Week-end en famille à Paris
Vu que nous étions à Paris et que c’était the D day des huit ans de Fantine, on en a profité pour se faire un dimanche aux petits oignons tous les quatre dans la joie et (presque tout le temps)…
Les ateliers patisserie Kids’n’cook by Novotel
Vous nous connaissez, on est pas les derniers des gourmands. Aussi quand on nous à proposé de tester les nouveaux ateliers pâtisserie kids’n’cook qui seront proposés dans une vingtaine d’hôtels de la chaîne Novotel à partir de 2017, on n’a…
Chaud chaud chaud la sélection
Céline, votre mission si vous l’acceptez sera de sélectionner vos coups de cœur cocooning dans le centre commercial des trois fontaines. Mission acceptée. Tintintitintintintintintululuuuutululuuuuu… (le générique de mission impossible quoi). Je me faufile entre les portants, je tâte les matières….
Pyjcredi et chocolini
Au milieu des mercredi déglingos il y a parfois un mercredi tout doux, tout doux, tout doucement… C’était le cas la semaine derniere. Rendez vous était donné dans un très bel appartement de la rue de Charonne où nous étions…
Les petites sorties: Vahiana au grand rex
Le cinéma est une sortie qu’on s’octroie tous les quatre très souvent. Les belettes adorent ça, et nous on a enfin une bonne raison d’aller voir touuuuus les films d’animation qui sortent. Parmi tous ces films il y en a…
Madame la malle vous gâte avec Agnès de Verneuil
J’ai ouvert ce grand bal de concours avec un bijou cœur, je fais la fermeture de la boîte avec un autre bijou cœur. Bonne nouvelle, je ne suis pas seule au milieu de la piste à danser sur un mauvais…
Madame la malle vous gâte avec petit bateau
Si il y a bien une marque sans laquelle je ne pouvais pas imaginer fêter mes dix ans de malle aux trésors c’est bien petit bateau. D’abord parce que j’en porte depuis toujours, comme beaucoup d’entre nous. Mes filles ont…
Madame la malle vous gâte avec Designer Box
Designer box comme son nom l’indique, ce sont des box qui proposent des objets imaginés par un designer différent chaque mois. Mais pas que. Il y a aussi cette série d’objets imaginés à partir de l’iconique verre Picardie de Duralex,…
Madame la malle vous gâte avec Deuz
Si vous ne sortez jamais sans une brassée de petits animaux tout doux, si vous devez attendre parce qu’il faut habiller lapin blanc, si le carton dans lequel vous deviez envoyer un colis sert maintenant de bateaux à la licorne…
Madame la malle vous gâte avec les enfantines
Cet été j’ai découvert rue Vavin une marque plein de délicatesse et de croquignolitude (j’invente des mots ridicules si j’veux, c’est mon blog !): Les enfantines. Laure, la créatrice n’est pas moins que la descendante de Jeanne Lanvin….