Sus à la centrale vapeur ! (concours et codes promo dedans)

Si vos oreilles se dressent dès que le mot « maman » est prononcé dans un périmètre de 3 kilomètres, il n’a pu échapper à votre instinct aiguisé que la grand messe de la fête des mères se profile à l’horizon.
Vous les sentez les colliers de nouilles aux couleurs chamarrées, les pieds de lampe préfontaine consignée certes, mais quand on aime on ne compte pas (attention citation) et les boîtes de kiri décorées de paillettes?
Le jour J, je le promets j’ouvrirai mes présents les yeux remplis d’amour et de joie et j’écouterai le petit compliment appris par cœur avec les larmes aux yeux (et là si tu me connais bien, tu sais que je ne pleure jamais dans ce genre de situation. JA-MAIS.) et ce petit rituel me comblera.
Malgré tout, je vous ai fristouillé une petite sélection d’idées cadeaux, au cas où, que par hasard comme ça, votre cher et tendre aurait envie de vous remercier de lui avoir donné de si beaux enfants (et presque sans râler en plus) (et pas une centrale vapeur, merci d’avance) (tout contrevenant se verrait envoyer la dite centrale vapeur dans les dents).

 

1 Un set de broches brodées pour crier de l’amouuuuur

2 A l’heure ou je vous parle, le sweat en question n’est pas encore sorti de l’atelier de sérigraphie, mais dès mercredi, Tee of life proposera le parfait hoodie pour les maman de petits monsieurs.

3 Une marinière, encore? Oui mais celle là est personnalisable. Un mot d’amour, les prénoms de vos petits choux, Maison Labiche brode ce que vous voulez tant que ça ne dépasse pas 15 lettres.

4 Personnalisables aussi, les magnifiques médailles d’Adeline. J’ai la mienne et je ne la quitte pas <3

5 Une robe vichy, très Brigitte Bardot, pour se faire belle et virevolter en chantant Cookie Dingler. Quoi tu chantes pas cookie Dingler toi?

6 Le cahier Minus édition dont je vous parlais l’autre fois, pour passer un joli moment avec vos filles.

7 Je ne pouvais pas évoquer la fête des mères sans parler de la petite boutique éphèmère que propose Emoi emoi pour l’occasion !

8 et pour finir, comment passer à côté de la collection Agnès de Verneuil de cet été? Des coeurs de toutes les couleurs pour dire je t’aime en technicolor. Et pour vous gâter, Agnès vous offre -20% sur tout l’e-boutique avec le code ILOVEMUM . Je crois que c’est le moment d’aller voir ça de plus près !

 

La cerise sur le gâteau en papier mâché, je vous propose de jouer pour remporter deux de ces idées cadeaux.
D’une part pour les mamans de garçons le sweat tee of life designé par docteur paper, d’autre part pour les mamans de fifilles le petit cahier minus édition.
POur avoir une chance de remporter une de ces deux merveilles, il vous suffit de me laisser un commentaire dans lequel vous me préciserez pour quel cadeau vous jouez, puis de me raconter la question la plus drôle que vous ai posée votre enfant.

Vous avez jusqu’à dimanche soir, good luck !

C’est Amélie qui remporte le sweat avec le commentaire:

« Un si joli concours mérite d’être concouru !
Quand la première chose que vôtre douce progéniture vous demande à la sortie de l’école : »dis c’est ce soir qu’on boit l’apéro? Ah non chut (le moins discret du monde, ndlr) on a dit qu’on n’en parlait pas à l’école… » #everysingleday #lapérooulavie
Mon coeur va au sweat mère/fils… Sur ce, c’est bien ce soir l’apéro? »

Et M-a Charli qui remporte le cahier Minus Editions avec le commentaire:

« Bon allez faut bien une « leonitade » pour tenter de gagner qqch! ( pas la peine de préciser pour quel lit je joue hum hum)
« -maman, tu sais faire les garçons?
-visiblement non!
-alors tu peux demander à qqn? Parceque je voudrais un petit frère! « 

Envoyez moi vos adresses mesdames !