce concours!moi ma cabane c’etait avec toutes les couvertures que je trouvais je fabriquer une cabane dans ma chambre et avec ma lampe torche je bouquiner mes petits livres !!
Quand j’étais petite on faisait des cabanes tout le temps avec tout et n’importe quoi … mais vas savoir pourquoi ca me fais surtout penser à celles qu’on faisait pour les escargots avec des vieux parpaings, des brindilles et des feuilles (y avait pas de petits malins chez ma mère, ça les remplaçait )
Les cabanes sous mon lit mezzanine dans les bois avec les copines c’était merveilleux de jouer là dessous.
Merci encore pour ces jolis concours ! Ma cabane, c’est celle que nous avions construite enfants avec les cousins chez mes grands parents, une cabane aux mille trésors et où nous avons construit de beaux souvenirs, d’escalade en éclats de rire.