coeurDu nouveau dans mon vanitycoeur

Il ya quelques temps déjà, je vous faisais une liste exhaustive des mes indispensables beauté.
Le truc c’est qu’à ce sujet je suis toujours en quête des produits qui déchirent leur race hyper efficaces.
Mon « vanity » (non, je n’ai pas de vanity en vrai, c’est un truc de mamans le vanity, non?) est en perpétuelle évolution (comme mon vocabulaire, z’avez vu?), je glanne de ci de là des nouveautés qui deviendront « mes indispensables beauté ». bref.
Depuis quelques temps 3 nouveaux produits se sont ajoutés a ma liste.

Tout d’abord le liniment oléocalacaire.

liniment

D’abord destiné au fesses de Fantine (sujet qui me passionne en ce moment on dirait…), il s’avère aussi un très bon hydratant pour son visage. De fil en aiguille je finis par l’utiliser en démaquillant, et là c’est la révélation.

La lumière divine de la bôôôôté s’est invitée dans ma micro salle de bains, un miracle (Meuh non, je n’en fais pas des caisses!). Ce truc à odeur fortement garriguesque vient à bout du maquillage le plus résistant et hydrate vraiment la peau.
Le lendemain matin je me réveille avec une vrai peau de bébé.
Et ce qui ne gâche rien, son prix (7,95 euros les 250 ml qui vous font looooogtemps!).

Vient ensuite la mousse nettoyante de la gamme monop’ bio.

mousse_monop_

Une texture légère comme un nuage, un vrai plaisir sous la douche. Et efficace avec ça. Je vous en mets combien de caisses madame?

Et pour finir en beauté, le très crousti fondant « palace pleausures » de Lisa simon, ou comment on devient addict à un produit qu’on vous fait tester!

gommage

Ce gommage est une tuerie.
Une fois par semaine (quand bébé dort ou que mon petit mari s’en occupe), je m’octroie une heure (ou plus le rêve) pour me faire un bon bain. Masque pour les cheveux gommage pour le visage etc…
Cette heure hebdo a été rendue encore meilleure grâce à ce gommage aux amandes pilées et riz blanc.
D’abord il laisse la peau d’une douceur à faire prendre sa retraite au gant de crin. Et en plus il sent si bon, qu’on en mangerait.

(en revanche là, son prix relève nettement la moyenne des deux autres, donc je l’économise…).

Je pense avec ces trois produits supplémentaires en avoir fini  de ma liste des produits qui déchirent leur race hyper efficaces (comique de repetition quand tu nous tiens).

Le futur nous le dira, petit scarabée à la peau de bébé.