Modasserie pour messieurs
Je ne sais pas si vous avez remarqué la capacité qu’ont certains hommes pour remplir leurs poches de jean comme un écureuil remplit son terrier (les écureuils ont ils des terriers? J’en doute, mais je ne connais pas le terme exact et puis on est pas sur le site officiel des amateurs d’écureuils, ici!) avant un hiver rigoureux, ou si tout simplement il n’y a que le mien qui fait ça, mais la machine commence à raler de laver les trousseaux de clés et autre carte orange qui abiment le tambour!
Et puis dernièrement, à la vente des filles en aiguille (oui encore!) mon petit mari a fait une découverte qui l’a laissé baba. Il s’agit d’un petit sac en matière veste d’armée, qui s’accroche à la ceinture, un peu inspiré de ce que portent les garçons de café dans les grandes brasseries. Il est assez grand pour y glisser monnaie, portefeuille, téléphone et clés, bref tout ce qui finit parfois dans la machine à laver (et qui ne devrait pas).
En direct de son travail voici le témoignage d’un homme heureux:
-« oui, bien pratique, si c’est pas trop chargé on le sent même pas, assis ou debout, et on a pourtant tout à portée de main, sans avoir à se contorsionner pendant 3h pour glisser sa main dans la poche de son slim, et la ressortir toute violacée pour extraire un briquet incrusté dans sa cuisse ».
C’en est donc bel et bien terminé des poches pleines et des sacs bananes (yearkkk) grâce au belt bag de matière à reflexion.
J’ajoute, qu’en plus de ce côté hyper pratique cette pochette très masculine, est hyper jolie!
Et je gage qu’elle sera bientôt un des must de la mode homme!
Historique du BeltBag
On aime les témoignages comme ca !
Juste pour rajouter que ce modèle (le BeltBag) est historiquement notre premier modèle homme qu’on avait fait à l’époque en re-employant des vestes de costume rayure tennis … un grand plaisir de découper des costards pour pouvoir ensuite les associer à du Jean – Un acte de rébellion civique !
A bientôt !
*Cyrille: Merci pour ces petites précisions! Quoiqu’il en soit mon petit mari est ravi et ne quitte plus son beltbag
[…] connu Lætitia et Cyril les créateurs de matière à réflexion alors que je commençais tout juste à vous déballer mon sac sur la malle aux trésors . A l’époque je crois qu’ ils […]