Mum and babe, testé et approuvé!
Saint Valentin, mon petit mari m’offre un « bon découverte » de chez mum and babe, l’institut dont parle toute la blogomum.
3 juin, le baptême (civil) de Fantine arrivant, je prends enfin le temps de tester cet oasis de plaisir (si,si, oasis de plaisir, je vous jure) pour être à la hauteur de ma fille le jour J.
Le concept, on en a toutes rêvé :on se fait papouiller/coiffer/manucurer (rayer les mentions inutiles) pendant que quelqu’un se charge de notre progéniture.
On prend un peu de temps pour soi sans avoir à trouver une babysitter et en ne culpabilisant pas d’être loin de son bébé.
Le décor comme l’accueil y est chaleureux, une vraie bulle de douceur dans les journées bien remplies d’une maman.
Quant aux soins, un vrai bonheur.
J’avais choisi un nettoyage de peau, parce que j’en avais bien besoin.
Et une beauté des pieds pour les avoir jolis dans les escarpins vintage que je compte porter pour le baptême.
Le soin a requinqué ma peau qui tournait au vert, faute de sommeil et je ne me lasse plus de regarder mes ongles de pieds ornés d’un beau rouge pupute!
Fantinette, elle, a été acueillie comme une princesse dans une salle remplie de joujoux.
Je l’ai récupérée souriante et bien nourrie.
Quels meilleurs indices pour savoir si ses deux heures s’étaient bien passées?
L’équipe de l’institut composée de femmes, est gâteuse hyper-attentive aux bébés et enfants. Bref, on laisse son petit les yeux fermés!
Je sens que je vais aller y refaire un tour avant les vacances pour être toute douce!
Superbe idée ! J’irai bien me faire papouiller moi aussi tiens pendant que mes deux bébés démolissent la salle de jeux
Le rêve ! C’est clair, c’est un super concept !
J’aurais adoré y aller…
mmmm, tu me tentes là !!
rouge pupute à mes pieds aussi
biz
i.
Bientôt le même concept à Lyon j’espère…! Quoique je pourrais p’têtre laisser le crocodilou à son père mais cette chacalette fait grève de la faim quand je suis pas là!
*Armelle: Les petits grands qui étaient là avaient l’air sage comme des images! Est ce qu’en plus d’être acueillante, les dames ont en plus une aura apaisante???
*Laly: Franchement j’espère que ça marcher, parce que c’est une idée du tonnerre!!!
*Capucine: Le rouge pupute mets toujours le coeur en joie, non?
*Joyskylight: Ohhhh, la petite filoute! T’inquiete, elle finira par cèder à l’appel du miam
Le concept est génial! je teste dès que possible, le « souci » étant que j’ai reçu plein de bons, coffrets… pour massages et autres réjouissances que je n’ai pas encore réussi à « écouler » depuis que j’ai recommencé à bosser
tout ça m’a l’air bien sympa, même si je ne suis absolument pas concernée! quelqu’un pourrait il me prêter un bébé pour que j’y aille? blague à part, super idée cadeau de naissance pour copine enceinte!
J’ai testé aussi
Pas eu le temps de faire mon post mais j’y compte bien! Pas aussi enthousiaste que toi mais tout de même satisfaite.
Sympa le cadeau en tout cas!
Je me manifeste un peu tard, mais je suis super tentée par aller me faire papouiller les petons chez mum&babe,comment se deroule la « beauté des pieds »? à l' »americaine »(yeah…) avec le trop cool siège bien confortable et les pieds qui font trempettes avant la séance limage/peinturlurage? a t-on droit à un petit massage/exfoliant aussi?
merci d’avance from mes pieds
alexandra
[…] y a cinq ans elle ouvrait son premier institut apellé mum and babe, au numéro 3 de la rue Keller, je vous en avais parlé ici. Le concept est simple, vous venez vous faire masser/épiler/coiffer tout en confiant vos […]