Notre voyage à Nantes (#onnestpasquedesparents édition d’aout)
Début août, on l’a joué plutôt fine. Une fille chez chaque couple de Papi/Mamie et à nous la belle vie pendant une semaine!
Au programme des sorties, des resto, du bricolage .Et puis on a passé un petit moment à Nantes pour joindre l’utile à l’agréable sur le chemin pour récupérer Fantine à l’ile de Ré.
Nous avions sélectionné le spa sur Thalasséo et notre choix s’est porté sur l’hotel Quintessia à Orvault à quelques minutes en voiture du centre de Nantes. Après avoir enfilé notre peignoir si élégant et nos claquettes de maitres nageurs nous avons pu profiter du parcours aquatique ultra moderne (composé de son jacuzzi et de tout un tas de trucs qui font gouzi gouzi là où ça fait du bien), et nous nous sommes fait masser.
Le pied quoi! (on est ressortis du massage avec un tel sourire que la réceptionniste n’a pu retenir un petit rire en nous voyant passer).
On a enchainé sur la cigale et son décor de ouf qui m’a fait ouvrir des yeux comme des soucoupes. Ca m’a fait penser à Vic et Poupette dans la boum quand elles déjeunent à la coupole 😉
Après une bonne nuit de sommeil on serait bien retourné piquer une tête à la piscine de l’hotel mais le lieu unique, emmaüs (non mais cet emmaüs quoi! la folie!!) et accessoirement Fantine nous attendaient.
Prochain #onnestpasquedesparents en octobre si tout va bien, youhouuuu!
Ouiiii, Nantes c’est chez moi et je l’adore ma ville. Alors il vaut vraiment le coup le Spa d’Orvault? Bonne idée de sortie!
une petite escapade bien sympathique !
Nantes me parait être une ville agréable!!! dans la même ligner on est pas que des parents, on s’envole à Stockholm en octobre, notre premier week-end depuis 4 ans, je me réjouis trop!!!!!!
Oh ça avait l’air sympa !
C’est bien d’en profiter parfois sans les enfants ) !
Bisous
non mais le spa ?! la classe à dallas moi je dis !
quel plaisir de passer une semaine d’amoureux. Vivement la prochaine non ?
[…] notre week end #onnestpasquedesparents à Nantes, j’avais fait une petite découverte. Je flânais au rayon BD de la la superbe librairie […]